Wolverine Mens Mckay Metatarsal Protect Boot Review 2022 Mes Vetements De Travail scaled 1

Revue Des Bottes De Protection Métatarsienne Mckay Pour Hommes De Wolverine 2022

La botte McKay Steel Toe de Wolverine pour homme W05680 a été conçue pour être polyvalente et durable.

Botte de travail multifonctionnelle qui fonctionne bien dans tout type d’environnement et offre des performances exceptionnelles. La botte garde les pieds des ouvriers confortables et les protège des risques électriques et du glissement dans un large éventail de professions. Les bottes de travail imperméables empêchent l’eau de pénétrer à l’intérieur des bottes et de causer de l’inconfort. Les orteils en acier protègent le travailleur contre d’éventuelles blessures causées par des objets durs sur le lieu de travail. Ils mesurent 20 cm de haut et peuvent être portés après le travail. Ils peuvent être portés avec des vêtements décontractés. Même si vous les portez pendant de longues périodes, ils gardent vos pieds au frais et confortables. Ils ne fatiguent pas les pieds.

Conception Et Matériaux

Les bottes sont 100% en cuir. Ces bottes sont fabriquées à 100 % en cuir et peuvent être respirantes, confortables à l’intérieur, résistantes et durables. Le matériau en cuir permet la circulation de l’air vers les bottes et évacue l’humidité des pieds. Ces bottes gardent les pieds au sec et au frais du travailleur qui les porte. Ces bottes sécheront vos pieds quelle que soit la durée d’utilisation. Les bottes créent un environnement calme et frais en évacuant l’humidité et la transpiration. Parce qu’elles ne transpirent pas, les bottes sont confortables pour les porteurs. Il n’y a pas non plus d’accumulation de bactéries ou d’odeurs. Cela permet un nettoyage facile de l’intérieur des bottes.

Les bottes de travail sont imperméables grâce à la doublure imperméable. La doublure imperméable protège les bottes des dégâts des eaux.

Vous ne devez pas permettre à l’eau de pénétrer dans vos chaussures depuis l’extérieur. Même dans des conditions humides, l’ouvrier est toujours à l’aise. Il est également respirant. La doublure empêche l’eau de l’extérieur de pénétrer à l’intérieur des bottes de travail, mais elle évacue également l’humidité et la transpiration des bottes. Le revêtement réagit différemment à l’eau de l’extérieur ainsi qu’à la sueur et à l’humidité de l’intérieur. Les revêtements hydrophiles et hydrophobes peuvent être utilisés simultanément, mais dans des directions différentes. Cela permet un environnement sec et frais dans les bottes. Il est particulièrement utile pour ceux qui travaillent dans des environnements mouillés ou humides.

La semelle intérieure peut être retirée et offre un amorti à part entière. La semelle intérieure peut être retirée et lavée à tout moment. Le protecteur métatarsien interne protège le dessus des bottes de travail. Le protecteur métatarsien fait office d’équipement de protection individuelle (EPI). Il protège le dessus de votre pied de tout objet lourd qui pourrait causer de graves blessures à votre pied. Ils résistent aux chutes, aux chutes et aux objets qui roulent sur le dessus des pieds. L’utilisation de protecteurs métatarsiens, fabriqués à partir de métaux et de matériaux synthétiques, est un excellent moyen de protéger le dessus de votre pied contre les blessures. Les protecteurs métatarsiens protègent et préservent les os métatarsiens. Ils sont très sensibles aux blessures car ils s’étendent au-delà de la ligne du corps. Vous pouvez sentir ces os en frottant votre main sur le dessus des pieds. Les os métatarsiens, qui ne sont pas protégés et très proches de la peau, sont également non protégés. Ces os ne sont pas protégés par la graisse, la chair ou les muscles. La garde métatarsienne protège les sabots. Une simple plaque est placée dans les bottes et protège le dessus des pieds contre les blessures. Cette protection donne confiance au travailleur et lui permet de se concentrer sur son travail sans souci.

