Hoss Garden Seeder Review Pour 2022 Analyse Approfondie

Les semoirs de jardin peuvent être des outils utiles car ils permettent aux agriculteurs de contrôler la profondeur des semences, l’espacement, la disposition des rangées et même la hauteur des rangées par rapport au sol. Il n’est pas nécessaire de plier ou de laisser tomber trop de graines dans un seul trou. Il existe de nombreux types de semoirs de jardin disponibles, y compris les variétés à pousser et à jab.

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs de ces semoirs de jardin et je suis tombé amoureux de ceux qui poussent derrière. Le Hoss Garden Seeder est celui que j’utilise régulièrement. Il est robuste et peut être utilisé avec de nombreuses graines différentes. Cette revue Hoss Garden Seeder a été écrite par moi pour ceux qui recherchent une scie de jardin pour les jardins de grande à moyenne taille.

Présentation Du Produit

Hoss Garden Seeder, un semoir à pousser sur deux roues de Hoss Tools, est disponible. Cela semble être le dernier modèle de semoirs de jardin, mais ils offrent également une grande variété d’outils de jardinage. On prétend qu’il est le plus durable et le plus polyvalent de tous leurs modèles, mais nous discuterons de ses fonctions spécifiques.

La poignée est de fabrication Amish et comporte deux roues en acier de 38 cm. Vous pouvez choisir parmi l’une des six assiettes ou créer votre propre assiette pour le jardinage commercial.

Vous pouvez le laisser seul lorsque vous ne l’utilisez pas. Vous trouverez également une chaîne porte-câble et un disque. Voici comment cela fonctionne.

Avantages Et Fonctionnalités

Polyvalence

Cet outil peut être utilisé dans de nombreuses fermes différentes car vous pouvez planter plus de variétés que 20 types de semences en utilisant les six plaques de semences disponibles. Le combo comprend également dix plaques, des plaques vierges et un marqueur de rangée.

Lorsque vous plantez dans une rangée, le marqueur de rangée marque la rangée à côté. Les plaques vierges sont une excellente option pour les jardiniers commerciaux. Ils peuvent créer un espacement unique selon le type de graines. Hoss Tools propose l’accessoire semoir pour la houe à roue, qui vous permet de planter, désherber et cultiver. Imaginez ce que vous pouvez accomplir avec seulement quelques outils.

Très Résistant

Des poignées en bois fabriquées par les Amish sont présentées sur le semoir Hoss Garden. Le bois artisanal Amish est durable car il est fabriqué à la main sans aucun additif. Ce bois est également respectueux de l’environnement car il n’utilise aucune machine et ne contient pas de produits chimiques qui pourraient s’infiltrer dans votre ferme.

Il garantit que le semoir ne pèse pas trop lourd. Les cadres en acier enduit de poudre durent plus longtemps et ne se décolorent pas rapidement. Cet outil est conçu pour durer.

Excellente Fonctionnalité

Il peut créer des sillons et laisser tomber les graines. Ensuite, il couvrira le sol, compactera le sol, marquera la rangée suivante et fera la suivante. Il peut planter de grandes surfaces de terre rapidement. Les sillons sont faits par des disques rotatifs, ce que j’aime chez ce semoir.

Alors que la plupart des semoirs utilisent un coin pour planter des graines, je trouve le disque plus efficace, surtout lorsqu’il y a du fumier non décomposé ou d’autres débris comme des bâtons et des pierres. L’espacement peut être ajusté de 3 à 48 cm.

Comment Fonctionne L’égout De Jardin Hoss ?

Tout comme un vélo, la roue arrière est reliée aux plaques de semences à l’aide d’engrenages et d’un lien. Les plaques tournent à chaque fois que la roue tourne. La trémie est l’endroit où les plaques sont chargées. Les plaques de semences ont également une ouverture. La semence tombe chaque fois que le trou de la plaque rencontre le trou de la trémie. Le type de graines que vous utilisez déterminera l’espacement.

Le fond du semoir a un disque qui crée des sillons pour que les graines soient déposées. Après avoir planté la graine, la chaîne de traction derrière elle la recouvre. La roue arrière compacte le sol et le recouvre. Le bouton derrière la roue avant vous permet de régler la profondeur des cochonnières en déplaçant le disque vers le haut ou vers le bas. Il existe plusieurs options pour les plaques:

  • Assiette 1 choux, rutabagas, choux-fleurs, moutardes et navets, ainsi que d’autres petites graines.
  • Assiette 2 Oignons, et petites graines enrobées
  • Assiette 3 Graines de granulés comme les betteraves et les carottes, la bette à carde et le gombo.
  • Assiette 4, Popcorn et petit maïs sucré.
  • Assiette 5 Elle convient aux petits haricots ou aux petits pois.
  • Planche 6 Les graines plus grosses comme les gros haricots, le maïs moyen, les gros haricots et le maïs de grande culture sont les meilleures.

