Que Dois je Faire Si Mon Chien Mange Des Noix

Les noix peuvent être un excellent choix alimentaire qui est bon pour vous et riche en nutriments, mais elles ne sont pas une bonne option pour les chiens.

Bien que votre chien ne soit pas blessé si vous partagez deux morceaux de noix pendant que vous grignotez quelque chose, trop de noix décortiquées peuvent rendre votre chien malade.

La coque des noix peut entraîner des blocages intestinaux graves, voire mortels.

Les Noix Décortiquées Sont Une Friandise Saine Pour Les Chiens

Si votre chien a déjà mangé des noix, il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles.

Les noix décortiquées ne sont pas intrinsèquement toxiques pour nos chiens, ce qui est une bonne chose.

Les noix peuvent être décortiquées (nous devrons parler des noix dans leur coquille un peu plus tard), et elles ne contiennent aucun ingrédient susceptible d’irriter ou d’affecter le cœur ou le système nerveux central de votre chien.

Les noix ne sont pas aussi susceptibles de provoquer l’étouffement chez les chiens que les amandes.

Ils n’ont pas de tremblements, de vertiges ou de vomissements après avoir mangé des noix de la même manière qu’ils le font après avoir mangé des noix de macadamia.

Les noix, cependant, sont riches en graisses saturées et insaturées.

Les chiens ont besoin de graisse, mais pas des huiles essentielles oméga-6 présentes dans les noix.

Ces acides gras sont les éléments constitutifs des hormones qui provoquent l’inflammation.

Ils annulent les effets anti-inflammatoires des acides gras essentiels oméga-3 que votre chien peut obtenir à partir du poisson et des huiles de poisson.

Un chien qui mange trop de noix est plus susceptible d’avoir des démangeaisons cutanées et des articulations douloureuses.

Cela est vrai même si votre chien reçoit une alimentation contenant principalement des croquettes contenant des céréales telles que le blé, l’orge et le riz.

Certaines céréales et noix peuvent être tolérées par les chiens. Cela ne signifie pas que des aliments sains pour les humains sont sains pour les chiens.

Il n’y a pas lieu de paniquer si vous venez de donner à votre chien une poignée de noix. Ne recommencez pas.

Vous devriez rééquilibrer l’alimentation de votre chien s’il a mangé une boîte entière de noix décortiquées.

Les aliments secs pour chiens doivent être évités pendant au moins quelques jours. Le saumon, ou d’autres viandes contenant un minimum de légumes, est le meilleur choix pour votre chien.

Vous devez également vous assurer que votre chien ne mange pas de noix décortiquées.

Vous pouvez continuer à manger des noix si c’est ce que vous aimez, mais vous ne devez pas les manger lorsque votre chien est présent.

Les Noix En Coque Sont Dangereuses Pour Les Chiens

C’est tout à fait différent pour les chiens de manger des noix qui n’ont pas été décortiquées.

Votre chien n’essaiera pas de mâcher une noix sans sa coquille, mais une noix noire à l’intérieur de sa coquille peut causer une dent cassée.

Les noix dans leurs coques vertes peuvent être toxiques pour les chiens, les humains et les plantes. C’est évident si vous les manipulez.

La juglone est un produit chimique présent dans les coques des noix noires. Cette coloration chimique est causée par les noix dans leur coque.

Les plantes qui se trouvent sous le noyer sont tuées par Juglone, ce qui leur donne plus de nutriments et d’eau.

Lorsque vous les ramassez, ils peuvent également se fixer aux protéines de votre peau. Ces protéines sont transformées en peau coriace par les enzymes.

Les noix peuvent rendre un chien irritable s’il les mange. La juglone trouvée dans les coques des noix se lie aux muqueuses de son estomac, de sa gorge et de sa bouche. Il peut provoquer des vomissements et de la diarrhée, ce qui en fait une substance très irritante.

Bien que les noix noires entières ne provoquent pas immédiatement une réaction allergique, elles peuvent provoquer des irritations de la peau et des muqueuses chez les chiens qui ont été en contact avec elles.

Ils peuvent avoir un effet similaire à la consommation de lierre vénéneux.

Que Faire Si Votre Chien Mange Des Noix En Coque ?

Si votre chien mange des noix entières, la première chose à faire est de lui donner une autre chance.

N’essayez pas de faire une manœuvre de Heimlich avec un chien ou de donner à votre chien quelque chose pour le faire vomir.

Demandez à votre chien de le recracher, puis soyez prêt à l’attraper pour qu’il ne soit pas avalé.

Emmenez votre chien chez le vétérinaire s’il a mangé une noix entière. La coque d’une noix peut être digérée par l’estomac et l’intestin grêle de votre chien.

La juglone toxique est libérée, ce qui peut provoquer une inflammation et une irritation sur toute la longueur de la gorge, de l’estomac, de l’estomac et des intestins de votre chien.

Cependant, le système digestif des chiens n’est pas capable de digérer les noix. Il faudra le sortir entier.

Si ce n’est pas le cas, cela peut provoquer une occlusion intestinale qui peut être mortelle pour votre chien s’il n’est pas traité rapidement par un vétérinaire.

