Comment Les Cobayes Communiquent ils Entre Eux

Bien qu’il soit communément admis que les cochons d’Inde sont des animaux de compagnie silencieux, ils ne le sont pas. Ils parlent avec leurs propriétaires et partenaires. Bien qu’ils ne fassent pas de bruits forts, les cochons d’Inde peuvent quand même exprimer leurs sentiments. Comment les cobayes communiquent-ils entre eux ?

Les cochons d’Inde communiquent verbalement, ce qui est plus naturel et plus facile à comprendre. Les cochons d’Inde sont connus pour grogner lorsqu’ils sont en colère et ronronner lorsqu’ils sont heureux. Ils communiquent avec leur corps en utilisant des signes physiques. Le toilettage et le montage jouent un rôle important dans leur communication physique.

La nature calme des cochons d’Inde aide à maintenir la paix. Ils se touchent le nez et s’excusent.

Ce guide couvrira tous les aspects de la communication entre cobayes, verbaux et physiques. Ne manquez aucune information importante en lisant jusqu’au bout !

Les Cobayes Peuvent-ils Communiquer Verbalement Entre Eux ?

Les cochons d’Inde communiquent entre eux par leur langage corporel.

Les cochons d’Inde partagent souvent leurs sentiments avec leurs partenaires par des allusions silencieuses.

Bien qu’ils puissent donner un regard étrange aux humains, ils sont très clairs les uns avec les autres.

Parfois, les cochons d’Inde peuvent communiquer verbalement ensemble. Parfois, nous ne prêtons pas attention aux signaux du langage corporel des cobayes et ils réagiront avec colère. Cependant, les cobayes ne sont pas ouverts aux malentendus.

La signification des sons du cochon d’Inde

Mes Cobayes Grognent Les Uns Après Les Autres

Les cochons d’Inde parlent souvent en grognant. Ce son sera familier au propriétaire de cobayes. Le propriétaire des cobayes pourra l’entendre lorsqu’il leur interdira de faire quelque chose comme nettoyer leur cage.

Les cochons d’Inde grognent lorsqu’on leur dit d’arrêter. Les cochons d’Inde peuvent grogner sur n’importe quel cochon d’Inde qui traverse leur territoire. Si le cobaye ne recule pas, il est temps de se battre avec lui-même.

Ne laissez pas les cobayes grogner les uns après les autres. Ils n’ont pas formé de lien et ont l’impression d’être l’espèce alpha. Pour les cobayes, la hiérarchie est vitale. S’ils grognent l’un contre l’autre, vous devriez les laisser tranquilles.

Mes Cobayes Grondent L’un Contre L’autre

Le grondement est une autre méthode de communication entre cobayes. Ce son commence doucement, puis devient progressivement plus fort.

Ce son est généralement entendu lorsque vos cobayes ne sont pas stérilisés. Rumble se pavaner est un appel d’accouplement de cobayes.

Imaginez un cobaye mesurant l’intérêt pour le sexe différent. Si les cobayes réagissent en grognant, cela signifie qu’un autre cobaye est prêt à avoir des rapports sexuels.

Si les grognements se font entendre, le premier cobaye peut reculer, selon sa bravoure.

Cela pourrait amener les cobayes à encercler d’autres cobayes s’ils ignorent le manque d’intérêt. Cela signifie que les cochons d’Inde ne veulent pas limiter leur attention à un seul cochon d’Inde.

Mes Cobayes Ronronnent Les Uns Après Les Autres

Le ronronnement est un autre son émis par les cobayes, et votre Guinée peut sembler être un chat. Il y a plusieurs significations aux sons de ronronnement. Tout dépend du volume du son et des mouvements de votre cobaye.

Si le ronronnement est profond et que la posture du corps est détendue et calme, votre cobaye sera heureux et satisfait.

Vos cobayes seront agacés et contrariés si le son est trop aigu, surtout à la fin du ronronnement.

Les cochons d’Inde peuvent parfois ronronner de peur ou de panique. Ils peuvent sembler être assis immobiles au même endroit.

Mes Dents De Cobaye Claquent Entre Elles

C’est un signe que vos cobayes sont en colère ou contrariés. Lorsque vous présentez des cobayes entre eux, et surtout lorsqu’ils sont dans la même cage, des claquements de dents peuvent se produire.

Ils se mettent en garde de ne pas interférer dans leur espace privé ou leurs régions.

Vos cobayes doivent être tenus à l’écart jusqu’à ce qu’ils soient calmes. Ensuite, réintroduisez-les. Cela devrait être fait tous les jours jusqu’à ce que le bavardage s’arrête.

Comportement Des Cobayes Entre Eux

La communication est plus importante pour les cobayes que le langage corporel. Les cochons d’Inde entendent mieux qu’ils ne voient. Ils communiquent leurs humeurs par des allusions silencieuses. Ces indices peuvent être lus par les cobayes.

Les oreilles des cochons d’Inde sont un signe clair qu’ils communiquent. Leurs oreilles doivent être droites et stables à un moment donné, ce qui indique qu’ils prêtent attention à quelque chose. Ils jugent surtout si c’est dangereux.

