Examen De La Meilleure Graisse Pour Roulements De Roue En Novembre 2022

Examen De La Meilleure Graisse Pour Roulements De Roue En 2022

Il n’y a pas beaucoup de critiques pour la meilleure graisse pour roulement de roue . C’est compréhensible. Ce sujet est quelque chose que je connais, et vous aussi.

Ces jours-ci, je trouve que la livraison à domicile me fait gagner tellement de temps, que j’ai décidé de redonner la faveur à internet. Ce long article couvrira tout ce dont vous avez besoin sur les graisses. Quelques termes seront expliqués.

Suivez ces instructions et vous aurez bientôt votre match.

Se dépêcher! Voici nos 3 meilleures graisses pour roulements de roues.

Allstar Timken propose de nombreux produits, ce qui explique leur popularité sur le marché. Un autre produit fiable est leur graisse de roulement de roue rouge de qualité supérieure.

Selon nos recherches, le Timken durera environ 40 000 milles après avoir été appliqué. Il ne permet pas à l’humidité de pénétrer dans les pièces sur lesquelles il est utilisé, ce qui l’empêche de se corroder pendant une longue période. Épaississant au complexe de lithium LGI n° 2.

Cette graisse empêche les petits morceaux de métal de pénétrer dans les roulements. Cette graisse permet également d’éviter la rupture de petites pièces métalliques dans le roulement.

Même s’ils pénètrent, la graisse les empêche de rouler et de causer des problèmes aux roulements.

Il peut résister à des températures allant jusqu’à 149 Celsius (ou -40 Cahrenheit à 149) Celsius. Le problème avec l’achat de graisse en ligne est qu’elles peuvent être complètement renversées ou tomber du conteneur. Le Timken est immunisé contre ce problème.

Avantages

Sta-lube contient 397 grammes de la meilleure graisse pour roulements de roue de remorque. C’est une couleur bleu foncé avec une texture dure et rigide.

Cette huile est hautement raffinée. Il contient également un polymère qui forme l’adhésivité.

Cette graisse ne se mélangera pas à l’eau, mais l’eau la lavera et n’endommagera pas le lubrifiant. C’est une graisse hydrofuge de premier ordre. Il est lavable à 79°C avec un potentiel déperlant de 5%.

Il peut également être utilisé à des températures élevées. Bien que le point de fusion de la graisse soit de 260 C ou 265 C, l’entreprise nous informe généreusement que sa température de fonctionnement se situe entre 0 et 163 C ou 17,8 à 162 Celsius. Il a un taux d’évaporation lent.

Il s’agit d’une base en aluminium complexe. Cette graisse a un point d’éclair supérieur à 232 Celsius ou 232,2 Celsius. Les autres caractéristiques comprennent un point d’écoulement à -18 C ou -17,78 C et une stabilité à l’oxydation à 5 et un potentiel de fuite de 5. Ce sont d’excellentes caractéristiques.

Avantages

Timken figure à nouveau dans notre top 8 pour ses performances exceptionnelles. L’histoire de Timken est celle de l’innovation et du succès. Il est passé d’un simple produit à un conglomérat de 30 usines sur tous les continents.

Ils ont fourni de la graisse dans une cartouche de 397g. Il contient un épaississant au complexe de lithium NLGI n ° 2.

La graisse numéro deux est la graisse la plus couramment utilisée. Il a la dureté et la consistance les plus élevées. Il restera en place à des températures normales, mais peut supporter des températures plus élevées.

Il offre également une stabilité mécanique, ce qui est rare sur le marché actuel. Il résiste au ramollissement, que tout conducteur recherche dans la graisse qu’il utilisera dans sa remorque ou autres pièces mécaniques.

Il est également idéal pour les conditions humides. Cela empêche l’eau de pénétrer dans vos roulements et vos machines. Cette graisse contient des additifs anti-usure et des ingrédients résistants à l’eau.

Il fonctionne bien avec l’eau et l’humidité. Il réduit l’oxydation. C’est le bon produit pour les agriculteurs à la recherche de graisse pour alimenter leurs tracteurs.

Avantages

Mag 1 est un autre leader du marché des produits chimiques automobiles et pétroliers. Vous obtenez une livre des meilleurs produits de Mag 1, les roues de frein à disque 720 portant de la graisse.

Il est facile à utiliser et à nettoyer. Il ne vous oblige pas à transpirer lors de son application. Selon nos recherches, il a la capacité de pompage la plus élevée, quelles que soient la température ou les conditions météorologiques.

