Choisissez Une Boisson Pour Votre Sport

Courir nécessite que les coureurs restent hydratés. Courir peut être difficile si vous êtes déshydraté. Ces conseils aideront les coureurs à déterminer comment les différentes boissons affectent leur course.

La première règle en hydratation sportive est OUI ! C’est la règle la plus importante.

Hd?r est le mot grec eau. C’est la racine du terme hydratation. L’eau est essentielle au bon fonctionnement du corps humain.

Il n’est pas juste de blâmer les coureurs pour ne pas savoir quelle boisson est la meilleure pour courir. À moins que le coureur ne fasse également partie de l’équipe marketing d’une entreprise de boissons pour sportifs.

Il existe de nombreux types de boissons pour sportifs, pas seulement de l’eau plate.

Cependant, ce n’est pas parce qu’une boisson pour sportifs est chère et bien commercialisée qu’elle ne peut pas faire la différence pour les coureurs. Voici la panne.

Électrolytes liquides : Ce sont des électrolytes liquides qui, contrairement à l’eau pure, peuvent conduire l’électricité. Ce sont en fait les impuretés de la sueur qui aident à mieux retenir l’eau.

Glucides : Les glucides sont le carburant de votre corps. Les boissons contenant des sucres simples et d’autres glucides sont recommandées pour les courses plus longues, mais elles n’entravent pas les performances sur les courses plus courtes.

Caféine : La caféine peut donner au corps une fausse lecture de la jauge de carburant. Après avoir bu des boissons contenant de la caféine, votre cerveau peut penser que vous avez assez d’énergie pour faire quoi que ce soit. Cependant, c’est parce qu’il faut moins d’énergie pour activer les synapses de votre cerveau pour penser plus vite que pour faire fonctionner vos jambes.

L’hydratation est également enracinée dans hydor qui est le mot grec signifiant eau. L’eau est essentielle au bon fonctionnement du corps humain.