Les Cochons DInde Peuvent ils Apprendre Des Mots

Les propriétaires de cochons d’Inde sont toujours à la recherche de moyens de communiquer avec leurs animaux de compagnie. La bonne nouvelle est que les cobayes sont suffisamment intelligents pour être entraînés. Bien qu’ils puissent apprendre à interpréter les indices verbaux et gestuels de leur propriétaire, les cobayes peuvent-ils également comprendre les mots ? Voyons voir!

Les cochons d’Inde apprennent les mots grâce à des indices. Ces indices peuvent inclure des commandes verbales et des gestes. Ces indices peuvent également être inconscients, comme le ton de la voix ou le langage corporel. Ils peuvent être formés par les propriétaires pour expliquer à leurs cobayes quels sont ces indices et comment ils doivent réagir.

On peut aussi apprendre à nos cobayes à comprendre les humains, tout comme nous pouvons leur apprendre notre langage.

Couiner, creuser et se poursuivre sont quelques-uns des comportements qui peuvent semer la confusion chez les propriétaires de cobayes.

Chaque acte du cobaye a sa propre signification. Comprendre ces comportements vous aidera à mieux comprendre votre cobaye.

Les Cobayes Peuvent-ils Apprendre Des Humains ?

Il y a suffisamment de faits pour soutenir l’idée que les cobayes peuvent comprendre les êtres humains.

Depuis de nombreuses années, les propriétaires ont réussi à dresser des cobayes. Cela montre que les cobayes peuvent communiquer avec les humains dans une certaine mesure.

Les cochons d’Inde ne pourront pas avoir de conversation. Cependant, les cochons d’Inde peuvent comprendre et répondre à la parole humaine.

Un cobaye peut faire des tours à volonté n’est pas rare. Avec une formation appropriée, les cobayes peuvent apprendre à répondre à différentes commandes.

Les Cobayes Peuvent-ils Entendre La Voix De Leurs Maîtres ?

Pour comprendre la voix de leurs maîtres, les cochons d’Inde doivent apprendre à reconnaître leur voix. De nombreux propriétaires font reconnaître leur voix à leurs cobayes.

Les cochons d’Inde sont capables de reconnaître les voix et peuvent également comprendre les visages et les odeurs. Selon les propriétaires, les cobayes sont plus proches de leurs propriétaires qu’il n’y paraît. Le contraire est vrai. Les cochons d’Inde sont souvent impartiaux envers les étrangers et peuvent même avoir peur.

Les propriétaires doivent être prudents lorsqu’ils parlent aux cobayes car ils ont des capacités auditives différentes de celles des humains. Les cochons d’Inde peuvent entendre des sons entre 30 Hz et 32 kHz.

Les humains, en revanche, ont une plage d’audition comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Parlez à vos cobayes d’une voix calme et douce. Cela évitera l’anxiété et le stress chez vos cobayes.

Les Cobayes Peuvent-ils Comprendre Les Mots ?

Parce que les cobayes peuvent être dressés, cela signifie aussi qu’ils peuvent apprendre les mots. Les cochons d’Inde peuvent apprendre de nombreuses instructions en s’entraînant.

Cela prendra du temps pour apprendre les commandes à votre cobaye. Certains cobayes apprennent plus lentement que d’autres. Les cochons d’Inde sont capables d’apprendre les mots et comment y répondre s’ils ont suffisamment de détermination.

Les Cobayes Peuvent-ils Comprendre La Langue Des Signes ?

Il n’y a pas beaucoup de recherches sur le sujet, mais il existe d’excellentes preuves pour soutenir l’idée que les cobayes peuvent apprendre les langues des signes.

La formation des cobayes n’est pas toujours une question de communication verbale. Il existe de nombreux indices.

Pour former cinq cochons d’Inde, l’indice pourrait être une main placée devant leur visage. Vous devrez également ouvrir la boîte vous-même pour apprendre à un cobaye comment l’ouvrir.

Les signaux manuels ne sont pas une véritable langue des signes. Le signe est un langage qui a sa syntaxe, sa grammaire et son vocabulaire. Il est normal de s’attendre à ce que votre cobaye en connaisse un aspect de base.

