De Combien De Calories Votre Chien A t il Besoin scaled 1

I. Que Sont Les Calories ?

Une kilocalorie est la quantité d’énergie contenue dans une portion de nourriture. Il est communément abrégé en calories.

Une calorie, ou calorie, est la chaleur nécessaire pour élever 1 kilogramme de température de l’eau de 1 degré Celsius.

Qu’est-ce que cela signifie pour l’alimentation de votre chien ? Et pourquoi devriez-vous vous en soucier ?

II. Calories Et Canines

Les chiens ont besoin de 25 à 30 calories par livre.

Cela signifie qu’en déterminant simplement la masse du chien, vous pouvez calculer le nombre de calories dont votre chien a besoin pour maintenir un poids santé et prévenir l’obésité.

D’autres variables peuvent également avoir un impact sur vos besoins caloriques, telles que :

  • Quel âge a ton chien?
  • Son niveau d’activité
  • Peu importe si votre chien a été castré ou castré

Ceci est important car la stérilisation ou la stérilisation de votre chien peut provoquer des changements hormonaux. Un effet secondaire indésirable est une augmentation de la léthargie. Si vous essayez d’empêcher la prise de poids, votre chien actif aura besoin de moins de calories que votre chien calme. Réduisez d’un tiers la quantité de nourriture que vous donnez à un chien inactif.

Même en tenant compte de tous ces facteurs, il est toujours difficile de déterminer le nombre de calories dont votre chien a besoin. Le taux métabolique de Rover peut avoir un impact sur les besoins caloriques de Rover jusqu’à 20 %.

Quel que soit le calcul que vous faites, il est important de le considérer comme une ligne directrice. Ce numéro peut être donné à votre chien et utilisé pour surveiller son poids et son état de santé général. Ensuite, vous pouvez ajuster la nourriture du chien en conséquence.

Discutez avec votre vétérinaire de la quantité de calories dont votre chien a besoin. Votre vétérinaire vous aidera à déterminer si votre chien a des besoins alimentaires particuliers ou des problèmes de santé qui pourraient affecter la quantité de nourriture que vous lui donnez.

Les directives de l’AAFCO ont récemment exigé que les étiquettes des aliments pour chiens incluent le nombre de calories. Ceux-ci ne peuvent cependant être utilisés qu’à titre indicatif, comme nous l’avons déjà indiqué.

Comment calculer les besoins caloriques de votre chien ?

III. 3. Comment Déterminer Facilement Les Besoins Caloriques De Vos Boules De Poils

Il existe de nombreuses façons de déterminer le nombre de calories dont votre chien a besoin. C’est le calcul le plus simple pour arriver au RER (besoins énergétiques au repos) de votre chien.

Besoins caloriques quotidiens = 30x (le poids de votre chien en kilogrammes) + 70

  • Exemple : Si votre chien pèse 15kg :
  • (30 x 15 + 70 = 520 apport calorique quotidien

Divisez le poids de votre chien en livres par 2,2,2 pour obtenir son poids en kilogrammes. Le chien de 15 kg mentionné ci-dessus pèse 15 kg.

IV. IV. Résumé Des Besoins Quotidiens En Calories Des Chiens Actifs

  • Petites races jusqu’à 5kg : 404 Calories
  • Races de taille moyenne jusqu’à 14kg : 922 Calories
  • Races de taille moyenne jusqu’à 23kg : 1353 Calories
  • Grandes races jusqu’à 32 kg : 1740 Calories
  • Races Géantes jusqu’à 41kg : 2100 Calories

V. Résumé Des Besoins Quotidiens En Calories Des Chiens Inactifs

  • Petites races jusqu’à 5 kg : 296 Calories
  • Races de taille moyenne jusqu’à 14kg : 674 Calories
  • Races de taille moyenne jusqu’à 23kg : 989 Calories
  • Grandes races jusqu’à 32 kg : 1272 Calories
  • Races Géantes jusqu’à 41kg : 1540 Calories

VI. VI. Comment Gérer Le Poids De Votre Chien ?

Les chiens peuvent perdre du poids lentement et durablement si vous êtes en mesure de le prouver.

Vous pouvez vous attendre à ce que votre chien perde du poids en mangeant la bonne quantité de calories RER. Aucun autre changement alimentaire n’est nécessaire. Votre chien peut perdre environ une livre par mois. Ils pourraient atteindre leur objectif de poids dans les six mois. Vous rendez service à votre chien en étant patient et en faisant preuve de patience.

Si cette méthode ne fonctionne pas ou si vous ne remarquez aucune amélioration après quelques mois, essayez de réduire les calories de 10 %. Les vétérinaires recommandent de réduire votre apport calorique de 10 à 20 %. Commencez par le bas.

Faites peser votre animal tous les mois et réduisez votre apport calorique total de 10 % chaque mois jusqu’à ce que votre boule de poils atteigne son poids idéal.

Il devrait être facile de maintenir le poids de votre chien à ce stade en lui donnant les calories contrôlées qu’il finit par ingérer.

Une balance numérique peut être utile lors du portionnement des aliments Fidos

Un vétérinaire peut vous aider à déterminer l’apport calorique optimal de votre chien. Il s’agit d’une nouvelle approche de la gestion du poids chez les chiens. Votre vétérinaire vous recommandera alors la bonne quantité de nourriture pour chien en grammes. Cela vous facilitera la vie et rationalisera le contrôle des portions.

Conclusion

Si votre chien est en surpoids, il existe de nombreux aliments pour chiens qui peuvent vous aider.

Vous devriez rechercher des aliments faibles en calories et en matières grasses, mais riches en protéines et en fibres. Une teneur modérée en glucides est indispensable. Cela favorisera la croissance musculaire maigre de votre chien et garantira qu’il dispose de suffisamment d’énergie pour répondre à ses besoins sans accumuler un excès de graisse. L’obésité chez le chien peut entraîner divers problèmes et doit être évitée. Nous espérons que vous trouverez ce guide utile.

Avant de partir, prenez un moment pour mettre en signet. Notre contenu estival est plein à craquer, alors n’hésitez pas à revenir souvent. Vous trouverez des critiques sur le meilleur équipement pour chiens, ainsi que des guides informatifs tels qu’aujourd’hui qui couvrent tous les aspects de la possession d’un chien.