15 Races De Chiens D'extérieur Qui Peuvent Vivre Des Traits Et Des Adaptations

Si vous envisagez des races de chiens à l’extérieur qui peuvent vivre à l’extérieur , assurez-vous que l’endroit où vous vivez à l’intérieur est acceptable pour votre tout nouveau chiot. Vous devez tenir compte du climat de votre région et de la veste du chien.

Les races de chiens d’extérieur ne sont pas seulement meilleures pour le travail et les emplois à l’extérieur, mais elles aimeront aussi partir à l’aventure avec vous. Ceux-ci incluent le camping et la randonnée en plus de nombreux autres. Ces chiens sont parfaits si vous préférez passer la majorité de votre temps dans la grande jungle ou dans votre propre jardin !

Toutes les races de chiens sont adaptées à différents travaux, leurs différences varient de la longueur de la veste à la puissance corporelle. Voici une liste des meilleures races de chiens pour résider à l’extérieur.

1. Labrador Retriever

Les Labrador Retrievers sont des chiens de taille moyenne à grande qui sont surtout connus pour leurs capacités de nage ! Les labradors ont été élevés pour aider leurs propriétaires à pêcher et à chasser, ce qui en fait une excellente variété pour les activités extérieures. Votre chien devra être constamment excité mentalement et émotionnellement afin de consommer ses quantités élevées d’énergie . Lorsqu’il s’agit de chiens, cette race peut être sombre, pleine d’entrain et enjouée. Les labradors peuvent arriver dans de nombreuses couleurs de pelage différentes qui vont du brun chocolat au jaune doré.

Ces chiens fidèles ne sont pas seulement parfaits pour le temps et le travail à l’extérieur, mais ils sont extrêmement loyaux et vivants. Entièrement cultivée, cette variété pèse de 55 à 36 kg de graisse et de 56 à 61 cm de haut, tous les hommes étant généralement plus gros. Assurez-vous de garder un œil sur la santé de votre Labrador, car il s’agit d’une race sujette à la dysplasie de la hanche.

2. Berger Australien

Le berger australien est le numéro deux sur notre liste des meilleurs chiens externes pour les activités extérieures. Ces chiens ont été élevés à l’origine pour garder le bétail et sont considérés comme les plus intelligents de la planète. Ils ont des quantités élevées d’énergie en plus d’être agiles et rapides. Ces chiens seront les
plus heureux lorsqu’ils fonctionneront ou effectueront des tâches à l’extérieur ! Ce sont de grands chiens de famille à condition que leur énergie soit mise en action et en tâches. Les bergers australiens mesurent entre 35 et 32 kg et 18-58 cm.

Ces chiens, également éduqués, sont si doués pour les commandes ultérieures et peuvent également être très bons avec les enfants. Les bergers australiens ont besoin de beaucoup d’exercice et de stimulation mentale pour être en bonne santé et heureux. Ces chiens peuvent être mieux gardés heureux en utilisant des promenades quotidiennes répétées d’une heure, de longues séances de dessin, ainsi que d’autres sports canins à l’extérieur. Ce chien est garanti d’être votre meilleur ami si vous le divertissez et restez actif avec des activités extérieures.

3. Berger Allemand

Les bergers allemands ne sont qu’un autre chien qui a été élevé pour garder et garder le bétail. En conséquence, leurs quantités d’énergie pour les activités extérieures sont à travers le toit. Cette variété est polyvalente et travailleuse, elle est donc inégalée dans sa bravoure et son dévouement. Ces chiens ont une plus grande tolérance au froid en raison de leur pelage épais, mais s’adaptent à pratiquement tous les climats. Les bergers allemands pèsent 75-43 kg et mesurent 22-66 cm. Pour tous ces chiens, l’ exercice quotidien est essentiel , leur niveau d’énergie ne peut pas être laissé sans surveillance.

En raison de leur histoire de reproduction, cette souche a la réputation d’être des autorités fantastiques et des chiens entraînés par l’armée. Les bergers allemands sont également connus pour être des excréteurs à plein temps, alors préparez-vous à laver la fourrure et à brosser abondamment. Gardez un œil sur votre berger allemand si vous le laissez à l’extérieur par une chaleur extrême pendant un certain temps. Leur revêtement épais, bien qu’il puisse être adapté aux températures plus chaudes, les rend sensibles à la surchauffe.

