Top 5 Des Choses Que Mon Père M'a Dites En Grandissant

En tant qu’enfant, vous êtes désireux d’aider les autres. Vous voulez aider. Vous voulez être avec votre homme. Vous allez faire des erreurs. Vous allez perdre quelque chose, vous gêner ou être là que vous ne voulez pas. En grandissant, certains des mêmes mots que nos pères avaient l’habitude de dire commencent à sortir de nos bouches. Bien qu’ils soient souvent vrais, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que nous pouvons apprendre du passé. Nous avons décidé de dresser une liste des choses que nous avons dites et entendues. Peut-être pouvons-nous tous nous rappeler ce que c’était que d’essayer d’aider les autres et de se faire engueuler.

En tant qu’enfant, vous êtes désireux d’aider les autres. Vous voulez aider. Vous voulez être avec votre homme. Vous allez faire des erreurs. Vous allez perdre quelque chose, vous impliquer dans un conflit ou simplement être tout simplement ennuyeux. En tant qu’adulte, j’entends beaucoup des mêmes choses que mon père avait l’habitude de dire ou de faire. Même si je crois que la plupart de ces affirmations sont vraies, je pense que nous devrions apprendre du passé. Vous trouverez ci-dessous certaines choses que nous avons probablement toutes dites ou faites et qui auraient pu nous causer des ennuis. Peut-être que nous nous souvenons tous de ce que c’était quand nous étions plus jeunes d’être criés et critiqués pour avoir fait des bêtises.

Voici Les Cinq Principales Choses Que Mon Père A Dites

1) Gardez-le Léger Et Stable !

Il semble impossible pour une personne de moins de 14 ans de tenir une lampe de poche à incandescence immobile. Il est encore plus difficile de maintenir la lampe de poche en place selon les désirs de votre père. Nous n’avions pas de lampes frontales (nous n’étions pas des mineurs de charbon), alors le travail m’est tombé dessus. Ces aventures se faisaient généralement les jours d’hiver sous zéro. Mon père pensait que l’hiver était le meilleur moment pour réparer le moteur de notre Jeep Wagoneer de 1973. Il s’appelait affectueusement The Safari Beast.

Il m’était difficile de tenir une lampe de poche à l’intérieur. Par temps froid, mes compétences étaient encore plus faibles que d’habitude.

2) Où est mon X, de toute façon ? Remplacer tout outil emprunté

Il semble que mon demi-frère ait pu emprunter les outils de mon père. Nous les laissions souvent dans les bois ou dans le jardin derrière la maison. Parfois, il les demandait et nous pouvions les lui trouver immédiatement. Il les a trouvés tous rouillés en tondant la pelouse ou en faisant d’autres tâches dans la cour.

Ces situations se terminaient rarement en ma faveur. Mon père disait beaucoup de choses, mais le pire était de trouver un outil qui n’était pas là !

Même pendant nos rodages, il n’a jamais verrouillé le garage ou la boîte à outils. Nous avions tous les outils dont nous avions besoin pour construire des forts et réparer des projets.

Passe-moi ça

Mon travail principal était d’aider mon père. Pourquoi est-ce que je fais référence aux outils de cette façon ? Vous êtes un peu fatigué lorsque vous devez rénover votre maison en utilisant uniquement une perceuse et une scie circulaire. Qu’en est-il des compresseurs et des cloueuses, demandez-vous ? Non, nous avons cloué chaque montant manuellement à l’ancienne.

C’était un travail difficile. Cela m’a appris les métiers d’une manière beaucoup plus pratique que je ne l’aurais fait autrement. C’est ce que je n’arrête pas de me dire. Beaucoup de choses que mon père avait l’habitude de me crier dessus ont fini par renforcer ma connaissance des outils.

Cela conduit invariablement :

4) J’ai Dit Le « X », Pas Le « Y! »

J’ai appris rapidement les noms de tous les outils de notre garage. Nous avions un garage bien approvisionné car notre père était électricien le jour et technicien d’arbres d’ombrage le week-end. C’était un homme bon et il m’a appris le nom de tous les outils. Enfant, j’étais souvent sa nourrice et j’aidais à réparer des choses sur la voiture ou la maison. Il criait « J’ai besoin d’un cliquet d’entraînement de 3/20 cm avec une extension de 15 cm et d’une clé pivotante pour réparer cette voiture. »

5) Éloignez-vous Du Bord !

Mon père était électricien chez Bethlehem Steel et passait beaucoup de temps sur des grues pour réparer des choses. Vous vous améliorez dans ce que vous faites lorsque vous passez autant de temps dans les airs. Votre propension à continuer à travailler haut est également un avantage. C’est ainsi que mon père a pu installer des antennes de télévision comme travail supplémentaire. Il adorait m’emmener dans ses travaux. Pendant que nous parcourions 3 histoires, je me souviens encore de beaucoup de ses cris alors qu’il m’aidait. Ses avertissements visaient principalement à ce que je reste à l’écart des bords du toit.

C’était parce que je n’avais jamais été près du bord du toit dans le temps dont je me souvienne. En fait, ma peur des hauteurs est tout à fait saine. C’était (et c’est toujours) une question d’esprit sur la matière. Non, monsieur, je n’aime pas ça. Si c’est nécessaire, je monterai sur un toit pour faire le travail. Ne me demandez pas de m’amuser.

Qu’en Pensez-vous?

Mon père est un grand fan de ce que je fais. Nous proposons chaque année de nouvelles idées de cadeaux pour la fête des pères. Cela réduira la quantité de cris que vous entendez dans n’importe quelle situation.