10 Meilleures Montres D'aviateur De 2015
Nouveau ou plus ancien, une vue de pilote doit être lisible, exigeante, précise et fiable, avec des points supplémentaires donnés si cela semble bon sur la manche d’une veste de vol.

Note de la rédaction: Nous avons mis à jour nos sélections de montres pilotes préférées pour incorporer le meilleur que 2015 doit vous offrir.

Chronographe IWC Spitfire

La croissance des montres pilotes par IWC remonte aux années 1930, et ils n’ont pas bougé dans leur attention des montres pilotes convoitées en utilisant une mode tactile comme. Avec son cadran gris exquis et sa lisibilité semblable à un instrument, le chronographe Spitfire (10700 €) a l’allure simple d’un manteau d’aviateur bien rodé. Le boîtier en acier Spitfires de 43 mm abrite les IWC en interne un mouvement chronographe automatique 89365 utilisant une mesure maximale de 60 minutes, des performances de retour en vol et 68 heures de réserve de marche; sur son propre bracelet en alligator marron, c’est une magnifique version du style Pilot. Et il y a sa propre étiquette de prix de 10 000 €, ce qui démontre que 80 décennies d’expertise ne sont pas bon marché.

Archimede 42 B Automatisé

Alors que vous localiserez un mouvement automatique suisse au cœur de cette 42 B Automatic, la situation a été faite juste à l’extérieur de Stuttgart, et la plupart des montres Archimedes sont déléguées et fabriquées en Allemagne. La montre présente un design traditionnel, avec une flèche à 12 heures, un moniteur d’heure intérieur et une piste de minute externe sur le cadran, et parcourez les paumes remarquables et lumineuses; chaque heure est clairement perceptible, tout comme les moments, par tranches de 5. Avec un diamètre de 42 mm, la 42 B atteint l’équilibre idéal entre les montres de pilote traditionnellement grandes dimensions et la portabilité quotidienne contemporaine. Mieux encore, son prix est bien inférieur à 1000 €.

Fabrication Alpina Startimer

Le design Alpina Startimers réduit la montre Pilots conventionnelle, éliminant à la fois les chiffres arabes 3 et 9, ainsi qu’un sous-cadran avec une complication de date à 6 heures qui correspond à la partie inférieure du cadran. Le résultat est un design symétrique qui allume une petite quantité de lisibilité au profit de la flexibilité. Dimensionné à 44 mm de diamètre, utilisant une énorme couronne, le Startimer est remarquable sur le poignet, une variante incomparable de la montre des pilotes exceptionnellement lisible; un mouvement interne adoucit l’offre.

Bell & Ross WW1-92 Militaire

Conçu pour se rappeler que les montres portées par les pilotes au milieu des années 1920, la Bell & Ross WW1 (Wrist View 1) propose une mise en page ancienne avec une mise en œuvre contemporaine. Un chronomètre intérieur et une piste des minutes à l’extérieur assurent le chronométrage exact, ainsi que les points et la flèche revendiquant la position 12 heures. Ce qui pourrait être un problème de lisibilité, l’heure s’étendant sur l’heure, est résolu avec un diamètre de situation de 45 mm, sobre avec un bracelet en cuir vieilli. Un mouvement automatique suisse fait avancer les choses, et la couronne de taille normale permet une utilisation quotidienne plus confortable.

Hamilton Pilot Auto

La Hamilton Pilot Auto offre une nouvelle version de la conception de la montre Pilots conventionnelle (lire: énorme): le moniteur d’heure intérieur est encadré dans la section creuse de l’heure (résolvant un problème de cette montre Bell & Ross, auparavant). Les chiffres minutés employés sont lus avec une trotteuse gigantesque remplie de lume; il ne rentre guère dans le boîtier de 46 mm. Mais si vous avez de gros poignets et que vous souhaitez investir moins de 1000 €, alors vous avez de la chance.

