Cardo Packtalk Noir

Appareil de communication Bluetooth en édition spéciale avec style occultant

Cardo Packtalk Black, une édition limitée, présente un style noirci et des haut-parleurs plus grands. Il est également livré avec une garantie prolongée.

Note de l’éditeur : cette histoire est apparue à l’origine sur le site Web de Cycle Volta, MotorcycleCruiser.com.

Les critiques d’équipement Cruiser sont basées sur une chose : vous aimez le noir uni. Plus c’est sombre, mieux c’est. C’est ton tour. Cardo a entendu vos appels ! Ce nouvel ajout à la gamme d’appareils de communication Bluetooth de Cardo est l’édition spéciale Packtalk Black. Il offre des performances améliorées par rapport au Packtalk Bold haut de gamme et quelques fonctionnalités clés. Le Packtalk Black a un PDSF de 199 €.

Qu’obtenez-vous en échange du supplément ? Il y a le style évident de l’édition spéciale qui élimine la partie argentée à l’avant. Le Packtalk Black comprend les haut-parleurs JBL de 45 mm, qui n’étaient auparavant disponibles que sur le site Web de Cardos. Cela contraste avec les haut-parleurs de 40 mm inclus dans les Packtalk Bold Slim, Freecom 4+ et Freecom 4+. Toutes ces enceintes sont livrées avec le dernier logiciel JBL Sound. Ces haut-parleurs sont plus forts et plus clairs à grande vitesse. Les modèles noirs sont également couverts par la garantie de 2 ans de Bold.

Le Packtalk Black est maintenant disponible

Le Packtalk Black, tout comme le Bold, est étanche (certifié IP67, donc même submersible) et antipoussière. Le casque peut être retiré rapidement pour se recharger. Il est facile à coupler, fonctionne bien dans des groupes de 15 coureurs maximum et a une grande portée grâce au Dynamic Mesh de Cardos. L’autonomie de la batterie est annoncée à 13 heures. Cela semble plutôt bon. Mon Bold ordinaire peut être utilisé pendant une semaine avant de devoir être rechargé.

Vous obtenez le meilleur. L’unité supérieure Cardos est juste un peu meilleure et beaucoup plus élégante. C’est cher, mais vous obtenez ce que vous payez. Cardo garantit également qu’il durera.