Le langage corporel d’un cobaye comprend également une tendance à se reposer et à placer la tête sur le sol. C’est ainsi que les cobayes peuvent dire qui est dominant et qui est soumis.

Ces mots signifient qu’ils sont d’accord avec le fait que je suis dans une position de rang inférieur. Les cobayes dominants ressentent la même position sans en être affectés. Cependant, leurs significations peuvent différer.

Deux cobayes trouveront leur place et il n’y aura pas de confusion. Ils auront une entreprise. Les cochons d’Inde ne devraient pas vivre ensemble jusqu’à ce point.

S’ils le font, la bataille pour le pouvoir et l’autorité pourrait se dérouler entre les deux cobayes, et ils continueront à se prétendre faibles.

Cobayes Se Mordant Les Uns Les Autres

Les morsures peuvent être courantes si vous avez plus d’un cochon d’Inde. Ceci est souvent fait pour affirmer sa domination et attirer l’attention.

Lorsqu’ils sont dans leur adolescence, les cobayes peuvent aussi se mordre entre eux. Les jeunes guinées en mangeront une plus âgée.

Les cochons d’Inde peuvent mordre, mais cela ne devrait pas se produire régulièrement. Si vos cochons d’Inde mordent, vous pouvez les séparer et les placer dans des cages séparées.

Cobayes Grimpant Les Uns Sur Les Autres

Les cobayes géants montrent également leur dominance en grimpant les uns sur les autres.

Les cochons d’Inde montent souvent sur des cochons d’Inde qu’ils désirent contrôler. Ne vous inquiétez pas qu’ils grimpent les uns sur les autres.

Ils veulent dominer leur territoire en montrant au plus faible qu’ils sont soumis. Ce comportement montre également que les cobayes les plus forts essaient de montrer aux plus faibles qu’ils ont le contrôle.

Se Toilettant Les Uns Les Autres Par Des Cochons D’Inde

Quand ils partagent de la nourriture et se toilettent, vous pouvez voir que vos cobayes sont dans un lien fort. Ils aiment aussi se faire des câlins et jouer ensemble.

Ils sautent comme du pop-corn lorsque des cobayes liés sont heureux ensemble.

Ils se toilettent mutuellement la fourrure et le visage, ce qui est un comportement normal lors du toilettage.

Ils sont heureux de faire du bruit et de suivre leurs amis quand ils veulent qu’ils jouent.

Parfois, le cobaye dominant demande au soumis de le toiletter. Cela permet d’établir une hiérarchie.

Comment Savoir Quel Cobaye Est Dominant ?

Comportements de dominance / de liaison du cochon d’Inde *Clips en direct*

La vie devient même si un cobaye est gouverné sur les autres. Il est facile de dire lequel est le souverain du château de fantaisie. Pour déterminer leur sexe, observez comment ils se toilettent.

Les cobayes soumis seront toilettés par des cobayes dominants. Le cobaye dominant passera très peu de temps à toiletter le soumis.

La relation ne sera établie que s’ils se toilettent pendant plusieurs jours. Si les cobayes dominants sont aux commandes, ils demanderont de l’aide pour le toilettage. Les cobayes soumis suivront leurs ordres et ne s’arrêteront pas tant qu’ils ne seront pas satisfaits.

Si le conditionnement n’est pas assez long, la relation peut ne pas être fixée. Bien que les cobayes soient disposés à faire leur travail, ils peuvent également vouloir être en tête. Cela signifie qu’ils pourraient montrer une domination plus tard.

Comment Les Cobayes établissent-ils La Dominance

Bien que les cochons d’Inde puissent sembler adorables et mignons, ils peuvent être très intelligents. Avant que la position alpha ne soit établie, les cobayes peuvent participer à des réunions physiques si l’un d’entre eux est d’accord. Il est courant de monter.

Si des cochons d’Inde sont vus en train de monter sur d’autres cochons d’Inde, sans aucun grondement se pavanant ou piétinant, ce n’est pas un signe qu’ils veulent avoir des relations sexuelles. Les cobayes sont alpha.

Peu importe la façon dont les différents cobayes réagissent à cela. Certains sont d’accord. Ces tâches sont ensuite divisées en plus fortes et plus faibles.

Les fausses grossesses peuvent être causées par l’escalade du mâle et de la femelle ou par la mise en place d’herbe sèche dans la bouche pour construire un nid.

Les autres cobayes ne l’accepteront pas. Ils peuvent même arracher la fourrure du cochon d’Inde qui monte. C’est du barbier et cela ne devrait pas être autorisé.

Faites attention à vos cobayes et portez une attention particulière à leur langage corporel. Cela ne peut pas arriver.

Comment Savoir Si Vos Cobayes S’entendent Bien ?

Un cochon d’Inde se lie d’amitié avec Saskia

Deux cobayes non liés ne devraient pas vivre ensemble sans être liés. Cela soulève une question : comment le comprenez-vous ? Il est facile de comprendre le langage corporel des cochons d’Inde.

