15 Plantes D'intérieur Qui Ne Nécessitent Pas De Drainage

Il peut être très rafraîchissant de passer du temps loin, surtout en hiver. Par temps froid, les maisons vides peuvent être un problème. Vous ne pouvez pas laisser votre maison froide simplement parce qu’il n’y a personne à l’intérieur.

Chauffer votre maison vide est important. Les températures hivernales peuvent provoquer des inondations et des tuyaux gelés. Il n’a pas besoin d’être chauffé à une température confortable. Vous pouvez réduire vos factures en utilisant l’isolation et le réglage correct du thermostat.

Bien que certaines personnes puissent penser que l’hiver n’est pas un problème, même une chute en dessous de 4 °C peut causer de graves dommages.

Même si vous n’êtes pas à la maison, il est toujours important de garder votre maison au chaud.

Le chauffage n’est pas gratuit, mais il est beaucoup moins cher de chauffer votre maison que de réparer les dégâts.

Pourquoi Il Est Important De Chauffer Les Maisons Vides

Il est tentant de laisser sa maison vide. Ce n’est pas comme si quelqu’un se plaignait du froid. Le froid peut laisser des traces même si le climat est plus frais. Des problèmes peuvent apparaître dès l’automne.

Les maisons non chauffées sont sujettes à trois problèmes majeurs liés aux températures froides :

  • Tuyaux congelés
  • Inondation
  • Dégâts d’eau et humidité

Avec le temps, les maisons non chauffées atteindront naturellement la même température que l’extérieur. Même les maisons les mieux isolées se refroidiront progressivement à l’arrivée de l’hiver. La chaleur s’échappe lentement par les fissures, les évents et les murs solides. Il en résulte une maison sans protection de plomberie.

Si vos tuyaux deviennent trop froids, vous avez deux options : ils gèleront ou se fissureront et fuiront. Vous pourriez avoir de la chance avec des tuyaux plus anciens. Vous devrez faire face à ces deux problèmes.

Cela ne peut être évité qu’en veillant à ce que vos tuyaux ne deviennent pas trop froids. Le moyen le plus simple d’éviter cela est de chauffer suffisamment votre maison pour que la plomberie dans les murs ne gèle pas.

Les températures froides peuvent causer des problèmes d’humidité, même si les tuyaux ne gèlent pas ou ne se fissurent pas. Les maisons qui sont vacantes sont généralement scellées hermétiquement contre les éléments. Ce joint peut entraîner deux problèmes si vous ne maintenez pas la température de votre maison.

Premièrement, l’humidité est piégée dans la maison. L’humidité est emprisonnée et ne peut pas bouger, elle continuera donc à causer des problèmes.

Deuxièmement, les températures peuvent changer même en hiver. Votre maison peut chauffer légèrement les jours ensoleillés. C’est le même principe que vous avez connu si vous montez dans une voiture par beau temps et que vous la trouvez très chaude à l’intérieur. Bien que votre maison ne soit pas aussi chaude que l’extérieur, elle deviendra certainement plus chaude.

Vous disposez désormais d’un espace chaud et humide, séparé du froid extérieur. Vous avez probablement vu de la condensation dans les bouteilles d’eau froide par temps chaud. Voici à quoi ressembleront vos fenêtres et murs extérieurs. La condensation peut causer de graves dégâts d’eau aux portes et fenêtres.

Chauffer une maison vide peut aider à éviter que ce problème ne se produise.

Quelle Est La Meilleure Température Pour Une Maison Vide ?

Vous n’avez pas besoin de chauffer autant votre maison pour la protéger des éléments. Une maison vacante peut être maintenue à 50-13 C pour la protéger des éléments.

Vous devez équilibrer deux choses. La première est de vous assurer que votre appareil de chauffage fonctionne efficacement. Ceci peut être réalisé en maintenant la température à 55 degrés dans toute votre maison. Si la température descend en dessous, les radiateurs ne fonctionneront pas aussi bien. Cela peut mettre votre plomberie en danger et rendre votre maison trop froide.

Vous souhaitez réduire vos dépenses. Chauffer une maison vous coûtera plus cher à chauffer que si c’est à l’extérieur. Plus la différence de température entre l’intérieur et l’extérieur sera faible, plus vos factures de chauffage diminueront. 55 degrés est considéré comme un compromis sûr entre la sécurité, la rentabilité et la sécurité.

Comment Chauffer Efficacement Une Maison Vide

Il est possible de chauffer efficacement une maison vide. Il est important de régler votre système CVC à un niveau bas et de permettre à la maison de conserver autant de chaleur que possible.

Protéger La Plomberie

Assurez-vous que vos tuyaux sont en bon état. Coupez l’alimentation en eau si vous vous absentez de la maison pendant plus de quelques jours, puis vidangez les tuyaux . Il est plus facile d’empêcher les tuyaux de geler s’ils n’ont pas d’eau.

Isolez tous les raccords de tuyau qui se trouvent à l’extérieur de la maison. Vous pouvez utiliser des couvre-embouts de tuyau ou de vieilles serviettes en paquet recouvertes de plastique. Assurez-vous que tout est scellé hermétiquement et sec.

Réglages du thermostat

Maintenant, réglez votre thermostat à la bonne température . Dans la plupart des maisons, 55 degrés sont considérés comme sûrs. Le chauffage doit être réglé sur automatique afin qu’il ne démarre que lorsque la température descend en dessous de 55 degrés. Cela vous permettra de réduire les coûts de chauffage.

Vous pouvez régler le ventilateur sur bas, mais il doit rester constant si votre thermostat le permet. Cela empêchera l’humidité de s’accumuler dans une zone. Cela garantira que vous n’avez pas de problèmes d’humidité même par une journée chaude.

Maintenir Le Contrôle

Vos factures de chauffage monteront en flèche si votre maison vide perd constamment de la chaleur. Isoler correctement votre maison réduira les factures de chauffage car vous ne perdrez pas autant de chaleur vers l’extérieur.

Cela ne signifie pas que vous devez enlever des murs ou toute autre structure pour le réparer. Il suffit de se concentrer sur les fuites d’air les plus graves qui vous feront économiser de l’argent.

  • Scellez les portes. Remplacez les coupe-froid sur les portes extérieures si vous vous absentez de votre maison pendant un certain temps. Cela empêchera la chaleur de s’échapper par les interstices et les fissures autour des portes. Les anciennes portes extérieures peuvent nécessiter un nouveau calfeutrage.
  • Sceller les fenêtres. L’isolation est un moyen facile de sceller vos fenêtres. Le film pour fenêtre peut être acheté dans votre quincaillerie locale. Si vous n’avez que quelques fenêtres à couvrir, vous pouvez utiliser du film plastique ou du ruban adhésif. Les fenêtres plus anciennes, tout comme les portes, peuvent souvent bénéficier d’un nouveau calfeutrage autour de leurs cadres. Scellez-le si vous sentez des courants d’air autour de la fenêtre ou si vous voyez des fissures.
  • Fermez les évents. Les bouches d’aération vous permettent de chauffer votre maison sans trop dépenser. Les évents ouverts vers l’extérieur, tels que les évents de sécheuse, les évents de four, les ventilateurs de ventilation et tout autre dispositif de circulation d’air, doivent être fermés.

Ces conseils feront en sorte que votre maison vacante reste plus chaude tout au long de l’hiver.