Les Forces De L'ordre Californiennes Suppriment Les Sites De Cannabis Illégaux

Les responsables ont confirmé avoir découvert plusieurs bâtiments contenant environ 4 300 plants de cannabis et 11 kg supplémentaires. Lakehead, 11 février 2018 : Lakehead a transformé du cannabis

Deux magasins de cannabis illégaux ont été fermés et sept personnes arrêtées dans le comté de Shasta en Californie après que des agents des forces de l’ordre les ont perquisitionnés.

Selon le média local KRCR News, des agents du California Department of Fish and Wildlife (CDFW) ont signifié des mandats de perquisition et d’arrestation à Anderson et Lakehead.

Après que des soupçons aient surgi au sujet de la culture de cannabis dans la région, la police les a arrêtés.

Pot De Culture Sans Permis

Après des recherches approfondies, les responsables ont confirmé que plusieurs bâtiments abritaient environ 4 300 plants de cannabis et 11 kg supplémentaires. Lakehead, 11 février 2012 : L’installation de Lakehead a traité du cannabis.

Les scientifiques du CDFW ont confirmé avoir trouvé deux déviations non approuvées et de gros tas d’ordures près des voies navigables. Cela indiquait que les suspects avaient utilisé des pesticides sur les plantes. Les suspects peuvent également avoir utilisé du carburant diesel pour affecter les eaux souterraines.

Anderson n’était pas seul. Les agents du CDFW ont également trouvé 2 947 plants de cannabis dans des structures similaires, pesant environ 68 kg. Le cannabis transformé. Les responsables ont confirmé que plusieurs centaines de gallons de carburant diesel étaient également contenus dans la structure. Ce carburant pourrait avoir pénétré dans le sol et se diriger vers les principales nappes phréatiques ou vers les affluents à proximité.

Le comté de Shasta a vu la fermeture de l’une des deux installations de culture de cannabis par le California Department of Fish and Wildlife.

Les responsables ont confirmé qu’il n’y avait aucune preuve de la mort d’animaux sauvages, mais ils ont promis de continuer à inspecter la zone pour tout effet prolongé du déversement de pétrole.

Quatre hommes et trois femmes ont été détenus à chacun des deux endroits. Des responsables du CFDW ont également déposé une plainte officielle auprès du bureau des procureurs du comté de Shasta. Les suspects sont accusés de culture illégale de cannabis et d’autres violations des codes de la santé et de la sécurité et du poisson et du gibier.

Selon l’agence, la culture de cannabis en plein air est interdite dans le comté de Shasta. Cependant, il existe des espaces intérieurs autorisés où il peut être cultivé.

David Bess (directeur adjoint et chef de la division de l’application de la loi du CDFW) a en outre expliqué que les producteurs de cannabis illégaux peuvent désavantager les exploitants de cannabis conformes et être très nocifs pour l’environnement. La Californie ne tolérera pas la culture du marché noir. Ceux qui se livrent à de telles activités doivent être conscients.

La Californie Voit à La Fois Le Bien Et Le Mal Dans La Légalisation Du Pot

La Californie est un État modèle pour les États qui souhaitent capitaliser sur l’industrie croissante du cannabis. Il a légalisé l’utilisation de la marijuana à des fins médicinales et récréatives.

Le LA Times a rapporté en août dernier que la Californie était le plus grand marché de marijuana au monde et était en passe de dépasser le milliard de ventes annuelles de cannabis sous licence.

Le marché est solide sur tous les fronts, avec des ventes légales atteignant environ un milliard de dollars. Le marché illégal du cannabis à Los Angeles est également florissant. Un rapport antérieur indiquait que les ventes illégales de cannabis pourraient atteindre jusqu’à 1 milliard de dollars.

Lors de raids qui ont eu lieu tout au long du mois de novembre, près d’un million de plants de cannabis ont été saisis par des agents des forces de l’ordre dans tout l’État.

Selon des informations, le procureur général de l’État, Xavier Becerra, a confirmé que 345 perquisitions ont été menées et que 953 459 plants de marijuana ont été saisis. Il s’agit d’une augmentation de 254 raids et 614 267 plantes en pot.