4. Husky De Sibérie

Le prochain sur la liste est votre husky sibérien. Ces chiens ont une très grande tolérance aux climats plus froids. Bien qu’ils puissent vivre dans des climats plus chauds, ces chiens ont été élevés pour les hivers rigoureux et froids de l’Asie occidentale. Il est préférable d’avoir des huskies sibériens lorsqu’ils sont conservés à des températures plus froides. Le husky sibérien est bien connu pour ses marques faciales et ses yeux bleus ou multicolores perçants. Cette variété a un niveau d’énergie plus élevé à la fois émotionnellement et physiquement, à cause de cela, elle aura besoin de beaucoup de stimulation. Les Huskies apprécient également
beaucoup de socialisation avec les humains et les autres chiens.

Les huskies sont des chiens de taille moyenne qui pèsent environ 35 à 27 kg et mesurent 20 à 58 cm au garrot. Ces chiens ont été élevés pour conduire, ce qui en fait des compagnons de plein air idéaux pour le trekking, la randonnée et d’autres activités à haute énergie.

Un Husky de Sibérie a une plus grande tolérance au froid.

5. Bouvier Bernois

Les Bouviers Bernois viennent tout droit des fermes de Suisse dans lesquelles ils ont été élevés pour devenir des chiens de garde. Ils étaient élevés pour garder le bétail et tirer des charrettes. Les bouviers bernois possèdent une quantité d’énergie plus modérée contrairement à d’autres souches d’élevage de bétail de notre liste. Le bouvier bernois est adorable et pourrait être idéal pour une famille qui aime l’extérieur . Surveillez la température de votre chien les jours chauds, car leur revêtement épais peut les faire surchauffer rapidement.

Le bouvier bernois peut être difficile à entretenir en raison de sa taille et de son degré d’enjouement. Cette souche développe environ 70-50 kg et 23-71 cm de hauteur.

6. Foxhound Américain

Pesant de 40 à 29 kg et mesurant 21 à 64 cm, se trouve le numéro six sur notre liste, l’American Foxhound. Cette variété
aime tout ce qui touche à l’extérieur , qu’il s’agisse de jouer ou de travailler, l’extérieur est l’endroit où le Foxhound américain est le plus sauvage. Leur amour de la direction d’orchestre et leur endurance supérieure en font un excellent compagnon de jogging pour quiconque, quel que soit le climat. Cette race de taille moyenne est idéale pour les températures chaudes et froides. Cependant, comme pour tout autre chien, assurez-vous de garder un œil sur votre fièvre Foxhounds lorsque vous êtes absent pendant de longues périodes afin d’éviter la surchauffe et la détresse de votre chiot vif.

Bien que les Foxhounds américains puissent être un excellent ami de la famille, ils sont une race de chien très vocale, de sorte qu’ils pourraient ne pas être acceptables pour chaque type de ménage. Ces chiens doivent également être bien dressés et jeunes pour s’assurer qu’ils vous écoutent lorsque vous partez à l’aventure avec votre chiot.

7. Vizsla

Vizslas sont les prochains sur la liste et ils font partie des races de chiens très énergiques de la planète . Étant un chien très énergique, le Vizsla est un excellent compagnon de famille pour un ménage occupé et extérieur. Le Vizsla ne se porte pas très bien par temps froid en raison de son revêtement mince, il est donc mieux stocké dans un climat plus chaud. Cette variété de taille moyenne à maturité pèse 45-29 kg et atteint 21-61 cm de hauteur. Les Vizslas aiment le plein air et adorent rechercher toutes sortes de bois et de zones avec leur propriétaire à leurs côtés.

Vizslas se débrouille bien avec un minimum de 60 minutes de temps extérieur par jour. L’entraînement et l’interaction avec cette variété sont essentiels. Le Vizsla peut devenir un chien difficile à gérer s’il n’est pas bien entraîné avec vos commandes. Assurez-vous, de la même manière que toute autre race de chien, de suivre le bien-être de vos chiots, car Vizslas pourrait être plus sujet à la dysplasie de la hanche et à d’autres problèmes de santé.

Les Vizslas sont des chiens extérieurs à haute énergie.