La pointe en acier protège l’avant de votre pied. La zone des orteils est complètement protégée de tout impact d’objets durs trouvés sur le lieu de travail. La norme de sécurité des orteils en acier ASTM F2413-18 C/75MT/75 EH est respectée. Depuis 2005, cette norme remplace l’ancienne norme ANSI Z41. Il couvre les exigences minimales en matière de performances et de conception, d’essais, de classification, ainsi que de classification. Elle précise les critères de performance et les critères d’ajustement des bottes de travail conçues pour protéger les pieds des travailleurs sur le lieu de travail. Il comprend également une protection contre les chocs dans la zone des orteils.

La même zone offre également une résistance à la compression. Ces normes de sécurité incluent également la protection métatarsienne mentionnée ci-dessus. Cette norme couvre l’accumulation d’électricité statique, la protection contre les produits chimiques volatils et l’allumage des explosions. La norme comprend également des propriétés de dissipation statique (SD), ainsi qu’une résistance à la perforation pour le dessous du pied. Sont également mentionnés l’isolation diélectrique et la résistance aux coupures de tronçonneuse. La ligne ASTM F2413-11 dans la norme indique la protection principale. MI/75/C/75 indique que c’est pour les hommes. Il est équipé d’une résistance aux chocs jusqu’à 22,9 millions de livres et d’une résistance à la compression jusqu’à 22,9 millions de livres. Cela équivaut à 1 134 kilogrammes.

La construction cousue Goodyear utilisée dans ces bottes garantit que le caoutchouc ou le cuir parcourt tout le périmètre de la botte. Charles Goodyear Jr. a inventé la machinerie pour permettre cette construction en 1869. La trépointe est attachée à la tige, puis une bande est collée à la semelle intérieure de la botte de travail. C’est là que la semelle de la botte est attachée. Pour la garder respirante, l’espace entre la trépointe et la semelle est perforé. La semelle extérieure est ensuite cimentée et enfin cousue à sa trépointe.

La protection EH protège contre les risques électriques. La botte de travail protège les travailleurs des contacts accidentels ou fréquents avec des fils sous tension. Les travailleurs doivent faire preuve de prudence dans les situations où le potentiel de décharge électrique ou de courant pourrait dépasser les valeurs nominales de leurs bottes de travail. La semelle extérieure est en matière synthétique. Il est solide et peut résister à une large gamme de terrains. Il est antidérapant et empêche le glissement des sols huileux ou humides. Cependant, les ouvriers doivent faire preuve d’une extrême prudence lorsqu’ils travaillent sur ces surfaces huileuses ou humides. La tige est en nylon résistant et le talon mesure environ. La hauteur est de 5 cm.

Confort Et Ajustement

Il existe des tailles de bottes de travail allant de 5 à 14 pouces de large. Des demi-pointures, qui sont disponibles dans les tailles comprises entre 5 et 14, sont également disponibles. Cela permet au travailleur de choisir les bottes de travail les plus confortables et les mieux ajustées. Les bottes de travail mesurent 20 cm de hauteur. Par conséquent, la conception à lacets assure un ajustement parfait autour des chevilles. Même si les bottes ne sont pas lacées, la conception à lacets de la botte rend les pieds extrêmement confortables.

A porter longtemps.

Les bottes de travail offrent une excellente absorption des chocs et une protection contre les impacts sur le dessous du pied grâce à leur amorti. En raison du cuir utilisé et de la doublure imperméable mais respirante, la transpiration et l’humidité peuvent être évacuées. Les bottes de travail sont protégées de l’humidité et de l’eau à l’extérieur. Le résultat est des pieds extrêmement confortables, malgré le fait que les bottes de travail sont utilisées pendant de longues périodes debout ou au travail.

