Brindle Staffordshire Bull Terrier. Tout Ce Que Tu As Besoin De Savoir

Qu’est-ce Qu’un Brindle Staffordshire Bull Terrier, Demandez-vous?

Ces chiens peuvent être intimidants au début, mais ils adorent les animaux de compagnie.

Le Brindle Staffordshire Bull Terrier est une race ancienne. Ils ont été initialement développés en Grande-Bretagne pour être de petits chiens de combat. Bien qu’ils aient l’habitude d’être dangereux, les Staffordshire Bull Terriers peuvent être aimés et respectés.

En fait, le Brindle Staffordshire Bull Terrier est si fidèle à ses propriétaires qu’il n’aimera pas être absent pendant de longues périodes. Ils ne peuvent pas vivre avec des familles qui passent trop de temps loin de chez eux parce qu’ils souffrent d’anxiété de séparation.

Les membres du personnel, comme on les appelle affectueusement, ont besoin d’une interaction de la part de leur famille.

Vous ajoutez de l’intelligence, du courage et de la ténacité à la maison d’un Brindle Staffordshire Bull Terrier.

Ils sont l’un des chiens Brindle les plus aimés. Ils sont très affectueux et sautent pour câliner et s’amuser avec d’autres chiens.

La réputation erronée du Staffordshire Bull Terrier d’être un chien de combat a conduit à son interdiction dans certaines régions du pays ainsi que dans le monde entier.

Certaines polices d’assurance habitation peuvent également interdire la propriété de cette race. Il est important de lire les petits caractères avant d’adopter ou d’acheter un chien.

Types Et Couleurs De Manteau Brindle Staffordshire Bull Terrier

Le bringé de cet animal est la couleur de son pelage. L’AKC reconnaît toutes les couleurs de bringé, ainsi que toutes les nuances de bringé et de blanc. Les Staffordshire Bull Terriers peuvent être vus avec des colorations rouges, noires, bleues ou fauves. Les aspects bringés ont souvent des marques bringées foncées sur le fond du pelage du chien.

Si vous n’êtes intéressé que par un Staffordshire Bull Terrier de race pure, il est important de savoir que l’AKC ne reconnaît pas les chiens noirs, bronzés ou de couleur foie. Le pelage court et lisse du Staffordshire Bull Terrier nécessite un minimum de toilettage, quelles que soient sa couleur ou ses marques.

Ils ne sont lavés que lorsqu’ils sont sales.

Avec leur petite taille, leur pelage plus court, leur grosse tête et leur corps musclé, les Brindle Staffordshire Bull Terriers sont faciles à repérer. Bien qu’ils ressemblent aux autres races d’intimidateurs et qu’ils aient la même forme et la même taille d’oreille que l’American Pit Bull Terrier et le Bull Terrier, les Brindle Staffordshire Bull Terriers sont nettement différents.

Sont-ils Récupérables ?

La meilleure chose à propos de posséder un Brindle Staffordshire Bull Terrier, c’est le fait qu’ils perdent très peu. Cependant, il peut tomber quelques fois par an en été. Leurs beaux manteaux doivent être entretenus régulièrement. Ils nécessiteront un brossage hebdomadaire pour éliminer les poils morts et entretenir leur brillance. Vous n’aurez peut-être besoin de vous baigner qu’une fois par mois.

Cette race nécessite également des besoins de toilettage similaires à ceux des autres bringés. Par exemple, vous devez brosser les dents de votre chien une fois par semaine et lui faire couper les ongles une fois par mois.

L’inspection hebdomadaire des oreilles à la recherche de rougeurs ou d’inflammations est une bonne idée pour vérifier la santé de votre chien. Cette race a quelques problèmes de santé.

Problèmes De Santé Courants

Bien qu’ils soient généralement en bonne santé, les Brindle Staffordshire Bull Terriers peuvent être sensibles aux mêmes problèmes de santé qui affectent les autres races. La dysplasie de la hanche est le problème de santé le plus courant chez cette race. Cette condition survient lorsque l’os de la hanche et l’os de la cuisse ne s’alignent pas correctement avec l’articulation de la hanche.

Le Staffordshire Bull Terrier Club of America déclare qu’en raison de sa constitution, cette race est prédisposée au développement de la dysplasie de la hanche (et du coude). S’il n’est pas traité par un vétérinaire, il peut entraîner de l’arthrite et des boiteries.

Outre les dysplasies de la hanche et du coude, il existe d’autres problèmes de santé que le Brindle Staffordshire Bull Terrier peut avoir :

  • Luxation rotulienne
  • Cataractes du jugement juvénile héréditaire aux yeux
  • Acidurie L-2 hydroxyglutarique
  • Gale démodécique
  • La dermatite atopique

Vous pouvez éviter certains de ces problèmes de santé en achetant votre chiot à un éleveur de confiance qui peut vous fournir les dossiers des parents. Bien que l’adoption d’un Brindle Staffordshire Bull Terrier soit un moyen idéal pour sauver votre chien, cela n’est pas conseillé si votre chiot a été exposé à certaines conditions de santé.

Comment En Trouver Un ?

Un éleveur réputé peut vous aider à déterminer si votre chiot a des problèmes de santé.

Cette race est un excellent choix pour quelqu’un qui s’occupe d’un animal de compagnie, mais ce n’est pas la plus populaire.

Les Staffordshire Bull Terriers sont une race spéciale et nécessitent beaucoup d’activité. De nombreux propriétaires les adoptent sans se rendre compte de l’effort nécessaire pour garder leur chien heureux et en bonne santé.