Pourquoi nous l’aimons

  • Il est simple à assembler et à entretenir. La boîte est livrée avec des instructions claires sur l’emplacement de chaque pièce. Le bois Amish est très facile à entretenir. Il ne nécessite aucune peinture.
  • Le cadre en acier de haute qualité le rend très résistant.
  • Vous pouvez utiliser les dix assiettes ou les assiettes vierges pour accueillir de nombreuses graines différentes.
  • Les fabricants offrent une garantie d’un an sur tous leurs produits. Ils offrent également des services de réparation pour les outils défectueux. Ils remplaceront ou rembourseront l’article s’il n’est pas réparable. La garantie ne couvre pas la décoloration causée par la lumière du soleil ou les produits chimiques.
  • Les plaques et la trémie sont en position horizontale. Cela empêche les graines de rester coincées et réduit le gaspillage de graines. Ce problème est toujours présent dans les semoirs dont les plaques sont en position horizontale.
  • Il est conçu pour vous faciliter la vie. La béquille facilite le repos de l’outil sur la ferme. Les marqueurs de rangée vous permettent de garder des rangées droites dans toute votre ferme. Vous pouvez facilement retirer la trémie pour charger les plaques de semis, sans avoir à démonter tout l’outil.
  • Il est facile d’ajuster la profondeur de plantation en fonction des différents types de semences.

Ce que nous n’aimons pas

  • Pour les débutants, cela peut sembler écrasant.
  • La béquille peut ne pas être fonctionnelle tout le temps. Il peut facilement tomber s’il y a trop de vent ou sur un sol inégal.
  • Même s’il peut sembler difficile d’amener les graines à une profondeur constante, les sols argileux peuvent rendre cela plus difficile. Cela se produit avec la plupart des semoirs, mais le Hoss Garden est un meilleur choix.
  • Certains utilisateurs ont eu des difficultés à régler l’espacement au-delà de ce qui était requis. Vous pouvez résoudre ce problème en bloquant certains trous.
  • Vous pouvez le trouver coincé dans le sol.

Impressions Générales Des Utilisateurs

  • Le dernier modèle est plus durable et efficace que les modèles précédents, selon la plupart des utilisateurs. Bien que le sol argileux soit un problème pour la plupart des semoirs, Hoss Tools met tout en œuvre pour s’assurer que les graines sont plantées à la bonne profondeur. Les utilisateurs ont signalé que la construction en acier et en bois amish dure de nombreuses années.
  • Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes de blocage de leurs plaques de semis. Cependant, ils auraient pu utiliser les mauvaises plaques de semences. Pour une plantation efficace, les utilisateurs plus expérimentés vous recommandent de vous assurer que vous disposez de la bonne plaque de semis pour vos graines.
  • Le semoir doit pouvoir se déplacer seul. Les disques rotatifs sont meilleurs que le coin, mais ils peuvent toujours se coincer dans les mottes de terre.
  • C’était écrasant pour certains utilisateurs au début. Il était difficile d’assembler les graines, d’ajuster la profondeur de la plantation, de changer les plaques de semis et d’ajuster les poignées. Ils l’ont finalement maîtrisé.
  • Il a également été déploré par certains utilisateurs comme étant trop lourd. Il peut être nécessaire de faire deux voyages pour transporter l’outil et les graines.

Voici quelques vidéos montrant le Hoss Seeder en action.

Dernières Pensées

Il peut être difficile de planter un terrain de grande ou de taille moyenne que vous souhaitez planter. Vous devrez faire des sillons puis planter les graines. Enfin, recouvrez-les d’une couche de terre. Les semoirs de jardin facilitent la tâche car vous pouvez effectuer toutes ces tâches simultanément. Cependant, tous les semoirs ne fonctionnent pas parfaitement.

Après en avoir essayé plusieurs, le semoir Hoss Garden est mon préféré. Il a une construction robuste. Il est fabriqué à partir d’acier et de construction Amish afin de pouvoir résister aux activités de jardinage les plus rigoureuses. Les sillons sont réalisés à l’aide d’un disque, plus efficace que les cales. Il est livré avec au plus six assiettes pouvant accueillir différents types de graines. Vous pouvez également acheter des plaques vierges pour personnaliser les plaques. Si vous avez besoin de plus qu’un semoir, il existe une option de fixation.

Je crois avoir couvert tous les aspects de cet outil et il mérite votre attention. Vous pouvez consulter les options de fixation et le semoir en cliquant sur le lien ci-dessous.