Comment Créer Votre Site Web D'éleveur De Chiens En 3 étapes

Si vous êtes ici, vous avez finalement compris à quel point il est important d’avoir votre site d’éleveur de chiens. Votre question est le moyen de créer rapidement un site d’élevage de chiens frais et professionnel au cas où vous n’auriez jamais touché un site de votre vie ? Nous vous le décrivons ici avec trois mesures simples.

Si les gens n’arrêtent pas de dire que vous devez créer votre propre site ou site, n’hésitez plus et notez la date : C’est maintenant le jour où vous avez commencé votre propre site de reproduction ! Frappez votre vie quotidienne pendant 15 minutes et suivez les étapes ci-dessous. Vous aurez vos premiers visiteurs avant de vous en rendre compte.

C’est ici que vous entrez le nom de domaine que vous devez obtenir.

1) Obtenez Un Service D’hébergement De Nom De Domaine Et De Site Web

C’est la partie la plus simple et la plus fascinante. Commencez à réfléchir et choisissez vos domaines préférés sur le site de votre éleveur de chiens, comme ici le domaine estélevagebusiness.com . C’est une décision importante puisqu’elle va vous accompagner personnellement pendant de nombreuses années et vous refléter, vos chiens et votre petite entreprise. Composez-en beaucoup car beaucoup de domaines sont déjà utilisés.

Dès que votre liste est prête, visitez Bluehost.com pour évaluer si votre domaine est accessible . On pourra vous demander de choisir une stratégie avant d’évaluer l’accessibilité des noms de domaine, je vous propose de choisir Starter car cela va suffire à votre propre usage et même plus longtemps au cas où vous augmenteriez sur le long terme.

Le Starter Plan vous suffit. Vous pouvez mettre à niveau à tout moment, donc pas de soucis.

A titre d’exemple, j’ai essayé avec breedbusiness.com et cela a clairement diminué puisque le nom de domaine est déjà enregistré.

Ici, le nom de domaine est déjà pris par quelqu’un d’autre. Ensuite, j’ai essayé ma prochaine option,
demokennelname.com , et il est facilement disponible pour moi d’acheter. co.uk, .biz, etc. Tenez-vous en au .com, quitte à ajouter un mot en trop pour en obtenir un accessible !
Bien fait! Le nom de domaine que vous souhaitez est disponible !

Maintenant que le nom de domaine est localisé, vous devrez choisir le pack d’hébergement dont vous avez besoin . Un service d’hébergement doit installer votre domaine mais aussi héberger votre site et le rendre accessible au monde entier. Alors ici, Bluehost vous demande de sélectionner votre pack d’hébergement.

Sélectionnez votre forfait et vos choix.

Le forfait de démarrage de 36 mois est votre meilleur prix et il est très économique compte tenu de la qualité de l’hébergement et du service client de Bluehosts. Je recommande la protection de la confidentialité du domaine pour empêcher la divulgation de vos informations personnelles lors de toutes ces vérifications des informations d’enregistrement de votre domaine (connu sous le nom de recherche whois .)

Décochez tout le reste cependant, j’utilise Google Apps for Function pour recevoir mes e-mails, mon stockage en nuage, mes applications de collaboration et d’autres programmes pour petites entreprises. Si vous changez d’avis, vous pouvez le configurer à tout moment.

2) Configurer WordPress (Système De Gestion De Contenu)

Dès que vous avez terminé votre enregistrement avec Bluehost, votre hébergement de domaine et votre nom sont prêts à être utilisés. À ce stade, vous devriez expérimenter la pratique de l’ installation de WordPress . Qu’est-ce que WordPress, j’entends votre demande, c’est de loin les applications de blogs les plus puissantes, et c’est ce qui gère d’innombrables sites dans le monde – comme Breeding Business ! Son installation est totalement GRATUITE, simple et incroyablement intuitive. Vous n’avez pas à taper une seule ligne de code et cela ne prend que quelques minutes pour le configurer ! Il exécutera votre site de reproduction très rapidement !

Connectez-vous au panneau Bluehost et accédez au segment Website Builders , puis cliquez sur l’icône WordPress.

Cliquez sur l’icône WordPress pour démarrer.

Sur une autre page, vous obtiendrez une description de ce qu’est exactement WordPress (vous devriez savoir aujourd’hui, non ?) – cliquez sur le bouton Installer sous le segment de bricolage , c’est évidemment gratuit.

Démarrer La Procédure D’installation

Choisissez le nom de domaine que vous venez d’acheter. C’est vraiment là que WordPress va être installé. Cliquez sur le bouton Vérifier le domaine .

