Comment Bien Graisser Les Rotules

Votre système de direction dépend des rotules. Ceux-ci relient les bras de commande de votre véhicule aux fusées d’essieu.

Graisser les rotules de votre système de direction améliorera ses performances et sa longévité. Nous aborderons le graissage des rotules de votre véhicule.

Mettons nos pieds dans la boue.

Types De Rotules De Graisse

Il existe deux principaux types de rotules :

  1. Joints à rotule sans raccords à secousse
  2. Joints à rotule avec raccords à secousse

Consultez Cette Liste D’outils Dont Vous Aurez Besoin

1. Graisse

2. Pistolet Graisseur

Ce pistolet à huile à contrôle physique vous permettra d’ajuster la quantité d’huile dans la barre de liaison et vous indiquera ensuite quand elle est pleine.

Un pistolet graisseur manuel est recommandé pour les joints à rotule qui n’ont pas de raccords à secousse, et un pistolet graisseur manuel pour ceux qui ont des raccords graisseurs.

Vous pouvez contrôler la quantité de graisse que vous mettez et la résistance des rotules lors de l’application de la graisse.

Un pistolet à main, en revanche, appliquera moins de pression pour sceller le joint à rotule. Il vous indiquera également la quantité de graisse qui pénètre dans les joints à rotule.

3. Des Tuyaux Flexibles

Bien qu’il puisse être pénible d’effectuer des travaux délicats sous votre voiture, un tuyau vous donnera beaucoup plus de liberté lorsque vous essayez d’insérer l’aiguille dans le coffre.

4. Tissu Ou Chiffon

Ceci est utilisé pour nettoyer la secousse et essuyer l’huile.

5. Oil Jerk Needle (pour Les Joints à Rotule Dotés De Raccords à Secousse).

Un connecteur pour une aiguille à secousse d’huile qui nécessite une aiguille avec une secousse d’huile pour entrer dans le soufflet de résidus et injecter de l’huile dans la barre de liaison.

Vous devez graisser vos rotules aussi souvent que possible.

Étapes Pour Graisser Vos Joints à Rotule Sans Montage à Secousse

Nous vous guiderons pas à pas dans le graissage des rotules, sans aucune secousse.

1. Jetez Un œil à La Botte

S’il est endommagé ou manquant, il usera la pièce et la préparera bientôt au bombardement. Des dégradations peuvent être entrées dans les intérieurs métalliques lisses et vous devrez les remplacer.

2. Nettoyage De La Botte Et Du Joint

C’est un must pour nettoyer votre botte ainsi que l’huile.

3. Fixez L’adaptateur D’aiguille Jerk Au Pistolet Graisseur

Prenez soin de vous:

  • Détendez le coupleur
  • Insérez l’aiguille dans le coupleur
  • Le coupleur doit être serré
  • Enlevez le capuchon en plastique
  • Une fois que vous avez terminé, fixez le capuchon en plastique.

4. Une Fois L’aiguille Allumée, Fixez Le Connecteur

L’adaptateur/connecteur doit être serré une fois l’aiguille en place. Sinon, l’huile entre l’aiguille (et l’arme à feu à huile) fuira et n’atteindra pas le joint. Fixez le connecteur jerk à l’arme à feu à huile.

5. Pompez Lentement Jusqu’à Ce Que La Botte Commence à Gonfler

Certaines personnes croient que vous devriez continuer à lubrifier votre véhicule jusqu’à ce que l’huile commence à s’infiltrer autour du coffre. Cependant, le maintien d’un sceau est crucial, nous avons donc opté pour la route la plus sûre.

Vous devez vous assurer que votre botte est propre pendant que vous pompez l’huile. En effet, une fois que l’huile commence à gonfler, vous avez terminé. Le pompage au-delà de ce point pourrait endommager le joint.

Insertion de l’aiguille dans le côté de la botte : Vous devrez également effectuer cette formation pour que la nouvelle huile ait une meilleure chance d’entrer dans le roulement.

6. Retirez L’aiguille Et Essuyez Toute Huile En Abondance

Il est essentiel que l’aiguille n’ait pas trop d’huile, le cas échéant, même si elle est correctement essuyée. Cela empêchera les résidus d’huile, les épaves et les jetsam de s’accumuler autour du joint.