8. Malamute D’Alaska

Le Malamute d’Alaska est une race de chien de grande taille qui est un excellent compagnon de plein air. Ces gentils géants ont été initialement élevés pour la force du traîneau et le transport. Les Malamutes d’Alaska nécessitent une stimulation et un travail constants, ces chiens ne sont pas bien adaptés à la vie en appartement car ils veulent beaucoup d’espace. Cette variété est très énergétique et nécessite beaucoup de temps et d’entraînement à l’extérieur . Les malamutes d’Alaska pèsent entre 75 et 45 kg et mesurent entre 23 et 64 cm.

Bien que les Malamutes d’Alaska aiment le plein air, soyez sceptique quant au climat de votre lieu car ils ne sont pas adaptés aux endroits chauds en raison de leurs revêtements épais. qu’ils ont versé. Les Malamutes d’Alaska ont été élevés pour tirer des poids lourds d’environ 1,45 kg, contrairement au husky qui a été construit pour tirer plus de distances que des poids plus élevés.

9. Rottweiler

Les rottweilers pèsent 85-59 kg et mesurent 22-69 cm. Il est préférable de conserver cette variété dans une maison avec un grand jardin ou dans un foyer qui sort fréquemment à l’extérieur, à cause de cela, elle ne s’adapte pas très bien à la vie en appartement. Assurez-vous de sortir votre chiot avec vous une fois que vous vous aventurez dans les bois et les champs. Certains Rottweilers aiment même nager !

Le Rottweiler n’est qu’une autre race énorme qui a été élevée pour pousser le bétail et tirer des charrettes. Cette variété n’est pas réservée aux propriétaires de chiens novices, car ils sont parfois extrêmes et nécessitent beaucoup d’entraînement. Ces chiens apprécient beaucoup de temps à l’extérieur et d’entraînement afin de coïncider avec leur niveau d’énergie. Les rottweilers peuvent être acceptables pour les hauteurs modérées des climats froids et chauds, mais assurez-vous d’observer la température de votre chien lorsque le temps monte en flèche ou chute de façon spectaculaire.

10. Rhodesian Ridgeback

Le Rhodesian Ridgeback a été élevé pour un protecteur de maison et un compagnon de chasse. Dans les temps modernes, ils sont plus susceptibles de fonctionner comme des câlins après une course fantastique. Cette souche est à haute énergie et un compagnon fantastique pour la conduite et toutes les actions basées sur le cardio . En raison de leur élevage en Afrique, ils sont bien adaptés aux climats plus chauds, mais peuvent devenir froids à des températures plus basses en raison de leur fourrure courte et de leur corps maigre. Cette variété pourrait être un compagnon fantastique pour un ménage occupé, mais elle est bien mieux adaptée aux maisons plutôt qu’aux appartements. Ils ont des exigences très élevées en matière d’exercice et en tant que propriétaire, vous devez vous assurer d’entraîner votre Ridgeback pendant qu’il est jeune.

Les Rhodesian Ridgebacks mesurent 70-39 kg et mesurent 24 à 69 cm dans leurs propres épaules. Ce chien pourrait être bon pour une famille avec des enfants plus âgés, mais pourrait être trop gros et turbulent pour les tout-petits.

11.Chien De Bétail Australien

Le bouvier australien comprend un pelage de longueur moyenne et peut être une race de chien d’extérieur fantastique pour les régions au climat plus chaud . Cette race est facile à dresser et très intelligente, ce qui explique en partie pourquoi elle nécessite une stimulation physique et psychologique constante. Le Bouvier se développe pour peser 30-23 kg et 17-51 cm de haut, il est donc à une plus petite échelle par rapport à certains des autres chiens de cette liste. Cette souche était initialement utilisée pour garder le bétail, donc ils aiment participer à toutes sortes d’expériences familiales , en particulier celles qui impliquent la conduite. Tous ces chiens adorent un projet pour le faire si vous résidez sur des terres agricoles, ils seraient un compagnon idéal pour vous.

Le bouvier australien ne s’en sort pas bien avec un ménage qui devrait garder son chien à l’intérieur ou qui réside dans une petite maison car il a autant d’énergie qu’il lui faut beaucoup de temps pour courir et s’étendre. Une longue session de tirage fantastique garantit non seulement de consommer une partie de l’énergie de votre chien, mais également de vous lier tous les deux.