Les Cobayes Peuvent-ils Comprendre Le Langage Corporel

Avez-vous déjà essayé d’empêcher votre cobaye de mâcher un fil ? Avez-vous déjà essayé d’empêcher votre cobaye de mâcher un fil ? Ou peut-être que vous vouliez juste le couper, mais ils ont choisi de vous ignorer.

Avez-vous déjà regardé votre cochon d’Inde et l’avez-vous vu courir ou aller quelque part rapidement avant de pouvoir dire un mot ?

Ces exemples démontrent que les cobayes peuvent capter des choses dont nous ne sommes même pas conscients. Les cochons d’Inde peuvent saisir des points clés tels que l’endroit où nous regardons et notre posture.

Comment ça se passe ? Vous pouvez former des animaux en créant une activité qui provoque une réaction chez les animaux.

Nos opérations sont également compatibles avec leur langage corporel.

Nous répétons l’activité plusieurs fois, et nos cobayes apprennent à s’entraîner par leurs expressions faciales, leur posture ou leurs marches.

Les gens font beaucoup de choses auxquelles les cobayes sont incapables de répondre automatiquement.

Un cobaye aura probablement une réaction de terreur si vous lui montrez les dents. Embrasser un cochon d’Inde peut provoquer de l’anxiété, surtout si vous ne connaissez pas bien l’animal.

Tout cela est dû à la nature de proie des cobayes, c’est pourquoi la détresse est câblée. Ces comportements peuvent être enseignés aux cobayes de la même manière que des tours peuvent être enseignés aux cobayes.

Les Cobayes Peuvent-ils Apprendre à Parler ?

Le conditionnement classique est une théorie qui explique la capacité des cobayes à comprendre les mots.

Cette théorie est souvent utilisée pour les chiens. Si vous sonnez la cloche assez de fois, votre chien l’associera à de la nourriture. Les chiens attendent de la nourriture chaque fois que la cloche sonne.

C’est le seul principe qui sous-tend le conditionnement classique.

Le conditionnement classique associe un geste ou un ordre vocal à une réponse de l’autre. Lorsque le résultat est correct, vous pouvez attribuer un cobaye. Cela aide le cobaye à se connecter avec les instructions.

Comment Dresser Un Cochon D’Inde

Les cochons d’Inde sont capables de reconnaître la voix de leur propriétaire et peuvent être entraînés de manière classique.

La question est : Comment prépare-t-on un cochon d’Inde ? Ce sont les trois principes de base pour dresser des cobayes ou tout autre animal.

Commande

Une commande peut être verbale ou physique, un geste ou un mot. Les deux dresseurs doivent être jumelés.

Les commandes doivent être claires, concises, cohérentes, faciles à retenir et constantes. Les commandes appropriées incluent faire un cercle, taper sur une surface ou applaudir.

Réponse

Les cochons d’Inde peuvent opérer et faire des choses sans connaître leurs réactions. Vous pouvez soit dupliquer la réponse, soit déplacer le cochon d’Inde par vous-même pour exprimer votre réponse correcte.

Vous pouvez également donner des friandises à votre cochon d’Inde si vous essayez de l’emmener à un endroit précis. Vous pouvez apprendre à un cobaye à taper dans les cinq en levant la patte.

Récompense

Vos cobayes réagiront aux friandises.

Des friandises régulières doivent être données et les cobayes doivent les recevoir lorsqu’ils montrent la bonne réaction.

Si un cobaye fait ce qu’il faut dans tous les cas, vous pouvez l’honorer verbalement.

Choses à Apprendre à Vos Cobayes

Ces principes ressemblent? Ces trois principes peuvent être appliqués de différentes manières.

Asseyez-vous

Il est simple d’enseigner le truc de s’asseoir. C’est aussi assez surprenant.

Ce sont les étapes dont vous avez besoin pour apprendre à vos cobayes à s’asseoir.