Cela permet de trouver plus rapidement les problèmes futurs.

7. Prenez Le Véhicule Autour De La Place

Vous devez inspecter l’abri d’auto pour détecter les fuites d’huile et nettoyer les joints éraflés. Si tout sonne et semble bon, félicitations! Vous venez de lubrifier l’insaisissable.

Étapes De Graissage De Vos Joints à Rotule. Joints à Rotule Avec Raccord Jerk

Vous avez maintenant appris le processus de graissage des joints à rotule avec et sans emmanchement. Ici, nous allons ci-dessous!

La meilleure façon de lubrifier votre véhicule est de s’assurer que les fermetures des attaches ont été complétées par un raccord à huile.

1. Il Est Important D’enquêter Sur La Botte De Résidus

En cas de problème, remplacez la botte de résidus. Une déchirure signifie que de l’huile pourrait se répandre dans le coffre.

La surface lisse de la balle s’usera, ce qui entraînera une déception.

2. Utilisez Le Chiffon Pour Nettoyer La Secousse

Il est indispensable de nettoyer le jerk.

3. Connectez L’arme à Feu à L’huile Au Jerk

Il est également important de s’assurer qu’il est fixé avant de pomper. Placez le bec dans une position solide et poussez vers le bas jusqu’à ce que vous sentiez le bec devenir saccadé.

4. Gardez Un œil Sur La Botte De Résidus Et Donnez-lui Quelques Bonnes Pompes Jusqu’à Ce Que Vous Voyiez La Botte Commencer à Gonfler.

Une fois que la botte gonfle, c’est le meilleur moyen d’arrêter de lubrifier. Si vous connectez trop de poids, le joint qui retient l’huile à l’extrémité de votre poteau de liaison pourrait être endommagé. Vous êtes tenu d’assurer une visite de lubrification.

5. Les Appendices Rotatifs Ont Une Valve D’aide à L’huile

Ces soupapes sont importantes car elles permettent d’évacuer l’huile en toute sécurité de l’appendice pivotant, sans compromettre l’étanchéité.

6. Retirez Tout Excès D’huile De La Botte Jerk And Residue

Si vous remarquez que votre volant de commande est instable ou libre, il est probable que vos extrémités de poteau de liaison subiront une déception. Ils doivent être remplacés.

Vous pouvez terminer les étapes en conduisant votre voiture autour de la place. Si vous sentez que votre voiture est stable et fiable, ou si vous aimez le plein air en fin de semaine, emmenez-la faire un tour sur un territoire similaire.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

Le graissage est une tâche difficile. Vous pourriez avoir des questions. Nous terminerons l’article en répondant à quelques-unes des questions les plus courantes.

1. Est-ce une bonne idée de lubrifier mon raccord jerk compatible avec l’huile tous les deux jours ?

On s’attend à ce que vous compreniez qu’un raccord à secousse résistant à l’huile ne peut pas être huilé. Il est important de garder le raccord jerk graissé.

2. Comment huiler les embouts de biellette

La plupart des fermetures à barre de liaison sont livrées avec un raccord à secousse d’huile. Certains sont également fixés à l’usine de fabrication sans aucune voie facile pour l’huile.

3. Comment huiler mes appendices pivotants ?

De grandes parties des appendices rotatifs ont des raccords à huile qui influencent le traitement de l’huile pour qu’il soit plus efficace et moins exigeant.

Certaines personnes peuvent également avoir besoin d’huiler les appendices pivotants d’origine de leurs véhicules, s’ils n’ont pas de secousses.

Ils vous donneront ensuite les instructions détaillées pour lubrifier les conjonctures rotatives fixes ainsi que celles avec des raccords à secousse.

4. Que feriez-vous pour obtenir du pétrole ?

Les fermetures à tirants fixes sont fabriquées à partir d’huile qui a été ajoutée à la chaîne de production. Ils sont bien serrés pour éviter les salissures.

Si vous devez vous assurer que l’huile dans votre barre de liaison se ferme est toujours bonne, un connecteur d’aiguille d’arme à huile peut être utilisé pour passer la botte de résidus et injecter de l’huile.

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