8 Meilleures Pinces à Bord Droit 20,21 Novembre - Avis

Les pinces à bord droit Emerson C50 sont notre premier choix pour la meilleure pince à bord droit globale. La conception à serrage automatique élimine le besoin d’utiliser des pinces en C. De plus, le corps en aluminium renforcé ultra-rigide peut résister aux contraintes de la route et reste droit. Il est extra large et bas, permettant des coupes plus droites. Il peut être allongé de 27 à 127 cm de long et a une capacité de mâchoire de 61 cm.

La pince à règle E. Emerson C50 est l’une de nos préférées. Cependant, il ne serre pas automatiquement à 90 degrés, c’est donc une bonne idée d’avoir un carré avec vous lors de la configuration des bords droits.

Avantages

Notre choix pour la meilleure pince à bord droit est le guide/pinces de scie à table en aluminium DCT. La pince est entièrement réglable sur une longueur de 81 cm et se serre automatiquement, vous n’avez donc pas besoin de pinces en C supplémentaires. Son corps en aluminium renforcé est solide et peut rester droit pendant que vous travaillez. Il comprend également les pouces et les centimètres. Le bois est maintenu en place par les mâchoires en plastique dur.

Nous avons eu un problème avec le guide de scie à table en aluminium DCT. Ce n’était pas très serré et les mâchoires avaient tendance à se fissurer.

Avantages

  • Dimensions : 91 cm
  • Auto-serrant
  • Corps en aluminium renforcé
  • Les pouces et les centimètres sont inclus
  • Mâchoires en plastique dur

Le DEWALT DWS5100 Dual Port Folding Ripguide a une capacité de déchirure de 30 cm à gauche et une capacité de déchirure de 14 pouces à droite. Même dans des conditions de faible luminosité, les marquages gravés au laser le rendent facile à voir et ne se décolore pas comme la sérigraphie. Il pèse un peu plus d’une livre, se plie jusqu’à 48 cm de longueur et 3 pouces de largeur.

Bien que le DEWALT DWS5100 soit excellent pour effectuer de petites coupes longitudinales, les rails de guidage en aluminium qui maintiennent votre outil droit sont très fragiles et facilement pliables. Après seulement quelques projets, les nôtres ont été pliés même avec un soin extrême. De plus, les contre-écrous en plastique qui maintiennent les pinces à leur place sont fragiles et faciles à retirer.

Avantages

Le POWERTEC 71169 122cm Universal T-Track a un bord droit de 122cm et deux pinces de verrouillage qui le maintiennent en place. Les pinces ont des patins de serrage en caoutchouc qui empêchent d’endommager la surface. Un bouton en étoile à cinq branches avec une prise en main facile facilite la configuration de votre règle. Durable et résistant à la corrosion, la construction tout en aluminium ne se corrode pas.

Le plus gros défaut du POWERTEC 71169 est sa flexibilité et sa facilité d’utilisation. Il est également difficile d’utiliser les pinces pour la première fois. Nos pinces ont été remplacées par des vis plus longues, ce qui nous a donné plus de stabilité.

Avantages

Les pinces à bord droit ProGrip sont disponibles en trois tailles. Pour tous vos besoins de menuiserie à bords droits, ce kit comprend une pince de 24-36 cm et 127 cm. Ces outils sont à profil bas, ce qui les rend plus faciles à utiliser avec différentes scies. Le levier de verrouillage à trois positions vous permet d’obtenir la bonne force de préhension pour votre projet.

La flexibilité de ProGrip avec trois tailles de pinces à bords droits était un gros plus. Cependant, l’aluminium peut devenir lourd et encombrant à plus de 5 kg. Nous avons également remarqué que les pinces ne tenaient pas bien la tension et devaient les ajuster souvent pour maintenir le bord droit.

Avantages

  • Une pour chaque pince de 24, 36 et 175 cm
  • Auto-serrant
  • Profile bas
  • Levier de verrouillage à trois positions

Le système de serrage à bords droits Rockler se compose de deux pièces qui peuvent être utilisées pour serrer des bords droits jusqu’à 264 cm une fois assemblés. Vous pouvez l’attacher à n’importe quel projet à l’aide de deux pinces. La conception à profil bas le rend compatible avec la plupart des outils électriques.

Il y a de sérieux problèmes avec la règle Rockler. Ces problèmes concernent principalement les pinces. Ils ont une bouche étroite qui ne retient pas bien le matériau de surface et se sent fragile. Après quelques serrages, les boulons ou les boutons de serrage tomberaient. La colle faible utilisée par les fabricants de pinces ne tient pas bien les boutons, donc même si nous avons remplacé nos pinces, les nouvelles se sont cassées. Pour maintenir la règle en position, nous avons utilisé des pinces que nous avions dans l’atelier. Nous avons également réalisé que les pièces nécessitaient une règle pour les aligner correctement. Il est difficile et chronophage de décomposer les pièces à la fin de tout projet.