Durabilité

Ces bottes de travail sont fabriquées avec une construction cousue Goodyear. Cela garantit qu’ils dureront longtemps. Ces bottes de travail sont fabriquées avec une trépointe et ont un matériau synthétique sur les bords. Ils dureront de nombreuses années et ne seront pas facilement usés ou endommagés pendant le service. Vous pouvez prolonger la durée de vie de vos bottes de travail en les nettoyant régulièrement et en les entretenant régulièrement. Vous pouvez nettoyer le cuir avec un nettoyant pour cuir ou utiliser une brosse à poils solides pour frotter le dessous du pied. Ces bottes de travail dureront toute une vie si le travailleur en prend soin.

Points Forts

  • La construction cousue Goodyear est utilisée dans les bottes de travail.
  • Ces bottes de travail sont fabriquées en cuir avec une semelle synthétique.
  • Les bottes de travail sont conformes ou supérieures aux normes de sécurité ASTM F2413-18 C/75 MT/75EH pour les embouts d’acier.
  • Le haut du produit comporte un protecteur métatarsien.
  • Ces bottes de travail sont extrêmement durables.
  • Ces bottes de travail sont résistantes aux risques électriques et aux chocs.
  • Ces bottes de travail mesurent 20 cm de haut et ont une tige en nylon.

Verdict

La construction cousue Goodyear rend les bottes de travail extrêmement durables. Ils sont fabriqués à partir de cuir et de matériaux synthétiques de haute qualité. La doublure imperméable et le cuir offrent une excellente respirabilité. La transpiration et l’humidité sont évacuées, gardant les pieds au sec et au frais. Cependant, le revêtement imperméable ne permet pas à l’eau extérieure de pénétrer dans les bottes de travail. Sur la garde métatarsienne

La tige des bottes de travail protège les os métatarsiens sensibles et les protège des chutes ou des chutes d’objets qui peuvent causer des blessures au dessus des pieds. Ces bottes de travail ont une assise plantaire amovible qui peut être retirée et lavée à l’intérieur. Cela permet un nettoyage adéquat de l’intérieur des bottes et empêche toute accumulation de bactéries. Peu importe combien de temps les bottes de travail sont portées ou si elles sont portées après les heures de travail, les pieds du travailleur restent confortables dans un environnement frais, sec et propre. La semelle extérieure en caoutchouc antidérapante et la semelle en PU de Wolverine offrent une adhérence ferme au sol. Ils résistent au glissement sur les surfaces huileuses et humides. Ces bottes peuvent être utilisées dans n’importe quel lieu de travail qui nécessite la norme ASTM F2413-18 C/75/75 MT/75EH en acier.

À Propos De L’entreprise

Wolverine Worldwide est le nom actuel de la société. C’est un distributeur mondial de chaussures de marque. Elle vend ses marques aux États-Unis et au Canada, et le reste du travail se fait par l’intermédiaire de distributeurs. Il existe à la fois des marques Wolverine sous licence et détenues. Wolverine et Hush Puppies appartiennent à Chaco, Bates HyTests, Merrells, Merrells, Merrells, Merrells, Merrells, Merrells, Keds. Sperry, Saucony. Soft Style, Stride Rite Childrens Group et Wolverine Leathers sont sous licence.

Harley-Davidson Footwear est sous licence Cat Footwear. Depuis sa fondation en 1883 par GA Krause. Elle a reçu le prix de l’entreprise de l’année 2013 aux Footwear Plus Awards pour l’excellence de son design. Elle a été nommée Entreprise de l’année par Footwear News en 2012. L’entreprise a fait de grands efforts pour éliminer ou réduire les PFAS des eaux souterraines à proximité de son ancienne tannerie. La Société accorde une grande priorité à son engagement envers l’environnement, à la fois physique et social, et s’efforce d’être durable. La Société a l’intention d’accroître son engagement envers les questions environnementales et sociales à l’avenir. Il travaille dur pour atteindre cet objectif.