Magazine A D'importants Changements De Personnel

Remarque : Ce message est plus long que ce que nous publions normalement sur le blog. Il est divisé en deux parties. Tout d’abord, Steve Shanesy, notre éditeur et leader de la communauté du travail du bois chez F+W Media, envoie un message. Ensuite, un message de Christopher Schwarz, rédacteur en chef.

Rejoindre Les Premières Lignes De L’écriture

Il y a presque 17 ans que je travaillais sur une échelle et que je peignais quand le téléphone a sonné.

Je suis membre de F&W Publications à Cincinnati et j’ai récemment acheté un magazine sur le travail du bois. Nous recherchons un rédacteur. Avez-vous un intérêt pour ce travail?

Comment aurais-je pu prédire que cet appel me mènerait à une longue carrière chez Magazine .

Il y a quelques mois, j’ai pris la décision de quitter mon rôle exigeant et chargé de chef d’entreprise chez F+W pour tout ce qui concerne le travail du bois. Je voulais passer plus de temps à la boutique et écrire sur le métier. Cela a peut-être semblé être une retraite pour beaucoup de gens, mais il s’agissait en fait de changer de vitesse à l’approche de mes 63 ans.

Mes amis, le téléphone a de nouveau sonné.

Certains jours, vous n’êtes pas aussi chanceux. Cette semaine a été triste pour moi. J’ai dû faire savoir au personnel que notre éditeur respecté et de longue date avait décidé de partir. Chris partagera ses plans avec vous ci-dessous. Ils ont un beau look. Nous sommes tous heureux pour lui, et nous nous concentrons maintenant sur le maintien du magazine.

Il y aura des gens qui chercheront l’intrigue dans ces changements de personnel, j’en suis sûr. C’est juste un ensemble incroyable de coïncidences. Nous avons la ferme intention que Chris continue à contribuer des articles et du contenu en ligne au magazine, tout comme Glen.

J’ai eu le privilège de travailler avec une équipe éditoriale solide au fil des ans, ce qui est rare dans l’industrie du magazine. Il est inévitable que cela ne dure pas éternellement.

-Steve Shanesy

Je Quitte Le Fauteuil De La Rédaction

Pour lancer la prochaine étape de ma vie, qui a été mon objectif à long terme, je quitterai mon poste de rédactrice en chef de ce magazine le 15 juin. Je l’aime presque autant ma famille et mes enfants.

Une ferme de lamas bio.

Je plaisantais à propos des élevages de lamas. Ma petite entreprise, Lost Art Press LLC, me permettra d’approfondir l’histoire du travail du bois, les techniques traditionnelles d’outils à main et les textes anciens. Ce déménagement ne devrait pas surprendre mes amis. J’ai toujours préféré travailler en autonomie. Avant de rejoindre le journal en 1996, j’étais co-fondateur et rédacteur en chef d’un petit journal couvrant la politique de l’État à Frankfort (Ky.).

Malgré tous nos efforts pour développer l’entreprise, celle-ci a échoué de manière spectaculaire. Je l’ai quitté dans la défaite, suis venu à ce magazine la queue entre mes jambes et j’ai beaucoup appris de Steve Shanesy, mon patron, sur le côté commercial.

Cependant, je suis maintenant prêt à me remettre sur pied et à me débrouiller seul. Cette fois, je réussirai peut-être. Cela ne pouvait pas.

Dans tous les cas, j’espère que vous continuerez à entendre parler de moi dans le magazine , sur mon blog et à Woodworking in America. J’ai proposé de continuer à écrire mon blog ici sur popularwoodworking.com, d’écrire des articles réguliers pour le magazine et de faire des démonstrations à Woodworking in America.

De plus, je ne veux pas quitter cet endroit.

Il semble que de nombreux titres de poste et fonctions aient été déplacés chez Magazine . Les 15 dernières années ont été relativement stables pour un magazine national avec très peu de changements notables.

Peut-être, d’un point de vue karmique, il était temps pour certains changements. Peut-être que, dans mon cas, le moment était parfait et que les envies et les opportunités se sont réunies.

Quelle qu’en soit la raison, je sais que la qualité du magazine ne sera pas affectée par les changements de personnel. Du haut en bas de l’organisation, personne ne croit que Magazine a besoin d’une refonte. Notre bilan est exceptionnel. Nos superviseurs du comptage des grains sont satisfaits. Nos lecteurs sont généralement satisfaits.

Par conséquent, pourquoi est-ce que je continue à jouer avec les choses ?

Il m’est difficile de répondre à cette question. Dans quelques semaines, j’aurai 43 ans. Je veux m’assurer d’aborder mon avenir sans regrets.

Cela signifie que je dois faire un autre gros pari.

– Christophe Schwarz

ps je vous garantis que cette transition se fera en douceur. Je n’ai pas été licencié. Je ne vais nulle part dans la consternation. Nous fournirons plus d’informations sur les changements, et Steve et moi répondrons à toutes les questions que vous pourriez avoir dans un forum public.

Recommandations pour le produit

Ce sont les outils et les fournitures que nous utilisons tous les jours dans le magasin. Bien que nous puissions être rémunérés pour les ventes réalisées via nos liens, ces produits ont été soigneusement choisis pour leur utilité et leur qualité.