Il a un point de goutte de 260C, ou 50-18C. Cela le rend solide et dure longtemps. Il est également équipé d’un NLGI 2, qui est le grade le plus populaire et le plus polyvalent du marché.

Les fabricants ont mesuré la température de fonctionnement de cette graisse entre -4-18 C et 163 C.

Il a également un indice de stabilité à l’oxydation de 5 ASTM D942, qui est une norme pour les graisses de bonne qualité. Il a réussi le test de prévention de la corrosion ASTM D1743. Sa pénétration effective est de 265-295 à 25 °C. Les fabricants ont également fourni la mesure de fuite des roulements de roue, qui est de 6,0.

Avantages

  • Bonne pénétration de travail
  • Il fonctionne bien à haute température
  • Longévité
  • Bonne odeur
  • Multifonctionnel

Les inconvénients

  • Vous ne pouvez pas sceller le récipient.

Une autre graisse semi-solide collante bleue. Cette huile a une base de complexe d’aluminium et une huile de base hautement raffinée.

Trois cartouches contenant chacune 85 grammes de graisse sont disponibles. La graisse est facile à appliquer, même dans les espaces restreints. Pour faire adhérer la graisse, vous n’avez pas besoin de techniques particulières.

Lorsque vous travaillez avec de grosses machines, la sécurité est toujours la première priorité. Le SL3184 marine a été rendu ininflammable par les fabricants.

Le point de goutte de 50-18 C s’accompagne également de points d’écoulement de -18 C.

Ces propriétés en font l’une des graisses en cartouche les plus polyvalentes. Il peut être utilisé à différentes températures, telles que 40C ou 40C.

Bien que vous puissiez penser qu’elle est un peu faible, la graisse CRC SL3184 est spécialisée pour les véhicules lents. Cette graisse a une pénétration de travail de 265 à 295.

Cette graisse peut être utilisée à des températures comprises entre 0 et 163 C ou 17,8 à 162 C. Il peut être utilisé dans les roulements d’équipements marins, les roulements de remorques de bateaux, les paliers lisses, les treuils et les tendeurs ainsi que les joints d’arbre. Il peut être utilisé dans les vélos. On peut même l’appeler la meilleure graisse à utiliser pour les roulements de roue.

Avantages

Lubrimatic a créé cette graisse unique, qui contient un composant du composé de sulfonate de calcium comme base. Cette base n’est pas souvent trouvée sur le marché.

Cela le rend idéal pour les applications marines. Il peut être utilisé dans d’autres domaines, comme dans les tracteurs agricoles et les machines qui entrent en contact direct avec l’eau ou des niveaux élevés d’humidité.

Il peut être utilisé dans les roulements de roue et les roulements de roue de frein à disque ainsi que dans les charnières et goupilles pivotantes.

Son haut niveau de point de goutte le rend utile dans les zones où les températures peuvent augmenter rapidement. Le point de goutte est de 288 C ou 287,78 C. Il a été testé par NLGI et a une cote 2 qui le rend adapté à la plupart des applications.

Le paquet contient quatre mini cartouches de trois onces. Cette graisse est parfaite pour votre pistolet graisseur. Il est idéal pour les applications marines, ce qui en fait un excellent choix pour les zones à forte teneur en eau salée et à faible teneur en air.

Avantages

Cette graisse marine est parmi les plus efficaces du marché. C’est une huile de couleur bleu foncé à base d’aluminium. Il utilise également une huile de base très raffinée.

Elle utilise un type de polymère similaire à toutes les autres graisses marines de haute qualité. Cela aide à garder l’eau hors de la zone.

Il permet aux roulements de rester en place et les rend aussi lisses que possible. Tant qu’ils sont cohérents, ils ne seront pas brisés.

La cartouche de 397 g est parfaite pour votre pistolet graisseur. Ce produit n’est pas inflammable, vous n’avez donc pas besoin d’être extrêmement prudent ou de détourner votre attention lorsque vous travaillez avec.

Elle a une plage de température de -18 C à 232, ou -17,78 C à 232,22 C. Cette graisse peut également être utilisée à des températures élevées où elle doit conserver sa structure et sa place.

Avantages

Star Brite est une graisse marine spécifique pour roulements de roue. Il fonctionne bien dans des conditions humides. Il peut être utilisé dans les bateaux, remorques pour bateaux et autres machines en contact direct avec l’eau.

Il peut également être utilisé pour les roulements industriels ou d’autres roulements de machines agricoles qui traitent de l’eau.

