Definition Des Bottes De Travail Metatarsiennes a Enfiler Avantages Et Inconvenients

Les bottes à enfiler n’ont pas de système de laçage. La botte métatarsienne protège les os longs et délicats du milieu du pied. Les cinq os longs qui composent la voûte plantaire et les cinq métatarsiens (cinq os longs) forment le milieu du pied. Les bottes à enfiler peuvent être facilement enfilées en utilisant les boucles sur le bord de la botte. Vous pouvez serrer les bottes en utilisant les ceintures ou boucles situées au niveau de la cheville et du haut. Les normes OSHA et ASTM exigent que les bottes offrent une protection contre les perforations, les chocs et la compression. La botte est équipée d’orteils et de protections métatarsiennes en acier ainsi que de plaques anti-perforation. Nous discuterons de la fonction et de la structure des bottes métatarsiennes Slip-on. Nous discuterons de leurs avantages et inconvénients.

Avantages Des Bottes Métatarsiennes à Enfiler

Ces bottes offrent de nombreux avantages en fonction de la conception et de la structure.

Différentes hauteurs Il existe une variété de bottes métatarsiennes , y compris à enfiler et à enfiler . Alors que les bottes à enfiler ont de longues tiges, les bottes à enfiler ressemblent plus à des mocassins ou des mocassins, elles sont plus courtes. Les bottes à enfiler sont disponibles en trois hauteurs : mi-mollet, mi-haute et montante. Les bottes à enfiler sont dotées de tiges basses. Les arbres à l’extrémité inférieure laissent les chevilles exposées. Les bottes mi-hautes couvrent vos chevilles, tandis que les bottes montantes atteignent le bas du mollet.

Boucles à enfiler Ces bottes sont disponibles dans une variété de structures. Certaines bottes ont une grande bouche avec une longue tige et une boucle sur le dessus. Le pied est placé dans la bouche large et maintenu par la boucle à la bouche. Enfilez la botte et poussez le pied en gardant les boucles. Ces boucles peuvent être trouvées de chaque côté ou de la bouche de la botte. Il peut également y avoir une boucle en haut.

Les tiges (vamps ou côtés) peuvent avoir des fuseaux. Ces fuseaux peuvent être équipés de bandes élastiques qui complètent la tige de votre botte. Ces bandes élastiques sont extensibles et permettent aux utilisateurs de pousser leurs pieds tout en tenant les boucles. Une fois la botte enfilée, l’élastique des fuseaux de la botte se contracte autour du pied. Cela empêche la saleté, la poussière, les insectes et les sous-bois de pénétrer dans la chaussure.

Vous pouvez utiliser votre autre pied pour soulever la botte du sol en utilisant l’encoche sur le talon. Pour sortir votre pied, vous pouvez placer la pointe de votre autre pied dans cette encoche.

Tailles Cette botte est disponible dans les tailles 3 à 14 avec des orteils moyens et grands.

Matériaux Les bottes peuvent être fabriquées à partir de couches de caoutchouc, de néoprène ou de denier, ainsi que de PVC, d’EVA et d’autres matériaux. Ces matériaux sont utilisés dans la semelle intérieure, la semelle intermédiaire et la semelle extérieure.

Protection La botte dispose de nombreux éléments de sécurité. Les orteils de sécurité sont en acier ou en matériaux composites. La pointe en acier est en acier au carbone. Les orteils composites peuvent être constitués d’alliages métalliques ou non métalliques. Les orteils de protection en alliage métallique Les matériaux de protection sont en alliages d’aluminium et de titane. Ces alliages sont très résistants à l’électricité. Ils sont 30 % plus légers que les orteils en acier. Les orteils non métalliques peuvent être fabriqués à partir de Kevlar ou de fibre de carbone, de fibre de verre et de plastique.

Ces bottes sont plus légères et offrent une protection contre les risques électriques. Ils peuvent être à la fois conducteurs ou antistatiques. Ils peuvent avoir un protecteur métatarsien et une feuille anti-perforation fabriqués à partir du même matériau que leur embout en acier.

Ces dispositifs de protection sont requis dans toutes les bottes de travail, peu importe leur catégorie, selon les normes OSHA et ASTM. Ces bottes sont classées selon leur utilisation dans l’industrie.

Ces bottes offrent une protection contre les substances toxiques ou corrosives, en plus des protecteurs métatarsiens. Ces bottes protègent le pied des risques électriques ainsi que des objets lourds qui pourraient tomber ou rouler dessus. Ils résistent aux objets qui s’empalent, aux métaux en fusion et scintillants ainsi qu’aux éclaboussures lors du soudage ou d’autres travaux de métallurgie. Ils assurent la traction sur les surfaces chaudes et glissantes. Ils peuvent dissiper l’électricité statique car ils sont fabriqués à partir de ce matériau.

