Comment Proteger Le Bois Souterrain Traite Sous Pression scaled 1

Les menuisiers et les propriétaires ont tellement confiance dans le bois traité sous pression. Cela est dû à la fiabilité du bois. Cependant, le bois traité est toujours sensible aux éléments environnementaux comme l’eau et la lumière ultraviolette. Comment protéger le sous-sol du bois traité s’il y a une partie de votre bois qui a été traitée.

Un scellant à bois est la meilleure méthode pour protéger le bois traité souterrain. Utilisez un pulvérisateur de jardin avec une pompe pour pulvériser une couche sur le bois séché. Laisser le scellant pénétrer les grains de bois. Séchez votre structure pendant au moins deux heures. Après séchage de la première couche, appliquez la seconde à l’aide d’un pinceau et d’un rouleau.

Le Bois Traité Sous Pression Va-t-il Pourrir Dans Le Sol ?

Les recherches du Laboratoire des produits forestiers indiquent que les piquets de bois traité dans le sol peuvent durer jusqu’à 40 ans sans pourrir. Le bois est imputrescible après traitement sous pression. C’est un fait clair. Le traitement ne rend pas le bois résistant à l’eau. Comme nous le savons tous, le bois peut pourrir s’il est exposé à l’eau pendant de longues périodes. Par conséquent, vous devez sceller votre bois avec une teinture ou un scellant imperméabilisant comme le Ready Seal .

Combien De Temps Faudra-t-il Pour Traiter 44 After Last In The Ground ?

La durée de vie d’un 44 traité dans le sol dépend du climat et des conditions météorologiques locales. Ces bois ne dureront pas plus d’une décennie dans la plupart des cas.

Le béton peut être utilisé pour installer vos poteaux pendant 25 ans s’ils sont correctement traités. Il peut durer 7 ans s’il n’est pas mouillé ou si le bois est constamment en contact avec de l’eau. Attendez-vous à ce qu’il dure 20 ans si la pierre est à la base.

Les plantes non traitées dureront une année maximum.

Les poteaux d’ancrage en béton ou les blocs de pont sont une excellente option si vous installez des poteaux et que vous voulez économiser de l’argent. Assurez-vous d’avoir un sol intact en dessous, effectuez un nivellement brutal et traitez vos poteaux sous pression.

Protéger Le Sous-sol Du Bois Traité Sous Pression (le Rendre Résistant Aux Intempéries)

  • Partie submergée

Vous devez d’abord entourer les structures en bois submergées de ciment. Vous pouvez ajouter du ciment à la structure en bois immergée pour la rendre plus stable et la protéger des insectes et de l’eau. Vous pouvez vous concentrer sur les parties immergées du bois et n’avoir à vous soucier que des parties supérieures aussi souvent que vous le jugez nécessaire.

  • Scellez le bois avant de le submerger.

Le bois traité à la pression est résistant et repousse les termites. Vous pouvez sceller votre bois avec un scellant pour bois tous temps pour augmenter la sécurité et la durabilité.

Comment sceller le bois traité sous pression

Nettoyer le bois . Utilisez un nettoyant pour terrasse commercial pour enlever toutes les taches, graisses, moisissures. Vous pouvez nettoyer les structures plus anciennes avec un nettoyeur haute pression. Vous ne devez pas utiliser trop de pression, car cela pourrait endommager votre structure. Une plage de pression entre 1500 et 2500 PSI devrait être suffisante pour nettoyer le bois traité sous pression. Si vous travaillez avec des types de bois comme le cèdre ou le séquoia, vous devez régler votre pression à 1200-1500 PSI.

Après avoir nettoyé votre surface, laissez-la sécher. Il est préférable de sceller votre structure pendant qu’elle est encore humide, comme vous pouvez le voir sur la plupart des étiquettes de revêtement. Les protecteurs de bois avancés Thompsons Wood Seal sont un scellant pour terrasse que vous pouvez utiliser même sur du bois humide. Ce scellant à bois vous permet de nettoyer et de sceller votre structure en une journée. Pour obtenir les meilleurs résultats, assurez-vous de respecter les exigences de l’application.

