Comment Passer Au Système D'irrigation Intelligent

Demandez à Jenn Nawada, une paysagiste d’Orlando, de partager ses conseils DIY Smarts alors qu’elle améliore un système d’irrigation.

Pas:

  1. Pour localiser les services publics souterrains, appelez le service de localisation des services publics avant de creuser. Cela vous évitera de les endommager ou de les heurter pendant votre projet.
  2. Allumez le système d’irrigation. Utilisez les drapeaux pour marquer l’emplacement des têtes d’irrigation lorsqu’elles sont en place. Cela facilitera leur localisation.
  3. Pour exposer les têtes d’irrigation, creusez jusqu’au sol près de chaque drapeau. Retirez les anciennes têtes et fixez les nouvelles têtes plus intelligentes.
  4. Pour protéger chaque tête des dommages causés par des outils de pelouse comme une tondeuse, placez un anneau d’aménagement paysager autour d’elle.
  5. Une tête en T peut être utilisée pour l’irrigation goutte à goutte. Il peut être fixé de la même manière que les autres têtes. Pour créer une ligne d’irrigation goutte à goutte en boucle fermée, un tube goutte à goutte peut ensuite être connecté aux deux extrémités de chaque T.
  6. Débranchez l’ancienne minuterie du mur avant de la remplacer. Marquez les fils et sortez-les. Montez la nouvelle minuterie et fixez les fils. Branchez-le. Pour le contrôle et la surveillance à distance, connectez la minuterie au système WiFi de votre maison.