Aménagez une aire de jeux ou une cage et placez-y vos animaux de compagnie. Vous n’auriez jamais dû laisser vos animaux de compagnie utiliser cet espace auparavant. Ils ne devaient jamais y être allés auparavant.

Faites attention aux signes de communication positifs et faites attention au comportement de vos cobayes.

  • Les réactions saines ne sont pas toujours immédiates. Il est sain que les cobayes se sentent à l’aise les uns avec les autres.
  • Les cochons d’Inde seront heureux de partager leur espace s’ils peuvent se reposer ou s’asseoir ensemble.
  • Ils sont détendus en s’allongeant sur le dos ou sur les côtés. Les cochons d’Inde ne resteront pas assis s’ils ont peur ou ne font pas confiance aux autres cochons d’Inde.
  • C’est un signe que les cobayes ont une interconnexion étroite et mutuellement bénéfique s’ils se touchent le nez lorsqu’ils sont couchés à plat ventre.
  • Le toilettage est une partie importante du processus de liaison entre les cobayes. Les cochons d’Inde agressifs ne toiletteront pas leurs compagnons.

Continuez à pratiquer ce processus et permettez aux cobayes de se regarder plus souvent. Ils pourront s’entendre si vous êtes calme et tranquille.

Cela signifie que vos cobayes pourront se faire confiance et partageront leurs cages.

Comment Séparer Deux Cobayes

Imaginez deux cobayes ressentant de la colère ou de la haine l’un pour l’autre. Ils doivent être séparés à ce moment-là.

Il est facile d’aggraver les choses en désapprouvant les cochons d’Inde. La haine des cobayes est un problème qui peut être pire que tout autre.

Ces signes ne doivent pas être ignorés. Avant de réintroduire vos cobayes, séparez-les et donnez-leur chacun leur propre environnement heureux.

  1. Grognements, grognements : Les grognements sont des signes avant-coureurs importants chez les cobayes. Leur grognement peut être remplacé par un grognement si cela se produit.
  2. Grimper les uns sur les autres : Les cochons d’Inde peuvent rendre difficile la réception à la fin.
  3. Jouer les uns avec les autres : les cochons d’Inde se poursuivent avec l’intention de mordre.
  4. Passez à l’action Empêchez les cobayes de se battre avec leurs dents ou leurs griffes.

Une fois que votre animal a été réintroduit dans sa maison, vous devez continuer à le surveiller. Ils pourraient commencer là où ils se sont arrêtés dans leur combat. Si vous avez de la chance, un de vos cobayes sera désolé.

Qu’est-ce Qu’un Cobaye Dit Désolé ?

Les cochons d’Inde font pitié en se touchant le nez. Parfois, ils se frottent même le nez, ce qui est adorable.

Ces tours sont également utilisés sur d’autres cobayes. Ils accepteront leurs excuses s’ils ont un lien fort, mais cela peut prendre un certain temps.

Parfois, les cochons d’Inde peuvent être têtus. S’ils se mettent en colère, ils peuvent être de mauvaise humeur pendant des jours.

Les deux cobayes pourront vous dire quand ils se sont excusés. Si l’un s’en va, l’autre commencera à s’énerver. Il est préférable de les garder séparés jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Comment Les Cobayes Peuvent-ils Communiquer Avec Leurs Bébés ?

On croit généralement que les cobayes ne se soucient pas de leurs bébés. Ceci est une erreur. Ils s’occupent de leurs enfants jusqu’à ce qu’ils atteignent un certain âge.

Les cochons d’Inde ne peuvent ni entendre ni voir pendant plusieurs jours après leur naissance. Cela signifie qu’ils ne peuvent pas communiquer.

Ils naissent avec la capacité de survivre. Leur mère crée leur coin de nidification pendant qu’elles sont enceintes.

Les cochons d’Inde nourrissent souvent leurs bébés plusieurs fois par jour afin de maintenir leur espèce. Les cochons d’Inde font très attention à garder leurs bébés en sécurité lorsqu’ils fabriquent des enclos.

Les bébés cobayes atteignent l’âge de trois semaines et commencent à manger des aliments solides. Ils arrêtent de boire du lait après ce point. Les cobayes mères cessent de prêter beaucoup d’attention à leurs bébés après ce point.

Ils peuvent jouer ensemble mais n’apprendront aucune manière ni aucun comportement. Chaque cobaye est unique. Leur comportement est naturel et ne nécessite aucune éducation.

Les cochons d’Inde sont considérés comme des créatures calmes mais peuvent communiquer clairement leurs pensées. Ne présumez pas que vos cobayes sont sans émotion parce qu’ils sont assis en silence. Ils communiquent clairement leurs pensées sans faire de bruit.

Vous et vos cobayes pouvez avoir une relation positive et durable si vous êtes capable de communiquer efficacement.

Tous les cobayes sont capables de communiquer entre eux et de comprendre ce qu’ils disent. Enfin, apprenez leur langue.