Avantages Et Inconvénients De L'alimentation Crue Et Des Régimes Crus Pour Chiens

Les chiens d’alimentation crus et les aliments crus biologiquement appropriés ont prospéré au cours des dernières décennies dans les cercles canins. Les raisons sont assez simples : nourrir les chiens avec des aliments crus implique que vous compreniez exactement ce qu’ils mangent sans produits chimiques, conservateurs ou aliments dénaturés supplémentaires. De plus, les graisses, les acides gras et les glucides sont biodisponibles et considérablement plus sains que les croquettes.

Au cours des dernières décennies, l’industrie des aliments pour animaux de compagnie ne s’est pas servie d’énormes quantités de retraits et de rappels parmi les meilleurs fabricants d’aliments pour chiens ! Assurez-vous de voir le documentaire Netflix Pet Fooled . Des comportements incroyablement choquants de la part de l’entreprise. Les parents d’animaux de compagnie et les éleveurs de chiens se sont lassés de ces aliments pour chiens à faible teneur en glucides et ont commencé à produire les leurs ; ce n’est vraiment pas difficile à tous égards.

Chaque fois que vous créez votre propre nourriture pour chiens et sélectionnez les composants idéaux (viande, poisson, légumes, œufs, etc.), vous pouvez vous retrouver dans un dilemme. Puis-je nourrir mon chien avec de la nourriture crue pour chien si je la fais bouillir ? Tout d’abord, les deux aliments pour animaux de compagnie bouillis et crus faits maison sont vraiment une énorme mise à jour des croquettes et des canettes industrielles. Faire bouillir ou cuire les composants aide à tuer les bactéries indésirables, mais peut également dénaturer vos aliments de plusieurs minéraux et nutriments. C’est en fait un goût personnel et les deux sont tout simplement incroyables, alors faites votre choix!

Avantages D’un Régime Cru Pour Chien

Nourrir les chiens crus espère imiter ce que pourrait être leur régime alimentaire lorsqu’ils étaient à l’état sauvage , et les humains vous offrent des modifications saines comme l’ajout de plus de légumes tels que. Perfectionner un régime alimentaire pour chien cru est là pour maximiser le profil nutritionnel de chaque repas tout en diminuant les dangers potentiels.

L’alimentation crue d’un chien est à peu près la manière très naturelle et instinctive que les chiens aiment la nourriture : c’est assez délicieux, sa teneur élevée en eau ne contient pas non plus d’ingrédients transformés. Après quelques semaines d’un régime cru biologiquement approprié, les avantages physiques deviendront visibles, cependant, les meilleurs avantages d’un régime cru pour chien se trouvent sous le capot.

Le propriétaire du chien aimerait offrir à son chien un régime alimentaire cru très similaire à celui que la nature lui fournira. De la viande musculaire, de la viande osseuse aux abats, en plus d’ajouter des légumes verts à feuilles et des légumes verts sains.

Plus d’aliments transformés

De la même manière que nous savons tous que la malbouffe transformée est mauvaise pour notre corps et notre esprit, les aliments transformés de votre chien peuvent également avoir des conséquences similaires. Les aliments pour chiens transformés fournissent normalement une qualité alimentaire inférieure à celle des aliments biologiques en raison de leur très faible teneur en protéines et de leur teneur élevée en sodium, en sucre et en matières premières. Ces variables, en particulier lorsqu’elles sont couplées, auront souvent un impact négatif sur la santé de votre chien avec le temps. Parfois, il est difficile d’observer ces effets indésirables avant d’essayer un régime alternatif, comme le régime cru pour chien, qui donne des résultats révélateurs.

Le simple fait que
les aliments transformés pour chiens soient cuits à des températures élevées peut également influencer leur qualité, car de nombreuses enzymes précieuses présentes dans les aliments crus sont tuées pendant le processus de cuisson, ce qui modifie sa construction. Ces enzymes sont des éléments cruciaux chez beaucoup de vos chiens. procédures métaboliques et sans cela, le corps de votre chien devra peut-être travailler plus fort pour digérer sa nourriture, ce qui peut entraîner toute une série de problèmes (les problèmes digestifs étant les plus évidents).

