Comment Construire Des Marches Avec Des Bois De Paysage

Roger Cook, paysagiste de This Old House , a créé un escalier extérieur robuste

Roger Cook, un paysagiste de This Old House , crée un escalier extérieur durable dans cette vidéo.

Pas:

1. Pour établir la hauteur de votre escalier fini, enfoncez un piquet en bois dans le sol.

2. Pour marquer la hauteur de la passerelle en haut, utilisez une règle de 1,2 m et une règle longue.

3. À partir de la marque de piquet, mesurez jusqu’à l’allée au bas de l’escalier. Divisez la hauteur du bois 6×6 par 5 pouces pour trouver le nombre de marches.

4. Prenez une pelle pour creuser l’escalier et creusez une tranchée de 8 à 25 cm de large x 9 m de long à chaque extrémité. Les tranchées doivent être espacées d’au moins 0,9 m du bord extérieur.

5. Deux traverses de 0,9 m de long peuvent être découpées dans du bois 6×6 à l’aide d’une scie circulaire. Ensuite, coupez tout le bois sur les quatre côtés et terminez le travail avec une scie à main.

6. Un produit de préservation du bois peut être utilisé pour traiter les extrémités coupées du bois.

7. Deux trous d’environ 0,5 pouce de diamètre sont percés dans chaque traverse 6×6. Positionnez les trous à environ 15 cm de distance de chaque extrémité. Placez les traverses dans les tranchées.

8. Utilisez une masse de 1 kg et une barre d’armature de 2 pouces de diamètre et de 1,2 m de long pour fixer chaque traverse au sol.

9. Pour chaque marche de l’escalier, coupez deux longueurs de bois. Assurez-vous que les poutres sont suffisamment longues pour atteindre les deux traverses.

10. Pour créer la marche la plus basse de l’escalier, placez deux poutres entre les traverses.

11. Installez deux traverses plus courtes 6×6 et placez-les parallèlement à l’ensemble inférieur.

12. Utilisez des vis à bois de 30 cm de long pour fixer les marches en bois. Percez une vis à chaque extrémité de chaque bois.

13. Pour améliorer le drainage et prévenir l’érosion, placez du gravier derrière la marche.

14. Pour construire le reste des étapes, suivez les trois étapes précédentes. Coupez deux poutres et deux traverses plus courtes pour chaque marche. Fixez-les avec des vis à bois. Chaque marche doit être pavée de gravier.

15. Après avoir sécurisé la dernière marche la plus haute, remplissez la zone autour de l’escalier avec de la terre compactée.