4 Photographes D'aventure Professionnels Partagent Leurs Kits Photo
Les photographes d’aventure les plus prospères montrent ce que l’équipement photo fait dans leur sac à dos.

Jimmy Chin

L’arrière-pays déteste la technologie. Il doit le bosseler, l’écraser, le suspendre, le brûler et le noyer. Mais putain ça a fière allure devant la caméra. La narration visuelle dans la nature n’est pas simple, les photographes ambitieux doivent ajouter du poids à des sacs déjà lourds, placer des investissements d’équipement de mille dollars à la merci d’un environnement impitoyable et passer des heures à attendre dans des circonstances difficiles pour trouver la meilleure photo. Un photographe expérimenté n’arrive pas à ne pas avoir un kit de confiance qui soit tout aussi flexible et extrêmement technique, et comme c’est avec du matériel extérieur, il n’y a pas de solution unique pour chaque circonstance. Plutôt que cela, voici seulement quatre kits de photos qui résistent aux épreuves d’expérience éprouvées, testées et mises à profit par les meilleurs noms du sport.

Jimmy Chin

Je transporte un assortiment d’équipements en fonction du type de tournage que je fais. Il s’agit toujours de rechercher un équilibre entre le poids, la flexibilité, le problème du lieu de prise de vue, le problème de l’action, et si je tourne des vidéos, des images fixes ou même les deux. Plus récemment, je travaillais sur mon projet de long métrage documentaire actuel dans lequel j’avais filmé et réalisé, mais on m’avait demandé de prendre le récit du long métrage en même temps. J’essaie généralement d’éviter ce genre de situation parce que je sens vraiment que j’ai besoin de gagner beaucoup de compromis et que je finis par ne pas faire tout cela particulièrement bien. Mais dans cette circonstance, je n’avais pas d’option. Le tournage a nécessité une vaste sélection de couvertures telles que des scènes d’images vrit, une couverture photojournaliste de la vie quotidienne, et le tournage et la prise de vues fixes d’escalade à grand angle.Je pense que c’est un excellent exemple à vérifier car j’avais un carquois, je pouvais vraiment filmer des vidéos et prendre des photos dans plusieurs environnements. Voici le kit simple avec lequel je me suis rendu sur place. Cet équipement serait jumelé en fonction de ce que j’avais tourné la journée. Jimmy Chin

Appareils photo
EOS-1DX Mark II de Canon 5699
EOS 5D Mark IV (appareil photo de secours) de Canon 3299 €

Objectifs
24-105 mm f / 4 de Canon 1099 € 16-35 mm
f / 4 de Canon
70-200
mm f / 4 de Canon 109935 mm f / 1,4 de Canon 1649 €
50 mm f / 1,2 de Canon 1299 €
24-70 mm f / 2,8 de Canon 1699 €

Krystle Wright

En tant que photographe d’entreprise, mon kit est en constante évolution en raison des différents environnements que je décide de prendre. Je prédis la rue dans le monde entier; néanmoins, je retourne assez souvent en Australie pour avoir l’opportunité de réinitialiser mes bagages pour des expériences à venir. Je préfère généralement les objectifs plus larges car mon travail implique souvent beaucoup de place sur la photo. Il ne s’agit pas de créer une jolie image avec une petite figurine dans un grand paysage fréquemment consulté sur les réseaux sociaux. C’est l’envie de raconter un récit de l’individu ou de l’athlète dans son environnement alors que j’attends le moment subtil idéal pour que les choses se mettent en place. Je fais toujours de mon mieux pour dépouiller mon équipement car il doit être fait sur mon dos, mais je préfère la simplicité et me concentre sur les choses critiques comme être créatif.Ma configuration fantastique est le Canon 5DS R ainsi que le 35 mm f / 1.4. Parfois, c’est devenu la seule chose dans mon sac à main, mais une fois que je travaille pour des clients, je veux faire quelques choix supplémentaires pour être certain que le travail est terminé. Krystle Wright

Appareils photo
EOS 1DX Mark II de Canon
5699EOS 5DS de Canon 3699

Objectifs
70-200 mm f / 2,8 II USM de Canon 1899
24-70 mm f / 2,8 II USM de Canon 1699 €
85 mm f / 1,2 II USM de Canon 1849 €
35 mm f / 1,4 II USM de Canon 1649 €
24 mm f / 1,4 II USM de Canon 1549 €
Objectif Cine 24 mm de Canon 4220 €
14 mm f / 2,8 II USM de Canon 2099 €

Accessoires
2x Extender III by Canon
Speedlite 600EX II-RT by Canon
ST E3 Remote by Canon

Accessoires sous-marins
Boîtier d’eau Canon Elite 5D3 par AquaTech 1595 €
Dôme LP-1 par AquaTech Dôme
LP-3 par AquaTech
P-30Ex Bague d’extension 30 mm par AquaTech
Pistol Grip par AquaTech
Sport Shield Little Rain Cover par AquaTech