Avantages

  • Pinces faibles
  • Les pinces nécessitent une bouche plus grande
  • Ces deux pièces ne s’alignent pas
  • C’est long à réparer.

Guide De L’acheteur

Il n’y a pas beaucoup de détails à considérer lors de la sélection d’une pince à règle droite. Mais examinons quelques-uns des plus importants.

Style De Pince

Vous avez peut-être remarqué dans nos revues qu’il existe deux types de pinces : à serrage automatique et les marques utilisant des pinces en C. Parce qu’ils sont plus faciles à utiliser que les types de pinces en C traditionnels, les outils de règle à serrage automatique sont de plus en plus populaires. Parce que la pince est intégrée dans la règle, il est plus facile d’aligner la règle avec précision.

Bien que la plupart de nos revues se concentrent sur les outils de règle à serrage automatique, nous avons essayé d’inclure d’autres types de pinces dans nos revues.

Force De Serrage

Les pinces en C ne sont pas nécessaires pour sécuriser votre règle. La qualité et la résistance de la pince sont cruciales. Des pinces glissantes peuvent vous empêcher de créer des lignes droites. Des pinces glissantes pourraient faire glisser des parties de votre produit ou de la règle.

Nous avons essayé de vous informer dans nos revues sur les pinces à bord droit avec des capacités de serrage faibles.

Longueur

Lors du choix d’une pince à règle, la prochaine chose à considérer est sa longueur. Les pinces à bords droits sont disponibles dans une variété de longueurs. Certains peuvent atteindre 254 cm et d’autres peuvent mesurer 36 cm, 127 ou 127 cm. La longueur du bois que vous prévoyez de couper déterminera la taille de votre pince. Cependant, une règle faite de plusieurs pièces peut fléchir. Parce qu’ils ont généralement deux longueurs de 127 cm, la flexion est plus courante pour les bords droits de 254 cm. Seules les marques de qualité supérieure assureront la stabilité des conceptions multi-pièces. Nous avons essayé d’inclure toutes les marques qui autorisaient la flexion dans nos critiques.

Profile Bas

Le profil est une autre chose à considérer lors de la sélection d’une pince à règle droite. Votre profil de serrage de règle ne doit pas être trop haut. Cela empêchera vos scies de se déplacer le long du bord car elles heurteront votre moteur. Quels que soient vos besoins actuels, nous vous recommandons une conception à profil bas. Nous avons également essayé d’inclure dans les critiques toutes les marques trop connues pour utiliser une scie.

Ajustabilité

Alors que certains outils de notre liste ont une taille fixe, d’autres peuvent être ajustés à n’importe quelle taille. La taille minimale est généralement la moitié de la longueur. Une ligne droite de 127 cm peut être modifiée de 64 cm à 128 cm. Ce bord droit est généralement droit à travers toutes les opérations.

La connexion de deux pièces ou plus est un autre moyen pour certains des outils de la liste d’ajuster leur taille. La combinaison de deux pinces à règle mesurant 127 cm donnera une longueur de 254 cm. Cela nécessite un savoir-faire de haute qualité ou il y aura une certaine flexibilité entre les pièces.

Utilisez Des Pinces à Bords Droits : Conseils

  • Pour assurer la précision, utilisez toujours une règle de cadrage pour équarrir vos bords droits avant de les verrouiller en place. Le verrouillage des outils ne garantit pas qu’ils s’équerront.
  • Pour protéger votre projet, utilisez toujours un morceau de bois entre les dents des pinces et votre projet. Un capuchon en plastique de la bonne taille peut être utilisé à la place d’un morceau de bois si vous n’en avez pas.
  • Fixez votre pince à un angle de 90 degrés par rapport à la ligne de colle pour éviter tout glissement
  • Pour redresser un bord irrégulier, fixez la règle au bas de votre panneau. Vous pouvez ensuite utiliser un foret à affleurer pour créer un bord lisse.
  • Pour serrer des pièces minces, utilisez une règle à serrage automatique pour la maintenir en place pendant que la colle sèche. Les têtes à profil bas sont une excellente base qui vous permet de diriger la force de serrage et d’empêcher le bois de s’incliner.

Nous avons également examiné

Conclusion

Nous vous recommandons de choisir notre recommandation lors du choix d’une pince à bord droit. Les pinces à bords droits E. Emerson C50 sont auto-serrantes avec une longueur de 127 cm. Il est extrêmement rigide et ne se pliera pas lorsque vous travaillez. Les grandes mâchoires de serrage de 61 cm peuvent saisir et maintenir n’importe quelle surface. La conception à profil bas n’interférera pas avec votre scie. Une autre excellente option est la meilleure valeur. Il est légèrement plus petit que le choix le mieux noté, a des dents de serrage en plastique dur mais conserve toujours sa forme et offre un bord droit de 91 cm. Les pinces de bord Bora 254 cm WTX sont notre premier choix. Il offre un bord droit de 254 cm qui peut être utilisé pour couper de grandes planches ou des cloisons sèches, et est facile à utiliser sans scie à table.