Quel Genre De Tempérament Ont Ces Chiens ?

Le Brindle Staffordshire Bull Terrier peut sembler intimidant au premier abord. Cela est dû à sa construction forte et musclée, à ses reflets intenses et à sa position puissante. Ces chiens sont doux et affectueux, et ils joueront avec vos enfants plus que de causer des ennuis.

Le Brindle Staffordshire Bull Terrier est un chien affectueux et fidèle depuis ses années de chiot. Ils sont amicaux avec les gens, aussi nouveaux soient-ils, et intelligents.

Ils sont également têtus et tenaces et feront tout ce qu’ils veulent. Il est important de former ces chiens dès que possible.

Bien que les Staffordshire Bull Terriers soient amicaux et affectueux avec les gens, il peut être difficile de s’entendre avec les autres chiens. Parce que les staffies ne se mélangent pas bien avec d’autres chiens et races de chiens, il est important de socialiser vos staffies tôt.

Pour s’assurer que votre chiot est capable de jouer avec d’autres chiens, la socialisation doit être commencée le plus tôt possible, entre 8 et 10 semaines.

Vous pourrez peut-être emmener votre Brindle Staffordshire Bull Terrier au parc canin une fois que vous serez à l’aise avec sa formation de socialisation. Cette race énergique et athlétique nécessite beaucoup d’exercice.

De Quoi Ont-ils Besoin Pour Faire De L’exercice ?

Les Brindle Staffordshire Bull Terriers peuvent être athlétiques et musclés, les propriétaires doivent donc leur consacrer du temps. Vous ne devez pas laisser votre Brindle Staffordshire Bull Terrier marcher sans aide à moins que vous ne soyez sûr de sa socialisation. Il pourrait devenir agressif envers les autres chiens.

Ils sont actifs et doivent faire de l’exercice quotidiennement.

Une maison avec une cour clôturée et sécurisée est idéale pour le Brindle Staffordshire Bull Terrier. Cela vous permet d’ouvrir simplement la porte d’entrée et de laisser votre chien énergique et fort courir librement dans la cour. Soyez prudent quand il fait chaud car les Staffordshire Bull Terriers ne supportent pas bien la chaleur et peuvent surchauffer.

Les Staffordshire Bull Terriers doivent pouvoir marcher, jouer et faire d’autres types d’exercices tous les jours. Cependant, il est important que vous ayez beaucoup d’eau dans les zones chaudes ou humides. Les Brindle Staffordshire Bull Terriers adorent jouer dans l’eau. Une piscine pour enfants est une excellente option pour les chaudes journées d’été.

Malgré leur taille trapue et courte, ils peuvent être des nageurs difficiles, il est donc important de les garder dans des bassins moins profonds. Les Staffordshire Bull Terriers peuvent également creuser très fort, il est donc important de renforcer le bas de la clôture avec du béton, du grillage ou des panneaux de bois.

Un Bull Terrier Brindle Staffordshire de race pure n’aura peut-être aucun problème à escalader votre clôture de 6 pieds. Si la clôture n’est pas trop haute, ils peuvent sauter des hauteurs incroyables, alors assurez-vous de les garder sous contrôle.

Votre Staffie deviendra destructeur s’il ne fait pas assez d’exercice. Les membres du personnel ont de fortes mâchoires et peuvent facilement déchirer les meubles et les chaussures. La quantité moyenne d’exercice requise est comprise entre 30 et 60 minutes.

Sont-ils De Bons Chiens Pour Les Nouveaux Propriétaires De Chiens

Le Brindle Staffordshire Bull Terrier nécessite beaucoup d’activité au quotidien. Cette race ne convient pas à quelqu’un qui n’est pas à la maison ou qui travaille à plein temps.

Cette race n’est pas pour les timides ou les faibles de cœur. Les membres du personnel ont besoin d’un propriétaire de chien confiant qui peut gérer leur entêtement et leur force.

Les Brindle Staffords ressemblent au Pit Bull et adorent tout mâcher. Ils ont aussi de fortes mâchoires. Les propriétaires de Staffie doivent leur fournir dès que possible des jouets à mâcher résistants et durables.

Même avec une formation et une socialisation appropriées, ils peuvent avoir du mal à interagir avec d’autres animaux de compagnie.

Brindle Staffords peut être loyal et aimant envers ses propriétaires. C’est le chien parfait pour les humains et on le retrouve souvent sur le canapé avec son propriétaire.

Le Staffordshire Bull Terrier est un excellent chien de compagnie. Cependant, s’il est laissé seul trop longtemps, il peut souffrir d’anxiété de séparation.

Un Staffordshire Bull Terrier est plus susceptible d’être heureux avec un propriétaire de chien expérimenté et qui a le temps de le former, de le socialiser et de lui permettre de s’habituer à d’autres animaux.

Cela garantira que votre famille a un membre fidèle et heureux du ménage qui ne mâche pas le sol ou ne creuse pas dans la maison.

Sont-ils Bons Avec Les Enfants ?

Le Brindle Staffordshire Bull Terrier, également connu sous le nom de « chien nounou », est une excellente race car il est très patient avec les enfants. Cela ne signifie pas que vous pouvez jouer le rôle de baby-sitter pour les Staffordshire Bull Terriers, qui peuvent ne pas être en mesure de reconnaître leurs propres forces. Ce chien est patient avec les enfants et ferait un excellent animal de compagnie.