Meilleur Profil Nutritionnel

La plupart d’entre nous savent que les animaux dans la nature ne préparent pas leurs propres aliments, c’est pourquoi certains propriétaires de chiens ressentent le besoin de préparer un repas du soir pour amener leur chien ou agoniser à travers ce fabricant d’aliments pour chiens fournit à leur chien. la meilleure alimentation. Physiologiquement, les chiens ont été équipés d’instruments idéaux pour digérer avec succès les aliments non cuits, tels que les agents antibactériens idéaux et l’acide gastrique. Les chiens sont carnivores ; ainsi, la partie la plus importante de leur alimentation est la viande et chacun de ses composants ; graisse, tissus musculaires, os et organes. Il est difficile d’éliminer la viande pour un profil nutritionnel complet pour les chiens.

Une alimentation riche en fruits, céréales et légumes est absolument saine pour les herbivores et les omnivores, mais les chiens ne récolteront pas les mêmes avantages car ils les digèrent beaucoup trop vite pour consommer suffisamment de nutriments. Cette digestion rapide peut également entraîner des niveaux élevés de glucose et de glucose dans le sang, ce qui peut entraîner un diabète et un mauvais comportement erratique. Assurez-vous que l’alimentation crue de votre chien ne soit pas trop riche en légumes, fruits ou céréales et n’hésitez pas à donner à votre chien de la viande musculaire sur l’os, ou même des organes charnus comme le foie ou les reins.

Faire adopter à votre chien une alimentation crue équilibrée garantit qu’il reçoit beaucoup de :

  • Vitamines biologiques – situées dans la viande et les légumes non cuits et bénéfiques pour le bien-être général.
  • Acides gras essentiels – situés dans la viande non cuite et aident votre chien à maintenir une peau et un pelage sains.
  • Enzymes aminés – Toutes ces enzymes sont vitales pour les processus métaboliques importants chez les chiens.
  • Protéines de haute qualité – un autre inconvénient des aliments transformés pour chiens est que s’ils contiennent des niveaux élevés de protéines, la qualité de la protéine sera mauvaise, car les chutes de viande impropres à la consommation humaine sont fréquemment utilisées pour réduire les coûts de fabrication.

Comprendre Exactement Ce Que Votre Chien Consomme

Peut-être que l’un des avantages les plus évidents de donner à votre chien une alimentation crue est que vous comprenez exactement ce que vos chiens mangent. Vous ne trouverez aucun composé caché , comme des additifs ou des additifs, qui pourraient faire plus de mal que de bien à votre chien. Nourrir votre chien avec des aliments crus est probablement le moyen le plus rapide et le plus simple de vous assurer de comprendre chaque ingrédient qui passe dans l’intestin de votre chien et cela est rassurant. Vous êtes en mesure de vous assurer que votre chien a le meilleur !

Si votre chien ne se sent pas bien suite à une alimentation crue, vous n’aurez pas besoin de vous attarder sur une longue liste de composants cherchant à déterminer exactement ce qu’ils sont et s’ils pourraient en être la raison. Chaque fois que vous essayez de trouver la nourriture idéale pour le chien, vous passerez également du temps avec des essais et des erreurs pour découvrir des produits qui conviennent à votre chien. Ayant une alimentation crue, ce que vous voyez est exactement ce que vous obtenez tant que la nourriture est conservée en toute sécurité et prête, il est peu probable que votre chien subisse des problèmes médicaux en raison de l’alimentation une fois la phase de transition passée.

Vous pouvez même corriger le régime alimentaire cru de votre chien en conséquence, par exemple en lui donnant un ou deux œufs crus pour améliorer sa quantité de protéines. Mais les œufs sont abondants, vous devez donc parfois les donner à votre chien, peut-être après une journée de marche particulièrement longue.
L’un des meilleurs avantages de nourrir votre chien avec une alimentation crue faite maison est que vous avez un contrôle total sur la liste des composants.

Peau et pelage plus sains

L’ une des améliorations les plus esthétiques et les plus notables pour votre chien se reflétera probablement dans sa veste, qui devrait commencer à sembler plus brillante et encore plus en forme. On pense qu’un régime alimentaire cru pour chien a l’équilibre idéal entre les graisses fraîches et les protéines pour favoriser un pelage lisse. Il a été rapporté que 40 pour cent de la consommation complète de protéines d’un chien est utilisée pour optimiser l’état du pelage et de la peau. Anticipez une réduction radicale des démangeaisons et des allergies cutanées après la transition vers un régime BARF.

