Examen Des Aliments Gastro-intestinaux Riches En Graisses Pour Chiens Royal Canin Veterinary Diet. Rappels, Avantages Et Inconvénients

Notre verdict final

Royal Canin Dog Food a développé une gamme d’aliments approuvés par les vétérinaires pour répondre à des problèmes de santé spécifiques chez les chiens. Les problèmes gastro-intestinaux sont un problème courant. Royal Canin a créé une formule gastro-intestinale faible en gras pour atténuer les problèmes.

Cette nourriture pour chien est non seulement délicieuse, mais elle présente également de nombreux avantages et inconvénients. Nous allons vous aider à prendre une décision éclairée concernant l’alimentation de votre animal.

Nous discuterons de choses comme les ingrédients, le but scientifique de la nourriture, les rappels et de nombreux autres détails. Nous discuterons également de la valeur nutritionnelle et si cette option vaut ou non son prix. Continuez à lire pour tous les détails.

Un Coup D’œil: Les Meilleures Recettes De Nourriture Pour Chiens Royal Canin Veterinary Diet Gstrointestinal Low Fat

Examen Des Aliments Gastro-intestinaux Faibles En Gras Pour Chiens Royal Canin Veterinary Diet

Royal Canin Veterinary Diet Gastrointestinal Low-fat Dog Food fait partie de la gamme Vet Diet de la marque. Avant de pouvoir essayer cette nourriture, vous devrez prendre rendez-vous avec le vétérinaire de votre chien.

Votre vétérinaire peut évaluer la santé de votre animal et déterminer si cette nourriture est adaptée. La nourriture peut être chère si votre animal en profite. Il est possible de l’acheter chez votre vétérinaire.

Présentation Du Produit

Il existe de nombreuses options pour la gamme gastro-intestinale, y compris celle à faible teneur en matières grasses. Vous pouvez choisir parmi des calories modérées, une réponse en fibres et des friandises en fonction des besoins de votre animal.

Ces formules peuvent être utilisées en combinaison avec des aliments humides ou secs. Cette formule est conçue pour les chiens qui ont des sensibilités digestives à court ou à long terme ou qui sont en surpoids.

Ces repas favoriseront la santé globale de votre animal en combinant des ingrédients comme des prébiotiques et des protéines avec des fibres solubles et insolubles.

Si votre chien a des difficultés à digérer ou est incapable de se déplacer et qu’il ne fait pas assez d’exercice, cela pourrait être la meilleure option pour lui.

Aucune Fonctionnalité

Cette formule particulière a quelques points clés à connaître. Cette nourriture pour chiens est extrêmement chère, comme nous l’avons déjà mentionné.

Cependant, la formule ne reflète pas la qualité des ingrédients.

Une autre chose à savoir est l’absence de probiotiques. Si votre animal a des problèmes digestifs, il est préférable de soutenir les bactéries saines dans son estomac. Vous trouverez ci-dessous une description du processus :

  • Système digestif : Le système digestif de votre chien peut être utilisé pour traiter des informations fascinantes .
  • Bactéries. Des bactéries nocives peuvent être trouvées dans la nourriture que votre chien mange. Tout ce qui n’est pas sain est tué par les bactéries ou enzymes naturelles présentes dans les intestins de votre animal. Les chiens qui ont des difficultés à digérer les aliments sont généralement causés par un manque d’enzymes saines.
  • Probiotiques De nombreuses marques d’aliments pour animaux de compagnie utilisent des probiotiques dans leurs repas digestifs (et autres) pour fournir les enzymes naturelles dont votre animal pourrait manquer.
  • Les prébiotiques Les prébiotiques composent également la formule. Ils nourrissent des bactéries saines et fournissent de la nourriture.

Nous ne connaissons aucun probiotique dans le régime gastro-intestinal Royal Canin Vet Diet. Les prébiotiques sont utilisés pour compléter les bactéries naturelles dans le système de votre animal. Cependant, cela n’est pas toujours suffisant.

Ceci est combiné avec d’autres ingrédients discutables, c’est ce qui rend cette formule discutable. Jetons un coup d’œil aux origines de cette marque et à qui elle appartient avant d’aborder les niveaux nutritionnels et les ingrédients.