Pilote Garmin D2

Si vous entrez dans la sphère du pilotage privé et profitez de vos propres montres aussi ringard que possible, ne cherchez pas plus loin que la montre Garmins D2 Pilot. Dans la zone bondée des montres de vol numériques compliquées, le D2 se tient dehors avec une collection vraiment incroyable de fonctionnalités. Doté d’un véritable récepteur GPS WAAS avec un altimètre et une boussole, le D2 de 49 mm de large peut gérer le routage direct et le plus proche via un aéroport mondial embarqué. Vitesse, waypoint, programmes de vol, ETA, cartographie occupée, posture et rapport de glissement sont disponibles, avec une perspective d’environ six fuseaux horaires. Il peut même communiquer avec de nombreux appareils Garmin extérieurs pour que les données de vol supplémentaires soient prêtes en un coup d’œil. C’est un outil de vol remarquable et vierge.

Sinn 857 UTC TESTAF

L’approche plus conventionnelle de cette vue des pilotes est mécanique, et le couple le fait également en tant que Sinn. Leur 857 UTC TESTAF (2470 €) comprend un boîtier en acier trempé de 43 mm avec un cadran lisible offrant non seulement la date et l’heure locales, mais également un écran pour un autre fuseau horaire. TESTAF (German for Technical Standard for Pilots Watches) implique que le 857 UTC a été certifié pour être utilisé comme vue des pilotes: il est également étanche à 201,2 m et résistant à la basse pression en utilisant un système anti-buée énergétique, ce qui le rend approprié pour les hautes -utilisation de l’altitude (et aussi idéale pour se vanter).

Minuterie Mondiale ALT1-WT De Bremont

Robuste et bien équipée, la minuterie mondiale ALT1-WT (6250 €) n’est qu’une illustration de la gamme remarquable de montres de pilote de Bremont. Inspiré par une version uniquement militaire pour les pilotes de C-17 Globemaster, l’ALT1-WT comprend une instance en acier trempé Trip-Tick de 43 mm entourant son mouvement BE-54AE, qui offre un chronographe de 12 heures plus une fonction d’heure mondiale définie par l’utilisateur par une aiguille UTC différente et une lunette tournante pour afficher rapidement l’heure dans un fuseau horaire différent. L’ALT1-WT est disponible avec un cadran noir, bleu ou noir sous une glace saphir durcie et est montée dans un bracelet en cuir assorti. Bremont a construit sa propre identité sur les montres de pilotes, et la combinaison d’un chronographe de longue durée et de changements rapides de fuseau horaire fait de l’ALT1-WT une superbe sélection pour les voyageurs fréquents et les pilotes.

Breitling Chronomat Airborne

Peu de marques sont synonymes de montres pilotes comme Breitling, et des pilotes de chasse aux non-conformistes en fauteuil, le Chronomat Airborne (8 030 €) est prêt à assumer plusieurs rôles. Offert à des variations de 41 mm ou 44 mm avec un cadran noir ou argent, le Chronomat Airborne arbore des aiguilles et des marqueurs surdimensionnés pour obtenir un écran d’époque lisible, une lunette unidirectionnelle à cliquet et un chronographe de 12 heures géré par Breitlings dans la maison B01 à mouvement automatisé. Avec 47 pierres, une réserve de marche de 70 heures, également 1,0,0 m de résistance à l’eau, cela peut être juste une montre bad-ass.

Zenith Pilot Doublematic

Le Zenith Pilot Doublematic (13 200 €) possède une collection impressionnante de fonctionnalités sans même échanger l’art mécanique pour la programmation électronique. Emballé dans son boîtier en acier de 45 mm, le Doublematic arbore un chronographe 30 minutes, un temps planétaire complet, une alarme utilisant son propre indicateur de réserve de marche et un grand affichage de la date, le tout grâce à son mouvement Zenith El Primero 4046. Le 4046 est un mouvement automatique 5 Hz avec 439 pièces, 41 pierres, une réserve de marche de 50 heures plus une profondeur totale de plus de 9 mm. Le Pilot Doublematic est conçu pour voyager; si vous êtes depuis le cockpit ou la cabine de première classe, cette vue saisissante sera probablement juste dans votre maison.

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