Bottes à enfiler par industrie Les bottes peuvent être fabriquées différemment selon les besoins des travailleurs. Les bottes à enfiler sont disponibles avec une protection métatarsienne pour les métaux lourds, la fabrication et d’autres applications industrielles.

Pour les conditions météorologiques extrêmes, des bottes à enfiler en caoutchouc peuvent être utilisées.

En raison de leurs propriétés imperméables et de leur séchage rapide, ils peuvent avoir une doublure en néoprène. Les bottes à enfiler en nylon trempé et en PVC offrent une protection imperméable à séchage rapide.

Normes ASTM Ces bottes ont été soumises aux tests spécifiés et aux normes de contrôle de qualité. L’OSHA, le département du travail, suit les normes internationales ASTM. Les bottes de sécurité sont marquées de codes comme ASTM F2413-18 I/75 C/75 ou ASTM F2413-11 II/75 C/75 pour indiquer la résistance aux chocs et à la compression. Vous pouvez les marquer avec ASTM F2413-18 ou ASTM F2413-11 I/75 C/75 EH pour indiquer la protection contre les risques électriques. Sur l’étiquette, Mt indique la protection métatarsienne.

Des étiquettes rectangulaires sont utilisées pour étiqueter les bottes avec des codes. Le code indique dans quelle industrie les bottes sont utilisées. Cela pourrait être :

ASTM F2413-18

F/I/75/C/75

Mt/75

ASTM F2413-18

La ligne 1 de l’étiquette identifiait la norme et l’année d’application. C’est ASTM F2413, qui est l’étalon-or. En 2022, la norme a été adoptée.

F/I/75/C/75

La ligne 2 illustre la protection offerte par la botte. Le F est pour la femme. C/75 et I/75 sont des codes qui indiquent la résistance aux chocs et à la compression. Les orteils protecteurs de la botte peuvent résister à un impact de 22,9 m-livres.

Mt/75

La ligne 3 montre la protection du métatarse contre un impact de 22,9 m-livres.

ASTM International a une liste avec des abréviations. Cette liste explique la sécurité offerte par les bottes de sécurité.

I/75 = indice d’impact

C/75 = taux de compression

Mt/75 = cote métatarsienne

PR = Résistant aux perforations

EH = propriétés de danger électrique

CD = propriétés conductrices

SD 100 = Dissipateur d’électricité statique (1-100 mégohms).

SD 35 = antistatique (1-35 mégohms).

SD 10 = antistatique (1-10 mégohms).

F = Chaussures pour femme

M = Chaussures pour hommes

Design avant-gardiste Ces bottes respectent ou dépassent les normes de sécurité. Les bottes sont équipées d’une technologie de pointe. Les bottes sont dotées d’une technologie ergonomique qui offre confort, flexibilité, stabilité et soutien. Pour plus de confort, ils peuvent être profilés pour offrir plus d’espace pour les pieds.

Vous pouvez trouver des constructions Goodyear, Strobel ou en ciment qui offrent une durabilité légère et une flexibilité durable.

Vous pouvez choisir d’avoir la tige en caoutchouc, en PVC ou en nylon. Cela offre une protection et une durabilité pour la botte. Pour évacuer l’humidité, la maille en nylon de la botte est doublée pour garder vos pieds au sec et à l’aise.

Vous pouvez choisir de faire fabriquer votre semelle intérieure à partir de matériaux légers et spongieux comme l’EVA. La semelle intérieure à double densité absorbe les chocs et est conçue sur mesure pour s’adapter à la botte. Le matériau offre un meilleur soutien et un meilleur rebond lorsqu’il est équipé d’une assise plantaire en caoutchouc ou en PU. Cela fournit de l’énergie aux pieds, évitant ainsi la fatigue.

La tige de la botte peut être en nylon, en matériaux composites ou en acier. Le cambrion de la botte offre soutien, protection et stabilité au pied.

La plupart des semelles extérieures sont en caoutchouc et ont des bandes de roulement pour la dispersion des liquides. Il a des canaux de drainage et des ergots pour une meilleure adhérence. Il est antidérapant, résistant à l’huile, au marquage et à l’abrasion.

