Bienvenue à ! Une série aux prises avec d’importants problèmes d’élevage de chiens, 1 article à la fois. Pour chacun, nous sélectionnons quelques éleveurs de chiens puissants pour discuter avec vous de leurs points de vue intrigants.

L’hiver est à nos portes. De nombreux éleveurs de chiens gardent leurs chiens à la maison, à l’intérieur. Mais beaucoup gardent leurs chiens dehors, que ce soit dans la cour ou au chenil. Dans les deux cas, le froid peut s’avérer trop intense pour être plus confortable pour eux. Nous avons demandé à quelques éleveurs comment ils parviennent à maintenir leurs chiens suffisamment au chaud pour qu’ils se sentent à l’aise pendant les jours de froid glacial. Le choix clair est d’utiliser un appareil de chauffage pour chien ou des tapis chauffants plus économiques pour les chiens.

Lampes D’intérieur Et Chauffantes

Ici, à Glitzy Poms, nous maintenons nos Poméraniens à l’intérieur, mais les jours où il fait trop froid dans leur région, j’utilise des lampes chauffantes à lumière rouge pour garder les chiens bien au chaud pendant ces périodes froides.

Mon sac à main est relié à ma maison, avec climatisation et chauffage à l’intérieur pour qu’il ne fasse jamais trop froid ou trop chaud.

Macee Whitton, pompons fastueux

Assurez-vous que votre chenil a une zone fermée enduite pour isoler votre chien des éléments.
(crédits : shawneestructures.com)

Je sélectionne des chiens de races miniatures qui ressentent le froid à tout moment de l’année, sans parler des hivers. Vivant sur la côte ouest de l’Écosse, nous souffrons de nombreux jours de pluie tout au long de l’année civile, et c’est une lutte constante pour garder les chiens au chaud, car ils aiment jouer et courir par tous les temps. Nous apprécions nos chiens pour avoir la liberté d’aller et venir à volonté, nous devons donc avoir des tonnes de chauffage en place pour les garder ou les laver une fois qu’ils ont été mouillés.

Nous avons des chiens qui vivent à l’intérieur comme chiens de maison, et quelques-uns qui vivent à l’extérieur dans des chenils, qui peuvent ressembler beaucoup plus à de belles maisons d’été, chacune avec son propre jardin pour jouer et courir, ils ne sont pas enfermés. Dans notre maison, nos chiens d’intérieur dorment dans leurs cages, qui sont entourées de tous les côtés (sauf la porte) avec des couvertures et sont donc également pleines de couvertures polaires chaudes et confortables. Ils sont situés dans la salle à manger où nous maintenons le brûleur à bûches/charbon en marche pendant la nuit, non seulement au soleil, mais de nombreuses nuits pendant toute l’année et tout au long de la journée. Toutes nos portées naissent et sont élevées à l’intérieur de notre propriété, et chaque portée a son propre espace, en utilisant un crayon qui a une lampe chauffante au-dessus, et les chiots reçoivent également des coussins chauffants à micro-ondes tout au long de leurs premiers jours,en plus du chauffage central dans toute la maison en cas de besoin.

Tous nos chenils extérieurs sont tous à base de bois et sont donc également isolés, ils mesurent 5 x 4 x de haut, et le plus grand est de 8x6x6. A l’intérieur des chenils en bois, nous mettons des chenils en plastique donc, en conséquence, ils ont un chenil dans un chenil, et ceux-ci sont pleins de couvertures et de couettes en polaire chaude et doublés de matelas vétérinaire. Au-dessus de chacun des chenils, nous plaçons une lampe chauffante comprenant des ampoules chauffantes en porcelaine à émetteur terne d’environ 150w. Ils fonctionnent 24h/24 et 7j/7, sauf les jours/nuits d’été.

De plus, nous avons des chenils en bois situés dans des granges en pierre, et en plus, ils ont des chenils en plastique à l’intérieur des chenils en bois, donc en conséquence, ils ont vraiment un chenil, à l’intérieur d’un chenil, à l’intérieur d’un chenil. Et ils sont également chauffés à l’aide d’ampoules chauffantes sans émetteur. Donc ils sont super grillés. Les sols de la grange en pierre ont été recouverts de lino, ils sont donc faciles à nettoyer et à entretenir au sec et à nettoyer, ils ressemblent plus à une cuisine qu’à un duplex. De plus, nous avons un poêle à bois sur le marché que nous utilisons les jours et les nuits les plus froids, en grande partie pour maintenir les granges humides, cependant, la grange devient assez chaude une fois allumée et les chiens aiment vraiment s’allonger à leurs côtés.

Cela coûte une fortune de garder nos toutous au chaud toute l’année, en particulier sur la côte ouest humide et humide de l’Écosse, mais vous faites ce que vous devez faire pour que les chiens les gardent au chaud, en bonne santé et sans courants d’air.

Jan, ComfyAnimaux

Bols D’eau Et Coops Chauffés

Bols Deau Et Coops Chauffs

Le poulailler de taille idéale avec un nouveau palais mou nettoyé à sec. L’isolation serait également un ajout important ici. J’ai également mis un rabat couvrant l’ouverture pour maintenir la chaleur à l’intérieur du poulailler.

Ils ont chauffé des bols d’eau afin qu’ils aient constamment de l’eau tiède à réchauffer et à les réchauffer de l’intérieur. Je les nourris deux fois par jour.

Mike S., Éleveur de Coonhound

Ne Surchauffez Pas !

Étant donné que je réside dans l’une des régions les plus populaires au monde (Perth, WA, Australie), je n’ai vraiment aucune connaissance directe de la gestion du problème de l’hypothermie avec mes chiens.

Tout ce que je dirai, c’est que de nombreux éleveurs trouvent des tapis chauffants et des lampes chauffantes utiles. Un thermostat peut être utilisé pour moduler leur sortie de température. Les lampes sont peut-être plus chaudes que de nombreux tapis que je connais. Vous pouvez placer dans des globes de puissance pour modérer la capacité de chauffage possible. Par exemple, 60 W pour un chauffage moyen, jusqu’à 100 W ou 150 W. Les globes en céramique sont durables (un an ou plus) par rapport à l’infrarouge qui peut se briser avec la plus petite quantité d’humidité.

Les éleveurs doivent se méfier de la surchauffe des boxes de mise bas car cela motive les chiots à se distribuer ce qui peut rendre assez difficile pour la mère de mentir et de les étouffer. Le mieux serait de le garder doux et de diriger la chaleur à 1 endroit afin que les chiens soient suffisamment à la mode pour s’y regrouper pour rester au chaud. Pour cette raison, les tapis chauffants peuvent être une option fantastique. Les meilleurs tapis seraient du type légèrement pliable et résistant à l’eau. Ou utiliser en conjonction avec un plafonnier dans des conditions très froides. La lampe peut être augmentée ou abaissée pour obtenir les meilleures exigences et le meilleur comportement du chiot.

Dr Meg Howe, vétérinaire et vétérinaire

Conclusion

Idéalement, essayez de garder vos chiens à la maison afin qu’ils puissent utiliser le chauffage de votre maison et vous pourrez les inviter à sortir dès que le temps le permettra. Si vous ne pouvez vraiment pas, alors un chenil en boîte avec un excellent matériau isolant est essentiel. Lorsque le matériau isolant est trié, vous pouvez utiliser un radiateur ou de la paille pour produire une pièce suffisamment chaude pour le chien. Assurez-vous de le vérifier fréquemment.