Laissez le répertoire vacant et choisissez votre domaine .

Cochez la case Dispositions et exigences . Cependant, ne vous soumettez pas aux alternatives avancées et cliquez éventuellement sur Installer actuellement .

La dernière étape avant votre site WordPress est en direct !

Presque fini! Un message indiquant que votre configuration est terminée ! Doit regarder, cliquez sur le bouton Afficher les informations d’identification à côté. Ayez une feuille de papier et notez les conseils spécifiés :

  • L’URL d’administration,
  • votre propre nom d’utilisateur, et
  • votre mot de passe.

Vous aurez besoin des informations d’identification pour vous connecter à la toute première fois, après quoi vous pourrez facilement les changer pour quelque chose de plus personnalisé si vous le souhaitez.

Enregistrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe

Ouvrez un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre dans votre navigateur Web et saisissez l’URL d’administration dans la barre d’adresse. Vous devriez voir un affichage très semblable à celui ci-dessous. Tapez le nom d’utilisateur et le mot de passe ici, puis connectez-vous au panneau d’administration de votre site.

L’écran de connexion WordPress

Toutes nos félicitations! Vous êtes actuellement sur le tableau de bord des panneaux d’administration avec le menu principal sur le côté gauche. Cela fait partie du site Web auquel vous avez accès en tant qu’administrateur, c’est ici que vous pouvez modifier le nom et les préférences de votre site Web, rédiger et publier de nouveaux articles et pages Web, modifier l’apparence de votre site, ajouter des plugins, etc.

C’est là que réside l’énergie de WordPress : des chances infinies, sans frais !

3) Installer Breedr Pour WordPress

Notre bijou ! Aimé et utilisé par de nombreux éleveurs de chiens du monde entier. Breedr pour WordPress est votre plugin WordPress indispensable pour tout éleveur de chiens qui a besoin (ou a) d’un site. Cela ne fait que l’élever à un autre niveau.

Comme vous le savez probablement déjà, WordPress propose de nombreux thèmes gratuits pour changer la peau de votre propre site. Breedr est un plugin qui enrichit l’esprit de votre site. Et pour votre information,
Breedr fonctionne avec des thèmes WordPress .

Nous avons créé un manuel d’installation pour Breedr, mais vous n’en voulez probablement pas car il est vraiment facile à utiliser.

4) Personnalisez Votre Propre Site Web D’éleveur De Chiens

Votre site d’élevage de chiens est actuellement opérationnel – vous pouvez l’obtenir avec le nom de domaine que vous avez choisi au départ !

Thèmes WordPress Pour Chiens

Si vous allez vérifier votre site, vous remarquerez qu’il comprend une belle mise en page, ils sont connus sous le nom de thèmes WordPress . Il est possible de continuer à garder ce design simple mais il est simple de changer de sujet pour un plus adapté à vos actions ainsi qu’à votre entreprise. Certains sujets sont gratuits mais des sujets WordPress de qualité supérieure, riches en choix, seront également disponibles :

  • ThemeForest.net – la meilleure ressource pour les sujets WordPress premium contemporains
  • The Genesis Framework – créez rapidement et facilement des sites extraordinaires adorés par les moteurs de recherche
  • Le sujet de thèse – un thème plus fort utilisant une méthode de skins, de boîtes et de ses outils
  • Thèmes élégants – plus de 50 sujets premium pour un coût imbattable

Parcourir Les Plugins

Si vous souhaitez modifier l’expression de votre site, vous pouvez utiliser des plugins pour étendre WordPress avec l’ajout de fonctionnalités. Il existe des centaines et des centaines de fonctionnalités disponibles pour effectuer divers éléments (widgets, réseaux sociaux, optimisation des moteurs sociaux, e-commerce, forums, données, etc.)

Vous vous en sortirez généralement bien sans plugin, mais nous recommandons néanmoins certains plugins WordPress indispensables qui, par expertise, amélioreront l’expérience WordPress pour vous et vos clients. Ils sont tous gratuits.

  • Jetpack – fournit des fonctionnalités puissantes, y compris les statistiques du site Web et le partage sociétal
  • Akismet – éradiquer le spam sur les remarques de vos articles
  • Type de contact 7 – rend l’incorporation des types de contact rapide et sans effort

Breedr pour WordPress installé avant est un incontournable si vous souhaitez un excellent site d’éleveur de chiens. Il n’y a pas d’autre plugin disponible pour les éleveurs de chiens. Breedr EST la référence.

Une fois que votre site est prêt à fonctionner, assurez-vous de le mettre à jour fréquemment et d’éviter ces 7 erreurs courantes de site de chenil.