Sélectionnez votre finition . Tout dépend de vos préférences personnelles en ce qui concerne la finition que vous choisissez. Vous pouvez choisir d’utiliser un scellant pour terrasse à base d’huile ou d’eau, ou une teinture. Vous avez également la possibilité d’utiliser du semi -transparent . Ces formules peuvent être appliquées avec un pinceau ou un tampon de peinture à long manche. Vous pouvez également les commander en ligne. La pulvérisation est possible pour certaines finitions. La pulvérisation est un excellent moyen de gagner du temps sur les grandes structures comme les terrasses. Cependant, vous devrez toujours brosser le bois pour obtenir un aspect et une consistance uniformes.

  • Ajouter des cailloux et des rochers au trou

La zone boisée submergée repose généralement sur le sol humide, comme on peut s’y attendre. Parce que vous n’avez peut-être pas de ciment dans cette section de la terre, je vous recommande d’ajouter des couches épaisses (environ 6-20 cm) de galets de pierre. Cela permet à l’humidité de s’écouler du bois, ce qui l’empêche de pourrir.

Types De Bois Pouvant être Utilisés Comme Poteaux De Clôture

  • Pin jaune – L’option facile à traiter.

Le pin n’est pas un bois dur, mais il réagit merveilleusement bien au traitement chimique. Le pin jaune du Sud est le plus ouvert aux produits chimiques.

La particularité du pin jaune est sa capacité à absorber les produits chimiques dans ses cellules. Cela le rend plus résistant aux insectes que les autres bois.

Vous pouvez également trouver des poteaux de pins jaunes dans votre quincaillerie locale. Vous pouvez aussi l’acheter ici :

  • Si les champignons sont votre souci

Il y a certaines régions où les champignons sont le plus gros problème. Par exemple, les champignons peuvent provoquer la pourriture des poteaux de clôture si vous vivez dans des régions marécageuses ou marécageuses. Pour contrer ces problèmes, le cèdre blanc ou le robinier peut être utilisé.

Si vous venez de régions similaires, vous connaîtrez les bons matériaux pour vos poteaux de clôture. Le cèdre est beau et durable, ce qui est une autre raison de le choisir.

  • Séquoia ou cyprès pour des options naturellement résistantes à l’humidité.

Le cyprès et le séquoia sont d’excellentes alternatives si vous vivez dans des zones très humides.

Ces essences de bois sont naturellement résistantes à l’humidité et seront le meilleur choix pour vos poteaux, compte tenu de votre environnement. Le cyprès par exemple, en plus d’être résistant à l’humidité, offre une grande cohérence de couleur et une densité élevée. Il est également résistant et n’a pas de nœuds. Ces caractéristiques rendent le bois de cyprès idéal pour les poteaux de clôture.

Remarque : Bien que ces bois soient connus pour leur résistance à l’humidité, ils nécessitent tout de même une protection par un traitement. Si vous prévoyez d’utiliser du cèdre ou du séquoia pour les clôtures, je vous recommande d’acheter du bois traité sous pression. Les poteaux traités ont de meilleures chances de résister plus longtemps à la pourriture.

Conclusion

Bien que le bois puisse être traité avec différents produits chimiques, vous trouverez du bois traité sous pression dans presque toutes les régions du globe. La plupart des gens pensent que le bois traité sous pression est parfait et peut résister à presque tous les éléments de l’environnement, y compris l’eau, les rayons UV et les infestations d’insectes. Bien que le bois traité soit résistant aux insectes, on ne peut pas en dire autant de l’eau et de la lumière ultraviolette. Cela signifie que le bois traité doit toujours être protégé, surtout s’il est utilisé sur des structures souterraines. C’est ainsi que vous devriez le faire.

Comment protéger le sous-sol du bois traité sous pression

  • La partie immergée du bois peut être cimentée
  • Utilisez des scellants à bois pour protéger le bois de l’humidité
  • Pour permettre le drainage de l’eau du bois, vous pouvez ajouter des pierres et des cailloux.