Avez-vous Besoin De Couvrir La Cage De Votre Chien ? Réponse Rapide

La formation en cage est un moyen populaire de loger des chiots de train. C’est parce qu’il repose sur l’instinct des chiens de ne pas se soulager de leurs lits. Ce n’est pas une bonne idée de couvrir la cage de votre chien. Il y a beaucoup de questions. Bien qu’il existe certaines situations où vous ne devriez pas couvrir la cage de votre chien, il existe de nombreuses autres situations où cela est à la fois permis et bénéfique.

Pourquoi Voudriez-vous Couvrir La Cage De Votre Chien?

Les chiens ont besoin d’un endroit sûr, d’un havre de paix et d’un endroit où dormir. Vous pouvez réduire la quantité de stimuli auxquels votre chien est exposé, y compris la lumière, le son et les odeurs. Les chiens se sentiront plus en sécurité s’ils ont un endroit sûr où se retirer.

Vous pouvez établir une routine pour l’heure du coucher de votre chien en couvrant la cage pendant la journée, puis en la remettant en place la nuit. Ils apprendront rapidement qu’une caisse découverte peut être utilisée comme lieu de détente pendant la journée, tandis qu’une caisse couverte est un endroit pour dormir et se détendre. Cela aidera votre chien à comprendre quand il est temps d’aller au lit.

C’est une excellente idée de couvrir la caisse de votre chiot pour le voyage. Un chiot peut se sentir mal à l’aise dans la voiture, c’est donc une bonne idée de le garder dans une caisse couverte.

Quels Sont Les Meilleurs Moments Pour Couvrir La Cage De Votre Chien ?

Certains propriétaires utilisent la cage pour punir leur chien. Ils pensent que s’ils enferment leur chien dans la cage, ils pourront prouver qu’ils ont eu un mauvais comportement.

Il est important de réaliser à quel point cela peut être stressant pour les chiots. Les chiens désireux de s’amuser avec leurs maîtres sont isolés et isolés du reste du monde. Les chiens peuvent toujours entendre des sons extérieurs, ce qui peut causer de l’anxiété.

C’est une façon très contre-productive de dresser votre chien. Vous ne devez jamais forcer votre chien à utiliser sa cage et vous ne devez jamais placer une couverture dessus.

Comment Couvrir La Cage De Mon Chien ?

Vous devrez bien couvrir la caisse avec un matériau fin. Cela atténuera non seulement les stimuli externes, mais permettra également une bonne circulation d’air. Pour une utilisation quotidienne, vous devez couvrir au moins une partie des côtés. Votre chiot ne doit pas se sentir coupé de vous. Le mieux est de laisser au moins un côté exposé et face à vous ou à la pièce.

Vous pouvez rendre le lit de votre chien confortable en couvrant tous les côtés de la pièce la nuit, tant qu’il y a suffisamment d’air.

Vous avez le choix : soit acheter une housse de caisse, la fabriquer vous-même, soit utiliser des matériaux que vous possédez déjà pour préserver l’intimité de votre chien.

Une couverture de caisse peut être un excellent moyen de fournir un environnement sûr à votre chien. Ils peuvent être facilement installés sur votre caisse. Une housse de caisse pour chien Molly Mutt Rocketman est un moyen facile et rapide de convertir une caisse partiellement couverte en une caisse entièrement couverte avec un flux d’air pour la nuit.

Vous pouvez utiliser des draps ou des couvertures que vous avez chez vous. Vous pouvez fabriquer vos propres housses de caisse si vous êtes bricoleur.

Quelle que soit l’option que vous choisissez, assurez-vous que le matériau ne devienne pas trop lourd et isolez la cage de votre chien. Il ne doit pas faire trop chaud ou restreindre le flux d’air. Le confort est la clé du succès de l’entraînement en caisse.

Le Dernier Mot

Si vous parvenez à sécuriser votre chien, couvrir sa cage peut être une excellente option. Bien qu’une cage ne doive pas être utilisée à des fins de punition ou de confinement, une cage bien couverte permettra à votre chien de s’échapper et de se sentir en sécurité. Une housse de caisse peut offrir confort et intimité pour la retraite de votre chien, à condition qu’elle ne soit pas trop fine pour empêcher la circulation de l’air.

Crédit image à Jimmy Chan, Pexels