Star Brite l’a conçu spécifiquement pour les zones côtières à forte teneur en sel. Après l’application de la graisse, le taux d’oxydation tombe à seulement 5 rapidement. Des produits chimiques spéciaux sont utilisés pour créer une force de protection autour des roulements.

Vous pouvez l’obtenir dans un pot de 454g ou 454g. Il peut également être acheté dans une cartouche pour s’adapter à votre pistolet graisseur. Il peut être utilisé dans les pompes, les treuils et les goupilles ainsi que les enrouleurs de chaîne d’ancre et d’autres endroits qui en ont besoin. Cette graisse est classée NLGO #2, ce qui la rend idéale pour de nombreuses utilisations.

Avantages

La graisse pour roulements de roue TRIAX RED est une huile au complexe de lithium multi-usage de qualité supérieure, renforcée avec des polymères et des additifs d’adhésivité. Il contient également des agents anti-usure et des inhibiteurs de rouille et d’oxydation.

Il est conçu pour lubrifier et rester en place même dans des conditions extrêmes de saleté eau-boue. Il est idéal pour des applications telles que les mines, les carrières et l’agriculture.

Il est très stable à haute température, ce qui en fait le lubrifiant idéal à utiliser dans les roulements de roue à grande vitesse pour freins à disque. Il peut également résister à des températures allant jusqu’à 500F dans les applications industrielles.

Cette graisse a le test de charge Timken le plus élevé (plus de 32 kg) et offre une protection contre les pressions extrêmes. Cette huile est non seulement lubrifiante, mais protège également les surfaces métalliques critiques et les pièces mobiles de la rouille et de la corrosion. Il a une couleur rouge distinctive pour faciliter l’identification et le repérage des joints de roulement défectueux.

Avantages

Cette graisse haute performance Neo Synthetic est un excellent choix si vous recherchez une graisse EP haute température. Ce lubrifiant est spécialement conçu pour les éléments roulants de précision des voitures de course hautes performances. Elle est légèrement moins visqueuse que la graisse standard et semble être un peu plus fine que celle que vous trouverez dans les voitures particulières.

Il est conçu pour résister à des températures extrêmes, jusqu’à 425 degrés C (800 degrés F). Il est imprégné d’une technologie d’additifs spéciaux et de fluides synthétiques qui lui confèrent une résistance de film élevée pour les applications les plus extrêmes. Il s’agit d’une structure de savon complexe à base mixte hautement spécialisée qui offre un excellent point mécanique, thermique et de goutte.

Il a des caractéristiques de faible ressuage qui offrent une protection maximale contre les températures élevées et les forces radiales élevées.

Cette graisse est également résistante aux lavages à l’eau et aux émulsions. Il collera en place et remplira sa fonction de lubrification. Cette graisse, contrairement à beaucoup d’autres, peut fonctionner avec des métaux sensibles tels que l’argent, le cuivre, l’aluminium et leurs alliages.

Avantages

Meilleur Guide De Graisse Pour Roulements De Roue

Il est important de lire les instructions pour choisir une graisse. Cela inclut des informations sur les intervalles de relubrification, les graisses recommandées et d’autres informations utiles. Il est important de comprendre l’environnement et les températures dans lesquelles la graisse sera utilisée.

Dans l’ensemble, il est important de comprendre l’état de vos roulements avant d’acheter votre graisse. Voici quelques faits à prendre en compte lors de la recherche de la bonne graisse pour roulement de roue.

Viscosité

Il détermine la dureté de la graisse. Il est important de connaître la viscosité. Vous devez utiliser une faible viscosité pour les zones humides et une faible viscosité pour les régions sèches. Une viscosité élevée est requise pour les zones plus rugueuses et plus chaudes. C’est ce que le NLGI a établi comme norme.

Numéro NLGI

Le National Lubricating Grease Institute est un organisme de certification qui certifie la graisse et donne des points. NLGI 1 ou 2 est le plus courant, mais ils peuvent aussi être 0, 1, 0, 1 et 6.

Il détermine la dureté de la graisse. Des nombres inférieurs signifient que la graisse est plus facile à pomper et donc plus maniable. Des nombres plus élevés, cependant, sont plus difficiles.

Des nombres inférieurs sont plus utiles si vous avez un tuyau plus long ou si vous vivez dans des climats plus frais. Le numéro 2 est la dureté la plus courante. Il peut résister à des températures allant jusqu’à 105°F.

Certificat

Trois types de certification sont disponibles : GC, LB et GC-LB. Si la graisse est approuvée par le GC, elle est acceptée dans les roulements de roue de frein à disque.

