Les Meilleurs Blogueurs Parlent Des Problemes Des Coureurs Prevention Des Blessures a La Voute Plantaire Et Musculaire

Il est préférable de courir en gardant à l’esprit la prévention des blessures. Une seule blessure peut mettre fin à votre carrière et vous priver de la force et de l’endurance pour lesquelles vous avez travaillé si dur.

Perspectives Sur Les Chaussures, La Cadence Et La Mécanique Des Coups De Pied

Perspectives Sur Les Chaussures La Cadence Et La Mcanique Des Coups De Pied

Jason Fitzgerald Course à pied

Les risques de blessures diminuent lorsqu’un coureur augmente sa cadence à 170 m/min. Les coureurs qui courent à un rythme plus rapide auront moins de blessures. Ils peuvent se concentrer sur le fait de placer leurs pieds sous leur torse, plutôt que d’allonger leur foulée. Des chaussures confortables pour vos pieds vous faciliteront la tâche. Comparez les critiques de différentes chaussures et essayez d’éviter les chaussures trop rembourrées ou à contrôle de mouvement. Jason ne croit pas que les mécanismes de frappe du pied soient importants. Les coureurs de classe mondiale ont utilisé toutes sortes de frappes. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur l’atterrissage de votre pied sous vos hanches afin que vos hanches puissent supporter votre poids.

Jason pense également que l’entraînement en force peut améliorer votre forme générale, votre endurance et réduire les blessures. Vous pouvez optimiser vos performances avec seulement 10 à 20 minutes d’exercice approprié. Concentrez-vous sur vos fessiers ou vos hanches.

Avis sur le tapis de course Danny Philips

Danny pense que 180 pas est la cadence idéale. Il y est parvenu en chronométrant ses pas pendant 30 secondes, puis en doublant ce temps. Sa cadence augmentait à mesure qu’il courait plus vite. Parce qu’il a les pieds larges, il a trouvé des chaussures adaptées à ses besoins. Il a évité les chaussures trop étroites car elles ont tendance à être trop serrées. Il était assisté par le personnel compétent d’un magasin de chaussures. Après avoir trouvé la bonne chaussure pour lui, il a demandé l’aide d’un professionnel pour évaluer sa démarche.

Tenez compte de la fréquence à laquelle vous courez, du type de frappe que vous avez, de l’endroit où vous courez et de la quantité d’amorti que vous préférez. Tenez également compte de votre historique de course. Il n’y a pas de bonne réponse et tout le monde est différent. Une option consiste à changer de chaussures. Vous pouvez utiliser deux styles différents selon la distance parcourue.

Une enjambée excessive peut entraîner des blessures. Votre longueur de foulée finira par entraîner des problèmes. Si vous avez une foulée étroite, cela peut entraîner des problèmes. Évitez de traîner vos pieds au sol avec votre avant-pied.

On estime que 50% des coureurs subissent une blessure chaque année, selon des estimations prudentes. Les chaussures et les mécanismes de frappe du pied sont deux des causes les plus courantes. La frappe au milieu du pied est un choix populaire pour les coureurs. Cela aide à aligner correctement votre corps. Cette foulée aide également à réduire les tensions musculaires et améliore la circulation sanguine. Bien que certains coureurs recommandent de courir pieds nus pour leur foulée, il est préférable de porter la chaussure dans laquelle vous vous sentez le plus à l’aise, même si cela signifie marcher pieds nus.

Robert, comme Jason, croit au renforcement de la formation. Il pense que c’est un domaine qui est souvent négligé lors de la course. Il améliorera vos performances de course en renforçant les muscles et les articulations ainsi qu’en améliorant la flexibilité.

En Savoir Plus Sur Votre Corps Et Découvrir Ce Qui Fonctionne Le Mieux Pour Vous

Il existe de nombreuses approches pour résoudre le problème. Cela se voit à la diversité des coureurs. Faites preuve de bon sens et explorez différentes options pour découvrir ce qui fonctionne pour vous.