Sacs
Tilopa par F-stop
Kashmir UL par F-stop
Florentin par F-stop

Jeff Johnson

Je prends la majorité de mes activités professionnelles sur Canon et beaucoup de mes affaires privées sur Leica. Pour moi personnellement, le plus simple est mieux. C’est pourquoi j’évoque constamment Leica que les caméras Leica sont conçues pour être si simples dans la manière dont elles fonctionnent. Pendant que je reçois un tout nouveau Leica, je pourrais filmer cette chose pendant dix minutes, alors qu’en utilisant quelques caméras, j’ai traversé quelques entreprises distinctes, dont quelques-unes, je devais téléphoner à des amis et leur demander quel menu ils utilisent pour ceci et cela; Je ne filme pas avec l’appareil photo pendant une journée depuis que j’essaie de déterminer comment l’utiliser. Ayant un Leica, je mets simplement la batterie, je l’allume et je photographie. Avec la photographie, vous examinez également quelques-unes des meilleures photographies prises dans la planète, et un certain nombre des meilleures photographies dans les années 60, 50 et même 40,et theyre avec des appareils photo plus anciens avec un seul objectif et recevant de beaux objets. Cela se résume en quelque sorte au photographe sur votre équipement d’une certaine manière. Il est possible d’obtenir de très bonnes choses avec du matériel vraiment facile. Je tente constamment de simplifier un peu mon marché et d’avoir moins de choix. Cependant, j’ai vraiment beaucoup de matériel photo et une multitude d’alternatives. Parfois, j’aime limiter un peu. Jeff JohnsonParfois, j’aime limiter un peu. Jeff JohnsonParfois, j’aime limiter un peu. Jeff Johnson

Caméras
M10 de Leica 6895 €

Objectifs
50 mm f / 2 Summicron-M de Leica 7795 €
35 mm f / 1,4 Summilux-M de Leica 4995
24 mm f / 2,8 Elmarit M de Leica Fin de série
16-18-21 mm f / 4,0 Tri Elmar-M de Leica 5395 €

Accessoires
Leash Camera Strap by Peak Design
Cuff Wrist Strap by Peak Design
Everyday Backpack by Peak Design

Angela Percival

Je consacre beaucoup de temps à photographier des états de montagne assez horribles, humides et froids, donc je veux vraiment que mon équipement tienne bien à l’extérieur. Je le traite mais je n’ai même pas le temps de le garder. Le Canon 1DX Mark II et le Canon 5D Mark IV sont tout aussi robustes, fiables et résistants aux intempéries et prendront ce que je leur lance.

Je suis souvent sans électricité pendant de nombreux jours, de sorte que j’apprécie également la durée de vie de la batterie des Canons. J’ai fait une séance de ski de fond dans le nord de la Colombie-Britannique à -40 Celsius et bien que les batteries aient investi beaucoup de temps dans mon manteau entre les prises de vue, j’avais été impressionné par la façon dont elles réagissaient du froid.

Le poids est un facteur majeur et est souvent un équilibre quotidien. Je prends tout mon équipement dans mon dos tout en poursuivant les athlètes dans les collines. Je donne la priorité à la haute qualité et au taux de ce 1DX lors de la prise de vue d’actions comme le ski, la course sur sentier ou le vélo de montagne, même si cela signifie que je dois endurer un peu plus la poupe avec un ensemble plus lourd.

Lorsque l’efficacité dans les collines est une priorité absolue, même parce que c’est avec des missions d’escalade alpine ou de longue traîne, je vais au kit plus léger comme le Canon 5D Mark IV. Mon kit d’objectif typique une fois que je suis dans la région est 24-70, 70-200 et un large choix comme le 16-35 ou le 15 mm Zeiss. Je soumets des objectifs à focale fixe une fois que je porterai le fardeau supplémentaire, ou quand je sais que je suis susceptible d’obtenir l’ancien 3 AM commence dans l’obscurité et que je veux quelques arrêts supplémentaires pour fonctionner avec je lance généralement le 24 mm 1.4.

Les sacs à dos sont une pièce d’équipement cruciale pour moi personnellement, non seulement mon colis doit-il contenir mon équipement photo, il doit également correspondre à mon propre équipement pour votre tâche, comme l’équipement d’escalade ou l’équipement d’avalanche et être incapable de transporter mes skis, piolet, crampons, etc. Pour les missions de plusieurs jours, j’utilise un sac à dos sur mesure qu’Arcteryx a fait spécialement pour moi. Angela Percival

Appareils photo
EOS 1DX Mark II de Canon 5699
EOS 5D Mark IV de Canon
3299a7RII de Sony 2398

Objectifs
24 mm f / 1,4 de Canon 1549 €
24-70 mm f / 2,8 de Canon 1699 €
50 mm f / 1,2 de Canon 1299 €
70-200
mm f / 2,8 de Canon 1899100 mm f / 2,8 de Canon
15 mm f / 2,8 de Zeiss 2950 €

Accessoires
Trépied Mountaineer Series 3 en fibre de carbone avec rotule centrale par Gitzo 1250 €
Leash Dragonne pour appareil photo par Peak Design
Venture 30 Recharger par Goal Zero
Panneau solaire Nomad 14 par Goal Zero

Sacs
Lotus par F-stop
Kashmir UL par F-stop