Les chiens nourris avec une alimentation riche en glucides, pauvre en protéines et réduite en acides gras essentiels n’auront pas suffisamment de nutriments accessibles, leur fourrure peut donc sembler plus terne et cela pourrait être un indicateur d’un mauvais état de santé général. En d’autres termes, l’apparence de votre chien à l’extérieur devrait vous en dire beaucoup sur l’état de votre chien à l’intérieur. Un pelage et une peau de chien sont tous d’excellents indicateurs, alors gardez un œil sur ceux-ci !

Qualité Des Déjections Canines Enrichies

Une chose que de nombreux propriétaires de chiens ont peut-être remarquée après avoir fait passer leur chien à un régime cru, c’est que les excréments de leur chien sont moins malodorants et encore plus rationalisés – cela n’aura pas tant d’importance pour le chien, mais c’est une petite victoire pour le propriétaire ! Les déchets de chien nourris crus n’ont pas de véritable odeur car ils se composent principalement d’os. De plus, il a été produit en plus petites quantités que les selles des chiens qui mangent des aliments transformés pour chiens. Ceci est le résultat d’une plus grande absorption d’eau et de nutriments; Le tube digestif de votre chien n’a pas eu à travailler si fort pour se débarrasser des ingrédients transformés qu’il ne peut pas utiliser.

Si votre chien mange un repas riche en glucides, le pH du ventre est modifié. Les chiens qui mangent un régime cru possèdent généralement un pH intestinal très bas qui équivaut à une grande acidité pour aider à la digestion et optimiser l’absorption des nutriments, alors qu’un chien à un régime transformé aura un pH abdominal élevé et une acidité gastrique réduite, ce qui rend la digestion plus difficile. Cela suggère également que la nourriture ne passera pratiquement que par le chien, ce qui ne lui apportera aucun grand avantage pour la santé. Vraiment, les croquettes transformées et les aliments en conserve ont souvent une forte proportion de substances cancérigènes , des ingrédients qui réduisent les prix mais n’apportent aucun avantage nutritionnel et qui passent par le tube digestif du chien et se retrouvent dans le caca !

De Meilleurs Soins Bucco-dentaires

Si vous avez besoin de preuves qu’une alimentation crue est la meilleure pour les gencives et les dents des chiens , pensez aux loups et autres chiens sauvages qui ont tendance à être exempts d’infections dentaires et d’excès de tartre. Ils chassent et mangent leur proie de sa forme brute ; déchiqueter, déchirer et croquer les os et la chair de la proie qui nettoie complètement leurs dents exactement au même moment.

Les chiens domestiques qui sont nourris avec un régime de nourriture pour chiens n’ont pas cette chance. Leur nourriture est absolument exempte d’os et peut être achetée sous forme de gros morceaux, ce qui oblige les chiens à n’avoir aucun travail à faire pour manger et mâcher leur nourriture. Cela semble être un concept merveilleux, en tant qu’êtres humains, nous ne souhaitons plus avoir besoin de travailler pour notre nourriture, mais lorsque votre chien a l’haleine sale et les dents jaunes (et que vous avez brossé ou envisagé de nettoyer les dents de votre chien), alors le régime alimentaire cru pourrait être l’alternative. Mais les os doivent être crus plutôt que cuits ; de cette manière, ils ne devraient pas se briser une fois que le chien les a mâchés, réduisant ainsi le risque d’étouffement.

Les chiens manquent également de l’enzyme amylase dans leur salive, de sorte qu’ils ne peuvent pas décomposer efficacement les glucides qui entrent dans leur bouche. Les aliments transformés pour chiens incluront des quantités variables de sucres qui favorisent la croissance bactérienne sur votre bouche et vos dents chaque fois qu’ils ne le peuvent pas. être brisé . Cela peut entraîner un certain nombre de problèmes dentaires pour votre chien, tels que le tartre, la maladie parodontale du chiot, la plaque, la gingivite et le tartre.

Moins D’allergènes

Les propriétaires de chiens qui utilisent un chien souffrant d’ allergies liées à l’alimentation peuvent rencontrer ces allergies provenant de céréales ou de viande nourrie aux céréales. Les allergies aux céréales peuvent entraîner des otites, des démangeaisons cutanées rouges et des pattes tachées – vous pourriez également vous rendre compte que votre chien vous lèche beaucoup plus que d’habitude. Bien que les céréales ne soient pas absolument nocives pour les chiens, elles sont insuffisantes pour leurs processus métaboliques et certains chiens ont également un estomac qui ne peut pas le supporter. Cela explique également la montée en flèche des aliments pour chiens sans céréales désormais disponibles pour les propriétaires de chiens !