12. Colley Barbu

Le Bearded Collie a été élevé en Écosse pour un chien de berger. Ils sont plus adaptés à la vie à plat que quelques autres chiens de notre dossier, mais privilégiez une maison avec beaucoup d’espace et un propriétaire occupé ! Ils en jettent beaucoup, alors préparez-vous à les ramasser et à suivre leur coiffeuse. Les Bearded Collies sont extrêmement joueurs et sont donc tout aussi prêts à sortir et à jouer !

Ce chien est à talons hauts, vif, extraverti et rempli d’amour ! Les Bearded Collies n’ont pas besoin de moins de soixante minutes par jour pour maintenir et consommer un certain nombre de leurs niveaux d’énergie élevés.

13. Colley

À ne pas confondre avec le Border Collie, un Collie est un chien athlétique qui atteint environ 50-32 kg et 22-66 cm de hauteur. Les Colleys sont des chiens extrêmement intelligents et sont réputés pour leur dévouement et leur niveau élevé d’affection ! Cette variété de taille moyenne convient aux appartements, mais nécessite une attention et un entraînement réguliers, sinon elle pourrait devenir irritable et difficile à entraîner et à contrôler. Ces chiens se débrouillent beaucoup mieux par temps froid que par temps chaud, mais peuvent être acceptables pour les deux climats, comme toujours, assurez-vous d’observer la santé et la fièvre de votre chien quel que soit le climat dans lequel vous résidez.

Également appelés Rough Collie, ces chiens sont incroyablement agiles et rapides car ils ont été élevés pour élever des créatures. Fly-ball et Disc ne sont que quelques-uns des nombreux jeux de stimulation psychologique et physique auxquels vous pouvez jouer avec votre Collie.

14. Berger Belge

Comme son nom l’indique, le Berger Belge a été élevé en Belgique pour l’élevage des moutons. Cela leur laisse une souche agile et énergique. Cette souche est considérée comme
l’une des meilleures races de chiens d’extérieur sur la planète. Il s’agit d’une souche de chien de grande taille qui atteint 60-34 kg et 22-66 cm de hauteur. Le chien de berger belge s’est bien comporté dans les climats froids et chauds et est idéal pour toutes sortes de familles occupées. Ils sont extrêmement loyaux et intelligents, ce qui signifie généralement que vous devez continuer à former votre chiot et à vous assurer qu’il reste occupé afin qu’il ne devienne pas dangereux.

Ces chiens devront être entreposés dans une pelouse bien clôturée, car ils ont un très grand nombre de proies, de sorte qu’ils sont certains de chasser les écureuils aux motards. Ils pourraient également essayer de creuser sous les clôtures, alors assurez-vous de vous protéger contre cela. Si vous gardez ces chiots à haute énergie, vous aurez parmi les partenaires très fidèles et vivants que vous pourriez souhaiter.

Les chiens de berger belges ont été élevés pour l’élevage des moutons.

15. Lévrier Irlandais

Connu comme l’une des plus grandes races de la planète, l’Irish Wolfhound est également un excellent chien d’extérieur. Ces chiens ont été élevés à l’origine pour chasser de grosses proies telles que le cerf et sont considérés parmi les meilleures races de chiens d’extérieur sur terre. Ce chien ne fait pas bien avec la vie à plat en raison de ses dimensions car il pèse environ 115-136 kg et 32-89 cm de hauteur dans son épaule. Tous ces chiens font mieux avec une grande cour et un espace pour fonctionner. Ils conviennent mieux à une famille occupée et sont également très bons avec les enfants.

L’Irish Wolfhound est une race courageuse mais pas compétitive. Par conséquent, bien que sa dimension puisse effrayer certaines puces, il n’est pas le chien de garde numéro un. Ils ont une fourrure épaisse et rugueuse qui les protège des composants et leur permet de réussir dans les climats froids et chauds. Cette variété à fumer est garantie d’être un excellent chien pour les zones et les bois courageux.

Assurez-vous de vérifier que votre chien est en forme et en bonne santé avant de le faire vivre des expériences. Surveillez systématiquement les quantités d’énergie et de température de votre chien lorsque vous êtes absent afin de réduire la surchauffe ou le refroidissement excessif de votre chiot. Votre ami sera en passe de devenir très rapidement votre partenaire d’expérience numéro un !