Le caoutchouc peut être utilisé pour créer des pare-chocs dans les régions des orteils et du talon. Ces pare-chocs protègent le coffre de l’usure et des chocs, tout en prolongeant sa durée de vie. Les bottes ont des cosses de cheville et des contreforts de talon pour offrir un meilleur ajustement et une meilleure protection. Ces bottes peuvent avoir des poignées d’échelle dans la semelle intermédiaire ou des talons 90. Ces bottes offrent une meilleure stabilité et adhérence sur les échelles. Biomécaniquement, la semelle intérieure, la semelle intermédiaire et la semelle extérieure créent une démarche naturelle. Ce système apporte du confort et inspire confiance.

Avantages Et Inconvénients Des Bottes Métatarsiennes à Enfiler

Les bonnes bottes de travail répondent non seulement aux exigences légales, mais offrent également confort et confiance au travailleur.

Ils peuvent fournir une protection pendant une longue période s’ils sont utilisés correctement. Les bottes métatarsiennes à enfiler ont des avantages et des inconvénients.

AVANTAGES:

LES INCONVÉNIENTS:

C’est facile à mettre et à enlever Puisqu’il n’y a pas de lacets à perdre, ces bottes s’enfilent rapidement et s’enlèvent en quelques secondes. Les bottes peuvent être roulées sur vos pieds.

Protection du mollet Ces bottes peuvent être montantes ou mi-hautes. Ils protègent le bas de la jambe et les chevilles. La tige haute de la botte offre une protection contre les objets chauds, les fils suspendus bas, la végétation et d’autres dangers. Il protège contre les piqûres d’insectes, les scorpions et les serpents. Ils sont également utiles pour les métallurgistes et les q soudeurs.

Style Ces bottes à enfiler ont fière allure car elles sont fabriquées en cuir. Ces bottes peuvent être resserrées autour des pieds avec des boucles et des ceintures élégantes. Cela ajoute un style rustique et robuste à la tenue.

Les bottes à enfiler aux normes ASTM peuvent fournir toute la protection requise par l’OSHA. Elles sont aussi sûres que des bottes à lacets.

Protection contre les chocs et les bottes de compression protègent contre le roulement et la chute d’objets. Une protection supplémentaire est fournie contre le tranchage et l’entaille des outils électriques. Les bottes métatarsiennes sont recommandées pour les personnes qui travaillent avec des scies et des meuleuses électriques, des perceuses, etc.

Protection contre la pénétration Les travailleurs qui utilisent des outils de mise à feu tels que des pistolets à piston ou des pistolets à clous peuvent être soumis à l’impact de projectiles. Les projectiles peuvent être des clips, des clous ou d’autres objets. La protection métatarsienne protège contre les chocs et les perforations.

Protection contre les coups Ces bottes à enfiler ont une protection métatarsienne qui peut résister à un impact de 15 kN ou 22,9 m-livres. Ces bottes peuvent résister à cette force, qui est suffisante pour écraser n’importe quelle botte ordinaire. Cependant, le dégagement pour ces bottes n’est que de 3 cm.

Protection contre les brûlures Les métallurgistes, les soudeurs et les travailleurs de la fabrication travaillent tous à proximité de sources de métal en fusion et de combustible. La protection métatarsienne sert de barrière contre les étincelles ou les éclaboussures de feu.

Bottes de protection contre les carburants, les hydrocarbures et les acides. Ils sont fabriqués à partir de matériaux durables comme le cuir, le Kevlar et la fibre de carbone. Ces matériaux sont traités pour résister aux effets chimiques. Une protection supplémentaire est fournie par la plaque de perforation, la protection métatarsienne, l’orteil protecteur et l’orteil protecteur.

Les bottes à enfiler ne sont pas aussi bien ajustées aux pieds. Parce que les bottes sont lâches, le pied peut glisser dedans. Il peut être dangereux en terrain accidenté et dans d’autres conditions difficiles. Cela peut également entraîner une fatigue excessive.

Ces bottes pèsent plus que les bottes à lacets en raison de la conception autour des chevilles. Le volume est ajouté par les boucles et les sangles en métal.

Maintien Les boots à lacets épousent parfaitement le pied. Cela offre un soutien et un confort pour le pied. Les bottes à enfiler ne sont pas bien ajustées autour des pieds et ne fournissent donc pas de soutien pour le pied.

AVANTAGES:

C’est facile à mettre et à enlever Puisqu’il n’y a pas de lacets à perdre, ces bottes s’enfilent rapidement et s’enlèvent en quelques secondes. Les bottes peuvent être roulées sur vos pieds.

Protection du mollet Ces bottes peuvent être montantes ou mi-hautes. Ils protègent le bas de la jambe et les chevilles. La tige haute de la botte offre une protection contre les objets chauds, les fils suspendus bas, la végétation et d’autres dangers. Il protège contre les piqûres d’insectes, les scorpions et les serpents. Ils sont également utiles pour les métallurgistes et les q soudeurs.