Il est homologué pour la lubrification du châssis s’il possède la certification LB. Enfin, s’il a été approuvé par GC-LB, il sera certifié pour la lubrification des roulements de roue et du châssis.

Point De Chute

C’est à ce moment qu’une substance perd ses propriétés semi-solides et devient un fluide. Ceci est vital pour la graisse, car cela peut provoquer sa défaillance à des températures élevées.

Le point de goutte doit être compris entre 260 et 260 C.

Point D’écoulement

C’est l’opposé du point de goutte. C’est la température à laquelle une substance perd ses caractéristiques fluides et devient semi-solide. La graisse doit être versée à une température de -18 C ou 17,78 C.

Température De Travail

Le point de goutte et la coulée sont des extrêmes auxquels la graisse peut soit bloquer les roulements, soit s’écouler complètement. Cependant, il ne décrit pas la température idéale à laquelle la graisse doit fonctionner de manière optimale.

Base

La base complexe en aluminium est le type de base le plus populaire et le plus pratique. C’est mieux que beaucoup d’autres types. C’est pourquoi la variété de base complexe sulfonate gagne en popularité.

Graisse à Usage Général

Ces graisses sont utiles pour les applications à faible coût. Cette graisse convient aux pièces peu coûteuses et non critiques qui ne nécessitent pas de performances supérieures. Cette graisse est principalement utilisée dans les roulements à faible vitesse qui nécessitent une relubrification fréquente.

Comment Graisser Les Roulements De Roue ?

Je vais vous montrer comment graisser avec vos mains et avec un couteau à emballer pratique.

1. Méthode Main

Appliquez beaucoup de graisse sur vos mains non dominantes. Ne soyez pas avare. La quantité que vous utilisez doit être énorme.

Maintenant, tenez les roulements dans une main. Maintenant, tenez le roulement dans votre main et choisissez un côté avec lequel travailler. Appuyez sur la graisse sur le roulement jusqu’à ce qu’elle commence à sortir de l’autre côté. Cela prendra du temps et des efforts.

Vous avez terminé lorsque la graisse est visible en haut des roulements. Continuez ainsi jusqu’à ce qu’il y ait 360 grammes de graisse. Vous pouvez également essuyer la graisse de l’extérieur du roulement.

2. Méthode Handy Packer

La façon dont un packer est fabriqué déterminera comment vous l’utiliserez. Il est important de l’utiliser s’il y a moins de repères et de temps ou si vous ne voulez pas que vos mains se gâchent.

Placez la graisse dans le pot d’emballage pratique. Vous n’êtes pas obligé de le remplir. Ensuite, retirez le piston du roulement et placez-le à sa place. Il y aura des trous sous le roulement qui pousseront la graisse dans votre roulement.

Maintenant, vissez le piston et poussez-le vers le bas. Continuez à pousser le piston vers le bas jusqu’à ce que la graisse soit visible de l’autre côté. Si le roulement est vieux, vous verrez de la graisse sortir. C’est ainsi que vous pouvez assurer une graisse parfaite.

Réponses Fréquentes

Q. Pourquoi le point de chute est-il si important

R : Le point de goutte est la température à laquelle la structure de la graisse peut être conservée. Ceci est vital car cela affectera votre capacité à utiliser la graisse dans des environnements à haute température.

Q. Qu’est-ce que la pénétration ?

R : La mesure de la cohérence s’appelle la pénétration. C’est une mesure de la cohérence de la performance de la graisse.

Q. Qu’est-ce que la viscosité ?

R : Il s’agit de la rigidité de l’huile, qui indique sa résistance à l’écoulement.

Q. Pourquoi la viscosité est-elle importante ?

R : La graisse sera utilisée dans les zones où les températures sont élevées.

Si la viscosité du lubrifiant chute à des températures élevées, il s’épuisera et sera difficile à utiliser dans les roulements ou d’autres machines dans lesquelles vous le placez.

Une machine peut nécessiter un niveau de viscosité élevé tandis qu’une autre machine nécessitera un niveau de viscosité inférieur. C’est pourquoi la viscosité est si importante.

Q. Quel est le point d’écoulement ?

R : Il s’agit de la température à laquelle l’huile devient semi-solide. Il perd presque ses capacités de débit ici.

Derniers Mots

La maintenance du matériel est un domaine très important. Les hommes expérimentés savent à quel point la graisse est cruciale. Nous avons essayé de vous aider à trouver la meilleure graisse pour roulements de moteur pour résoudre tous vos problèmes de maintenance.

Vous n’aurez plus à vous soucier de la graisse, j’espère.

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