Les additifs et les conservateurs contenus dans les aliments transformés pour chiens, par exemple l’ éthoxyquine , peuvent également endommager votre chien sans que vous le compreniez. L’éthoxyquine peut également être utilisée comme pesticide et a été associée à des troubles hépatiques et sanguins chez les chiens. Les experts avertissent que la consommation prolongée de substances comme celles-ci peut être toxique – une menace qui ne fait pas partie d’un régime alimentaire sain et cru.

Postes De Hautes Eaux

Une alimentation crue a une plus grande teneur en eau, ce qui signifie que votre chien n’est pas aussi enclin à souffrir de migraines . Des études ont prouvé que les chiens qui consomment des aliments transformés pour chiens sont beaucoup plus susceptibles de souffrir de migraines. Les ballonnements chez les chiens se produisent lorsque l’estomac se remplit de gaz et se tord par la suite. Cette maladie, bien que modérée chez l’homme, pourrait être mortelle pour les chiens et ils peuvent mourir en quelques jours ou heures si elle n’est pas traitée. Même s’il n’y a aucune bonne preuve pour établir que les aliments transformés ou secs déclenchent le ballonnement, il se trouve que de puissantes corrélations sont établies, c’est donc un danger qu’il vaut mieux ne pas prendre.

De plus, les aliments commerciaux pour chiens contiennent des niveaux substantiels de sodium et, par conséquent, les chiens consomment des quantités excessives d’eau pour le contrer et ont également une production d’urine plus élevée. Ces niveaux élevés de sel peuvent également provoquer des maladies cardiovasculaires.

Avantages D’un Régime Cru Pour Chien

Il n’y a pas de nourriture gratuite, même pour nos chiens ! Les chiens d’alimentation crus comprennent également leur propre tas de dangers, de risques et d’embûches. Ils ne sont généralement pas des dealbreakers mais vous devez les connaître afin de les réduire ou de les éliminer complètement. Quelques-uns de ces inconvénients concernant les morsures de chien non cuites ne sont qu’un problème de gêne, tandis que d’autres concernent de réelles conséquences négatives sur la santé , en particulier pour les jeunes chiens (cela nécessite une stratégie de sevrage particulière).

Un régime cru pour chien est généralement considéré comme une mise à jour massive de nombreux aliments pour chiens commerciaux. Mais il y a quelques inconvénients à nourrir un chien avec des aliments crus.

Transition Difficile Des Aliments Transformés Aux Aliments Crus

Même s’il est, en réalité, désavantageux au cas où votre chien rencontre des problèmes lors de la transition d’un régime alimentaire transformé pour chien vers un régime alimentaire cru pour chien, même après que cela ralentisse les avantages mentionnés précédemment, cela en vaudra la peine.

Si votre chien mangeait des aliments transformés pour chiens pendant un certain temps, il se peut qu’à l’origine, il ne soit pas sûr de l’étrange nourriture crue que vous lui mettez devant lui. Ils pourraient éventuellement être exigeants sur la saveur, la sensation et la consistance ou ils pourraient se sentir préoccupés par la consommation de ces aliments frais. Il est très important de persévérer si vous êtes sérieusement intéressé à créer le changement de régime. Sinon, votre chien pourrait apprendre qu’ignorer sa nourriture signifie qu’il a traité avec toute la nourriture qu’il veut réellement, même si ce n’est peut-être pas l’option la plus saine.

Tout au long du passage à la nourriture crue, les chiens peuvent également souffrir de diarrhée, de crampes d’estomac ou de gaz pendant que leur système digestif se corrige. Certains propriétaires de chiens trouvent qu’il est utile d’apporter une petite quantité de yaourt ou de lait de chèvre dans le repas pour faciliter la digestion, car ils augmenteront les bonnes bactéries dans l’intestin de votre chien. Une à 3 cuillères à soupe de yaourt suffiront probablement, ou un peu de fromage. Trop de produits laitiers peuvent trop perturber le ventre d’un chien, alors assurez-vous de garder de petites quantités et suivez votre chien pour vous assurer que les choses s’améliorent, au lieu d’empirer. Certains propriétaires de chiens pourraient également avoir besoin d’essayer de masser la nourriture non cuite pendant les premiers jours pour obtenir une transition plus douce.