Style Ces bottes à enfiler ont fière allure car elles sont fabriquées en cuir. Ces bottes peuvent être resserrées autour des pieds avec des boucles et des ceintures élégantes. Cela ajoute un style rustique et robuste à la tenue.

Les bottes à enfiler aux normes ASTM peuvent fournir toute la protection requise par l’OSHA. Elles sont aussi sûres que des bottes à lacets.

Protection contre les chocs et les bottes de compression protègent contre le roulement et la chute d’objets. Une protection supplémentaire est fournie contre le tranchage et l’entaille des outils électriques. Les bottes métatarsiennes sont recommandées pour les personnes qui travaillent avec des scies et des meuleuses électriques, des perceuses, etc.

Protection contre la pénétration Les travailleurs qui utilisent des outils de mise à feu tels que des pistolets à piston ou des pistolets à clous peuvent être soumis à l’impact de projectiles. Les projectiles peuvent être des clips, des clous ou d’autres objets. La protection métatarsienne protège contre les chocs et les perforations.

Protection contre les coups Ces bottes à enfiler ont une protection métatarsienne qui peut résister à un impact de 15 kN ou 22,9 m-livres. Ces bottes peuvent résister à cette force, qui est suffisante pour écraser n’importe quelle botte ordinaire. Cependant, le dégagement pour ces bottes n’est que de 3 cm.

Protection contre les brûlures Les métallurgistes, les soudeurs et les travailleurs de la fabrication travaillent tous à proximité de sources de métal en fusion et de combustible. La protection métatarsienne sert de barrière contre les étincelles ou les éclaboussures de feu.

Bottes de protection contre les carburants, les hydrocarbures et les acides. Ils sont fabriqués à partir de matériaux durables comme le cuir, le Kevlar et la fibre de carbone. Ces matériaux sont traités pour résister aux effets chimiques. Une protection supplémentaire est fournie par la plaque de perforation, la protection métatarsienne, l’orteil protecteur et l’orteil protecteur.

LES INCONVÉNIENTS:

Les bottes à enfiler ne sont pas aussi bien ajustées aux pieds. Parce que les bottes sont lâches, le pied peut glisser dedans. Il peut être dangereux en terrain accidenté et dans d’autres conditions difficiles. Cela peut également entraîner une fatigue excessive.

Ces bottes pèsent plus que les bottes à lacets en raison de la conception autour des chevilles. Le volume est ajouté par les boucles et les sangles en métal.

Maintien Les boots à lacets épousent parfaitement le pied. Cela offre un soutien et un confort pour le pied. Les bottes à enfiler ne sont pas bien ajustées autour des pieds et ne fournissent donc pas de soutien pour le pied.

En Conclusion

Les bottes métatarsiennes sont des bottes à enfiler qui combinent les avantages des bottes de travail et les (avantages des) bottes. Ces bottes sont très faciles à mettre et à enlever. Leur structure est similaire à celle des bottes à lacets. L’arrière de la botte n’est pas modifié. La tige est plus lâche et comporte des boucles qui permettent d’enfiler les bottes. Un rebord peut être présent sur le talon des bottes.

Pour retirer la botte, le porteur peut utiliser la pointe pour soutenir la botte. Pour serrer les bottes autour des pieds et des jambes, les bottes sont livrées avec des boucles et des sangles. La tige haute de la botte offre une protection contre les arbustes, les dangers bas, les pulvérisations et les éclaboussures.

Ces bottes sont parfaites pour les industries lourdes, telles que la métallurgie, le pétrole, le gaz et l’industrie lourde. Les bottes en caoutchouc et en néoprène à enfiler offrent une protection contre les conditions météorologiques extrêmes et les travaux électriques. Ces bottes sont de qualité supérieure et fabriquées à partir de matériaux de haute qualité. Ils offrent également une protection contre la compression, les chocs, les perforations et les perforations. Ils sont conformes aux exigences ASTM et OSHA. Le protecteur métatarsien protège le dessus de votre pied contre la chute ou le roulement d’objets.

Ils offrent une protection contre de nombreux types de risques électriques. Le design avant-gardiste utilise les matériaux et les techniques de construction les plus avancés. Ces caractéristiques apportent confort, sécurité et confiance.

Ces bottes métatarsiennes à enfiler ont leurs inconvénients. Elles ne sont pas aussi ajustées que les bottes à lacets car elles sont lâches. Elles n’offrent pas le même maintien que les boots à lacets. Ils sont également plus lourds. Ils sont également plus lourds, ils sont donc populaires.