Les Chiens Peuvent Manger Des Aliments epices Les Chiens Peuvent ils Manger Des Aliments epices

Fido vous regarde pendant que vous mangez un bol jambalaya. Fido veut une gâterie! Il mangera tout ce qui n’est pas trop épicé. Les aliments épicés peuvent causer de graves malaises . Avant de laisser Fido goûter aux aliments épicés, il est important de comprendre comment les aliments épicés peuvent affecter les chiens.

Qu’est-ce Qui Rend La Nourriture épicée Si Spéciale ?

La capsaïcine est l’ingrédient des piments et du poivre de Cayenne. Il donne aux aliments épicés leur chaleur. La capsaïcine provoque une réaction physique. Il réveille notre système nerveux, nous brûle la bouche et nous fait pleurer les yeux. Quiconque a touché la peau d’un piment après l’avoir frotté sur ses yeux saura que cela peut provoquer une irritation.

Il existe de nombreuses épices et combinaisons d’épices qui peuvent être utilisées pour rehausser la saveur des plats épicés, selon le type de cuisine. Le gingembre, le piment de la Jamaïque et la poudre de cari sont quelques-unes des épices qui peuvent être utilisées pour rehausser le profil de saveur des plats épicés.

Il est préférable d’éviter les aliments épicés pour votre chien. Il n’y a pas de recette unique pour cuisiner des plats épicés. Selon les vétérinaires, si vous décidez de donner à votre chien de la nourriture épicée, il est important de lire attentivement tous les ingrédients afin de ne pas donner accidentellement à votre chien quelque chose de dangereux. Cela peut ne pas valoir l’effort et le danger potentiel.

Les Aliments épicés Sont-ils Mauvais Pour Les Chiens ?

Les chiens ont différents degrés de sensibilité à la chaleur et aux épices, tout comme leurs compagnons humains. Un plat peut déclencher un incendie à cinq alarmes, tandis qu’un autre peut ne pas s’enregistrer sur le compteur de chaleur. Cependant, cela n’a rien à voir avec le goût réel. Il est peu probable que les chiens goûtent les épices.

L’American Kennel Club affirme que les chiens n’ont que 1 700 papilles gustatives, contre 9 000 pour les humains. Les chiens sont plus sensibles aux odeurs de leur langue qu’à leur langue. Votre chien mangera tout ce qui sent bon. Même si les chiens ne peuvent pas goûter les épices de la même manière que vous, la nourriture épicée peut perturber l’estomac de votre chien et provoquer des problèmes digestifs tels que la diarrhée ou des vomissements.

Les aliments épicés sont souvent riches en graisses et en sodium.

Les chiens qui consomment de grandes quantités de sodium et de graisses peuvent développer de graves problèmes de santé comme les maladies cardiaques et la pancréatite. Ces conditions sont plus fréquentes chez les chiens âgés.

Vous Pouvez!

Il existe de nombreux aliments qui peuvent être donnés à votre animal de compagnie comme friandise. Les viandes faibles en gras comme le poulet, la dinde ou le porc peuvent être une bonne source de protéines. Cependant, il est important d’éliminer les excès de graisse et les assaisonnements. Certains fruits et légumes sont riches en vitamines et nutriments dont les chiens ont besoin. Cependant, certains légumes peuvent contenir des produits chimiques toxiques qui pourraient être nocifs pour les chiens. Vous pouvez donner à votre chien des poivrons, des carottes ou des pommes riches en vitamines comme alternative aux jalapenos et aux piments. Pour éviter l’étouffement, il est préférable d’enlever la peau des graines.

Consultez votre vétérinaire avant d’inclure des aliments de table dans l’alimentation de votre chien. Certains aliments épicés peuvent être sans danger pour les chiens, mais pas tous. Vous ne voulez pas risquer que votre chien ait le nez brûlé ou des maux d’estomac. Il ne pourra pas goûter la saveur, mais il appréciera que vous lui donniez cette friandise.