Risque D’infection

Parmi les inconvénients que les propriétaires de chiens pourraient craindre le plus lorsqu’ils envisagent de passer ou non à un régime alimentaire cru pour chiens. L’alimentation crue comprend la menace de maladies causées par de mauvais germes comme la salmonelle et la listeria qui sont susceptibles d’être créés sur la viande non cuite. Non seulement ces germes constituent une menace pour les chiens s’ils sont ingérés, mais ils sont un peu plus nocifs s’ils sont frappés par des humains, en particulier ceux dont le système immunitaire est affaibli. Même si la possibilité d’une maladie existe, c’est un petit risque car les chiens ont souvent un estomac assez fort et peuvent gérer les bactéries beaucoup mieux que leurs propriétaires, en particulier si l’on considère leurs racines sauvages.

Il y a quelques précautions qui peuvent être prises pour s’assurer que le danger d’intoxication alimentaire pour vous et votre chien est réduit autant que possible. Par exemple, laver la gamelle de votre chien au moment où il a fini de manger ne laisse pas le temps aux germes de se former et évite la contamination du repas suivant. Constamment se laver les mains avant et après la gestion de vos chiens et aliments crus pouvez aussi vous procurer des planches à découper à code couleur . De cette manière, vous pouvez réserver une planche à découper, en particulier pour la viande crue des chiens, évitant ainsi la contamination croisée. Conservez constamment la viande crue de votre chien du réfrigérateur jusqu’à ce qu’il soit temps de la servir pour votre chien afin de ne pas laisser les mauvais germes se développer.

Temps De Planification Et Stockage

La vie est occupée et de nombreux propriétaires de chiens peuvent reporter le temps qu’ils doivent payer pour préparer le souper cru de leur chien. La viande et les légumes doivent être consommés et du temps doit être consacré à la création des pièces appropriées, car
les aliments crus ne sont généralement pas dans des emballages de taille appropriée . contrairement aux aliments transformés.

Mais acheter la nourriture crue de votre chien en vrac, la couper et placer les pièces dans des sacs de congélation peut vous permettre de garder les dîners de votre chien des semaines à l’avance. Ils peuvent ensuite être décongelés au fur et à mesure des besoins. L’inconvénient de ce style de stockage est que vous pouvez vous retrouver avec moins de distance pour congeler vos dîners, mais c’est un petit coût à payer pour un chien plus heureux et en meilleure santé.

Pour les propriétaires de chiens très paresseux ou actifs, il est possible de jeter un œil à quelques solutions régionales de livraison d’aliments crus pour chiens !

Facteur De Dégoût

Si vous êtes particulièrement dégoûté, vous n’aimerez peut-être pas voir votre chien se frayer un chemin à travers un tas d’os de volaille, mais le point le plus important à garder à l’esprit est que les avantages sont immenses. Le bruit peut être dérangeant pour vous personnellement, mais les dents de votre chien profitent de chaque pincement. Vous pourrez également découvrir la procédure de préparation de plats crus de votre chien assez encombrés , en plus de la procédure de décongélation mais à condition d’être organisé et de nettoyer complètement tout ce qui a été en contact avec de la viande crue, vous devez éviter tout germe ou mauvaises odeurs dans votre propriété.

Il peut également être conseillé de garder la région où votre chien mange cohérente – peut-être un coin d’une zone à l’extérieur du chemin, ou vous devrez peut-être maintenir votre chien dans une cage pendant qu’il mange s’il mange particulièrement malpropre. De cette manière, vous limitez tout encombrement à un endroit, réduisant ainsi la quantité de nettoyage à effectuer lorsqu’il a terminé. Si vous avez des enfants, notez où ils peuvent se trouver pendant que votre chien mange, car il est essentiel de ne pas leur permettre de se contaminer les mains avec de la viande crue. Si, pour une raison quelconque, cela se produit, lavez-vous les mains immédiatement.

Coût Plus élevé Que Les Aliments Pour Chiens Transformés

Coût plus élevé que les aliments pour chiens transformés

Exactement de la même manière que la nourriture humaine saine et biologique est plus chère que la nourriture de merde transformée riche en glucides, un régime alimentaire cru pour chien coûtera plus cher que de ramasser des boîtes de conserve ou une miche de nourriture pour chien transformée à l’épicerie ou à l’animalerie. . L’achat de viande et de légumes en vrac auprès de bouchers ou de marchands de légumes peut s’avérer plus économique, il est donc préférable de faire vos recherches avant votre magasin d’alimentation hebdomadaire.

Même si votre facture d’achat hebdomadaire pourrait augmenter, voir les avantages pour la santé à long terme du chien lui permettra d’en valoir chaque centime !