Ne forcez pas la noix à passer en provoquant des vomissements. Le vétérinaire enlèvera la noix.

Manger Des Noix En Coque Pourrait être Le Signe D’un Problème Plus Profond

Les noix dans leurs coquilles ont un goût affreux. Ils peuvent irriter la peau et la muqueuse de la bouche.

Même en jouant, il n’est pas normal que les chiens mangent ces objets. Pica est un terme qui décrit la consommation d’objets inhabituels.

Le pica est une maladie qui pousse les chiens à manger des produits non alimentaires. Ils ne se contentent pas de jouer avec des objets non alimentaires avec leur bouche.

Ils les avalent entiers, les avalant souvent entiers. Le pica peut provoquer une intoxication, une obstruction de l’estomac, une perforation ou des problèmes dentaires.

Le pica est un comportement courant chez les chiens.

  • Déficiences nutritionnelles. Les animaux qui souffrent de carences en oligo-éléments mangent souvent de la terre. C’est ainsi que les chiens vivant à la maison obtiennent leurs nutriments minéraux. Ils mangent des ampoules, des balles de tennis et des noix.
  • Ennui. Les chiens qui n’ont pas assez de temps de jeu, de jouets et de compagnons chercheront d’autres activités et jouets. Les chiens peuvent trouver quelque chose à faire en mangeant des noix entières ou d’autres produits non alimentaires.
  • Anxiété. Pica peut se développer chez les chiens lorsqu’ils déménagent dans une nouvelle maison ou sont présentés à un humain ou à un chien. Les chiens peuvent utiliser des produits non alimentaires pour faire face à l’anxiété qu’ils ne peuvent pas gérer seuls.
  • Dentition. Les chiots qui font leurs dents chercheront souvent des objets pour masser leurs gencives. La façon naturelle dont les chiots font face à la douleur est de mâcher une noix.
  • Sevrage trop précoce. Trop tôt pour sevrer les chiots de leur mère.
  • Troubles compulsifs. Les chiens peuvent souffrir d’un trouble mental similaire au TOC chez l’homme. Les chiens peuvent se sentir obligés de manger des objets inhabituels.

Toutes ces causes de pica peuvent être traitées avec une intervention vétérinaire.

Ce n’est pas une bonne idée d’essayer de résoudre le problème vous-même.

Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer l’environnement de votre chien.

  • Les abats fournissent les minéraux dont les chiens ont besoin. Le problème nutritionnel le plus courant chez le pica est la carence en fer. Les chiens doivent être nourris avec du foie. Les carences en micronutriments peuvent être corrigées par de petites quantités de varech (pas plus d’une cuillère à café ou 5 grammes par semaine).
  • Les chiens doivent être actifs quotidiennement, même si certains chiens ont besoin de plus d’exercice que d’autres. Les chiens doivent être surveillés quotidiennement par leurs maîtres. Assurez-vous que votre chien a des jouets avec lesquels jouer lorsque vous n’êtes pas à la maison. Vous pouvez même donner à votre chien un compagnon, ainsi il ne sera jamais laissé seul.
  • Pour aider votre chien à faire face à l’anxiété, rappelez-vous que les chiens ne peuvent percevoir que ce qu’ils sentent. Vous pouvez donner à votre chien le sentiment d’être à la maison, même si vous êtes absent pour le travail ou les courses, en laissant un morceau de votre parfum sur l’article. C’est presque comme si votre chien pouvait vous sentir. Votre chien s’adaptera si vous introduisez l’odeur d’un nouvel animal de compagnie ou d’un membre de la famille avant de l’introduire dans votre maison.
  • La dentition peut rendre beaucoup de chiots frisquets. Donnez-leur moins à grignoter. Donnez-leur des jouets à mâcher sûrs, mais évitez les noix et autres articles non alimentaires.
  • Pendant les trois premiers mois de la vie d’un chiot, il doit rester avec sa mère. Il est possible que des problèmes de comportement se développent si vous ne parvenez pas à vous présenter à la mère du chiot. Bien que vous puissiez toujours accueillir le chiot chez vous et profiter d’une vie de famille heureuse, l’éducation sera plus difficile. Pica est plus probable.
  • Les psychiatres canins sont effectivement disponibles. Il est possible de trouver un spécialiste pour votre chien à un prix élevé. Cet article a été écrit par une connaissance qui a emmené son chien voir un psychiatre canin dans une autre région d’Amérique du Nord trois fois par semaine pour traiter le trouble obsessionnel compulsif de son chien. Un vétérinaire régulier sera généralement en mesure de prescrire des médicaments qui pourraient aider.

Les macadamias peuvent causer la mort chez les chiens, en particulier les chiots.

Les chiens de tous âges peuvent avoir de graves problèmes de santé en mangeant des noix dans leur coquille. Seul un vétérinaire peut vous aider.

Les amandes peuvent provoquer l’étouffement chez les chiens.

Une petite quantité de noix de pécan ou de noix décortiquées ne causera aucun mal à votre chien. Ces noix ne doivent pas être utilisées comme friandises.