  1. Faites en sorte que les cobayes soient attentifs : les quatre pattes de votre cobaye doivent être au sol. Pour attirer leur attention, vous pouvez apporter la friandise à votre cochon d’Inde.
  2. Placez la friandise sur la tête de votre cobaye. Déplacez la friandise de l’avant du cobaye au-dessus de sa tête. Le cobaye doit toujours savoir où se trouve la friandise.
  3. Utilisez la commande suivante pour donner des instructions à votre cobaye : Dites « Asseyez-vous » avec votre nom. C’est une commande très utile.
  4. Donnez la friandise Une fois que votre cochon d’Inde est proche de la friandise, vous pouvez lui donner la friandise. Continuez les étapes en éloignant légèrement la friandise de votre cobaye jusqu’à ce qu’il puisse s’asseoir correctement.

Saut

Sauter est l’un des tours les plus populaires enseignés aux cobayes. Voici quelques façons d’apprendre à votre cochon d’Inde à sauter :

  1. Donnez la friandise S’il n’est pas au bord d’un objet, donnez la friandise à votre cochon d’Inde. Cela permettra à la friandise de se connecter à la surface de l’objet.
    • Votre cobaye se rapprochera bientôt de vous pour la prochaine tentative. Une fois que cela se produit, éloignez la friandise du bord.
  2. Créez votre parcours d’obstacles : Vous pouvez créer des parcours d’obstacles avec des objets sur lesquels les cobayes peuvent sauter ou au-dessus. Ces cases ne doivent pas être trop compliquées ou importantes.
    • Vous pouvez empiler quelques boîtes les unes sur les autres ou charger de petits objets en hauteur.
    • Une boîte est tout ce qu’il faut pour commencer à dresser leurs cobayes. Votre cobaye apprendra au fur et à mesure que vous créerez lentement vos obstacles.
    • Assurez-vous de retirer toutes les parties tranchantes ou collantes des articles. La sécurité de votre cobaye est primordiale.
  3. Placez la friandise sur la surface : Prenez une friandise et placez-la là où votre cochon d’Inde devrait être en premier. Assurez-vous que votre cochon d’Inde peut voir la friandise.
  4. Donnez une commande : incluez le nom de votre cobaye avec la commande. Vous pouvez dire « Hop ! » pour choisir une commande qui est bonne. Pour les faire reconnaître, vous pouvez appuyer sur la surface avec votre doigt.

Les Cobayes Peuvent-ils Comprendre Le Langage Humain ?

Bien qu’ils soient capables d’apprendre des mots et de reconnaître des voix, les cochons d’Inde ne peuvent pas comprendre le langage humain. Les cochons d’Inde sont intelligents, mais ils parlent leur propre langue.

On peut supposer que les cobayes n’apprennent pas le sens des mots et des gestes. Ils apprennent à y répondre.

Le conditionnement classique ne consiste qu’à lier une incitation à une autre.

C’est encore un exploit remarquable, même si les cobayes ont encore du chemin à parcourir pour apprendre le langage des humains.

Cependant, vous ne devriez pas penser que votre cochon d’Inde peut vous comprendre. Les cochons d’Inde sont plus intelligents que les autres animaux. Vous pouvez surmonter tout manque de compréhension avec détermination et travail acharné.

Conclusion

Les cochons d’Inde sont assez intelligents pour être intelligents. Parce qu’ils ne comprennent pas le langage humain, il est possible de les entraîner à comprendre les indices gestuels et les indices verbaux.

La recherche et les informations suggèrent que les cobayes peuvent apprendre à comprendre les gens grâce à la formation. Ils peuvent également comprendre et répondre en nature aux paroles humaines.

Les propriétaires ont été informés que leurs cobayes peuvent reconnaître leur voix, leur odeur, leur visage et leur corps. N’essayez pas de parler à haute voix aux cobayes. Ils peuvent entendre des sons entre 30 Hz et 32 kHz. Une formation est nécessaire pour aider les cobayes à comprendre le langage des signes et les mots.

De nombreux exemples montrent que les cobayes peuvent comprendre le langage corporel. Un cobaye peut être formé en utilisant trois étapes : réponse, commande et récompense. C’est ce que nous avons déjà expliqué.

Votre cochon d’Inde peut également apprendre quelques compétences de base, comme comment s’asseoir et comment sauter. Les cochons d’Inde peuvent comprendre les mots et reconnaître les voix, mais ne peuvent pas comprendre le langage humain. Cependant, ils sont plus intelligents que la plupart des autres animaux.